Les discussions
Probleme de chat sur free
Bonjour, voila je tchatte sur salon free depuis qqmois et depuis 3 jours impossible on me demande d activer plugin mais kan je fais ok rien ne fonct...
Problèmes de ports avec la livebox pour emule
FerméBonjour, Hier, j'ai envoyé une question pour configurer les ports de la livebox pour eMule. J'ai partiellement arrangé le problème, mais je ne sai...
Voyants de neufbox évolution
Bonjour, Sur ma neufbox évolution, il y a un cercle ou est gravé SFR, autour de ce cercle il y a 3 voyants en arc de cercle (les 3 sont verts qua...
Eligible freebox v6 ?
RésoluBonjour, Actuellement chez Orange avec une Livebox Star + TV + Téléphone, je souhaiterais passer chez Free pour ces offres très intéressante. Je s...
Ma freebox tv ne fonctionne plus
Bonjour, Ma FREEBOX TV ne fonctionne plus, aucune image pour faire fonctionner la télécommande et ce depuis que mon fils a mis un DVD, qui est toujo...
Probleme avec ma freebox
Bonjour a tous Jai un gros probleme avec la free en faites elle a commencée A déconnée aujourdhui elle bloquait sur etape 4 et elle bloque Touj...
Temps de réactivation d'internet après facture orange impayée
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai donc fait déménager ma ligne orange (internet, télé, fix) dans mon nouvel appartement. Suite à ca, j'ai reç...
Free probleme
Bonjour, J'ai le mm probleme , ma freebox reste figé sur reseau , pouraais tu m'"xpliqué avc plus de détails comment ta procéde pour pouvoir y a...
Amplicateur/répétiteur pour une ligne cuivre freebox
Bonjour à tou(te)s, Voici mon exposé : J'ai une ligne téléphonique (Free) qui a ces caractéristiques : Ligne téléphonique : 01 46 XX XX XX Rac...
Impossible de lancer freemi upnp media server
RésoluBonjour, Voici mon problème : Voilà un mois et demi que j'utilise le logiciel UPnp Server, pour afficher sur mon player Free tous les...
Programmation du combiné
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Panasonic KX-TG7200, est-ce possible de programmer le nombre de sonneries avant que la boite vocale ne se mette en m...
Clé du réseau
RésoluBonjour, je viens d'installer internet orange et sur mon portable il me demande la clé du réseau, je ne suis pas très calé, mais avec des mots sim...
Free replay
Bonjour, depuis quelques jours il m'ai impossible de regarder les programmes télé en replay. a chaque fois on me demande de s'inscrir au différents p...
Problème de réseau internet/wifi chez sfr
Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je passe par là avant l'ultime appel chez sfr! Je possède la neuf box (alors le modèle...
Groupe residentiel
Bonjour, je suis débutant en info voilà mon problème j'ai un pc fixe branché sur ma box orange et 1 pc portable en wifi je cherche a faire un grou...
Impossibilité de recevoir des messages
Bonjour, depuis un certain temps, il s'avère impossible pour moi de recevoir des messages avec pièces jointes au delà d'une certaine taille très réd...
Comment reduire l acces de mon mail en wi ???
Bonjour, voici mon problème : j ai donné l accès wifi de ma box a mes voisins. pas de problème, ça marche. Le gros problème est qu ils arrivent...
Comment amplifier un signal wifi en extérieur
RésoluBonjour, J'ai deux petit chalet qui sont situer à une cinquantaine de mètres de ma maison et donc de ma livebox , j'aimerais sa voir comment pourrais ...
Connexion wifi psp sur freebox hd v5
Résolubonjour , j'ai la nouvelle freebox V5 , mon probleme : comment connecter ma psp en wifi ? lorsque je me connecte sur la psp on me dit que une erreur d...
Cpl ??
Bonjour, J'ai des cpl orange , les plus basique , les tout petit carré . Ma tv ne fonctionne pas avec eux ( enormement de sacade .. ) Je voudra...
Problème pour brancher ma box
RésoluBonjour, je lance un sos. Voilà mon soucis , j ai récemment déménagé et j attendais avec impatience la réouverture de ma ligne sfr . Ce matin je...
Internet
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur internet. La raison est que mon réseau local n'apparaît plus dans la catégorie de...
Un signale très faible
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle box, mais le signale est très faible voir inexistant. je suis à environ 12 mètres et 2 cloisons de séparation de...
Wifi
Bonjour, voila mon soucis j'ai mon pc en bas en windows 7 et j'ai vieux pc xp et je n'arrive pas a connecter mon pc d'en haut a celui du bas en wifi...
Port 80 freebox
Bonjour, Je souhaite installer un port 80 sur ma freebox v6 pour mettre un site local en ligne sur le web j'espére que vous pourrez m'aider merci :) ...
