Freebox crystal
Jessica
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient vers vous pour avoir un peu plus de renseignement alor j'ai déménager donc j'ai fait déménager ma freebox a ma nouvel maison les anciens locataire avais aussi free j'ai fait mon déménagement le 19 octobre 2020 est aujourd'hui nous somme le 4 novembre 2020 je n'est absolument rien est ma freebox maffiche un erreur 80 est mon routeur 2 pour ma télé maffiche juste réseau mon suivi de commande reste donc bloquer a l'étape 4 en cours de raccordement par France Télécom.
j'ai apeler au moins 30 fois le 3244 qui me dise toujours pareil ou qui me raccroche au nez alors si quelle qun peut me dire si cela est normal je serais contente car sa fait long 15j pour avoir la tv est internet sachant que je n'est pas d'antenne sur la maison donc zero moyen de regarder la télé je vous remercie si on peut me donner des renseignement
Je vient vers vous pour avoir un peu plus de renseignement alor j'ai déménager donc j'ai fait déménager ma freebox a ma nouvel maison les anciens locataire avais aussi free j'ai fait mon déménagement le 19 octobre 2020 est aujourd'hui nous somme le 4 novembre 2020 je n'est absolument rien est ma freebox maffiche un erreur 80 est mon routeur 2 pour ma télé maffiche juste réseau mon suivi de commande reste donc bloquer a l'étape 4 en cours de raccordement par France Télécom.
j'ai apeler au moins 30 fois le 3244 qui me dise toujours pareil ou qui me raccroche au nez alors si quelle qun peut me dire si cela est normal je serais contente car sa fait long 15j pour avoir la tv est internet sachant que je n'est pas d'antenne sur la maison donc zero moyen de regarder la télé je vous remercie si on peut me donner des renseignement
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.99
A voir également:
- Freebox crystal
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Crystal reports viewer - Télécharger - Gestion de données
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour,
ici