Probleme freebox hd
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'enregistrer sur ma freebox alors qu'il n'y avait aucun souci auparavant , quand je veux lire l'en...
Bug tv sur mon pc
Bonjour, Je viens d'essayer de mettre ma TV (Freebox) sur le lecteur VLC (avec ce lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u), cela f...
Pas de tonalité
Bonjour, Je suis depuis 15 jours chez free et j'ai la freebox v5, tout fonctionne bien sauf le téléphone qui ne me permet ni d'emettre ni de p...
Enregistrement sur freebox
Bonjour, enregistrement sur freebox V5 d'emission TF1,M6 ou W9 :enregistrement effectif mais cadenassé.Impossible d'avoir l'image et le son sur la...
Copier enregistrement disque decodeur sur dd
Bonjour, Comme beaucoup de français je vais changer mon décodeur orange pour un nouveau decodeur, je voudrais copier les enregistrements sur disqu...
Panne freboox
bonsoir !! a vous !! j ais un souci avec box FREE depuis 1 semaine je n et plus de tèlè , tèlèphonne et internet ;; car sur ma box c et ècrit 80 un p...
Logiciels wifi
Bonjour, j'ai accidentellement désinstalé le programme qui permettait de se connecté en wifi sur mon pc portable, j'ai essayer d'en téléchargé un aut...
Livebox orange et téléphone philips cd480/cd485
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone philips CD480/485 2 postes en tant que téléphone "entrant". Je l'ai relié à la Livebox orange. Je reçois ...
Clé de sécurité du réseau incorrect
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème. Tout d'abord du jour au lendemain je n'ai plus pu me connecter n Wifi à ma NEUF BOX. Maint...
Debit augmenté, rapidité internet baissée : wtf ?
Bonjour, Un Technicien de chez SFR est passé hier soir, l'important ici c'est qu'il m'a fait une installation propre. J'ai pu constater un passa...
Comment faire pour avoir la tv par box
Bonjour, J'ai la box sfr branché sur une prise avec herculee plug 200 et je ne parviens pas a avoir la tv ;on me dit qu'un cable n'est pas branché...
Probleme connexion résaux
Bonjour, Cela fait 3 jours que je n'arrive décidément pas a me connecter au réseaux en wifi. Dans mon entreprise il y a 2 PC en réseaux local +...
La connexion chez sfr
Bonjour, Cela fait presque 2 mois que ma connexion internet laisse à désirer, pourtant j'ai une neufbox SFR et je ne comprends pas comment la conn...
Changement d'opérateur internet , changement d'ip?
Bonjour, Ma question est toute simple... je VAIS passer de la DARTYBOX (edit) a la box d'sfr , mon adresse ip va t'elle automatiquement chang...
Freebox ne redemmare plus
RésoluBonjour, j'ai mon freebox player qui ne redemmare plus j'avait redemmaré mon freebox player car sa me mettait erreur vidéo inconnue mais quand je l'a...
Reinitialisation
Bonjour , Depuis un moment je ne peut plus enregistrer avec ma Freebox V5 car le disque dur n'est pas activer. Et quand j'essaye de l'activer sa ne m...
Problèmes suite installation nouvelle télé lg 32ls5600
Bonjour, Je viens de réceptionner cette Télé LCD LED en fin de semaine. (J'avais auparavant une cathodique Philips qui était très bien). J'ai été e...
''freebox'' affiché sur écran télé
RésoluBonjour, je viens d'installer la free box révolution et sur l'écran télé reste affiché, quelles que soient les chaines, le mot en rouge ''freebox'', a...
Salut a tous comment avoir une bonne connection sur ps3 xd
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une bonne connection sur ps3 Merci de reponse :) Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Problème de télévision freebox
Bonjour, Suite à un violent orage, pour la seconde fois ma freebox a pris la foudre. J'en ai installée une nouvelle cette semaine et j'ai dût me con...
Pas de débit quand télé du colloc allumée
Bonjour, Je suis en collocation et un de mes colloc utilise la freebox pour regarder la télé. Le problème c'est que quand il le fait, je n'arrive...
Peut on avoir une box qui alimente 2 adresses postales?
Bonjour, Voici mon problème: Je loue un meublé vacances ou pour des stagiaires et étudiants,le cas actuel es un locataire Russe qui ne sais pas (et...
Je doit rendre mon decodeur que doit je faire
Bonjour, je doit rendre mon decodeur car jai un autre qui va av evec bbox merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Freebox connection, help
Bonjour, Voici mon problème : Je dispose d'une Freebox. Plusieurs ordinateurs sont connectés dessus et voila, de ma chambre (environ 5/6 mètres d...
Ma freebox ce reboot toutes les 10 secondes
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une coupure de courant pendant que je regardais la télévision, le courant est revenue Internet et le téléphone m...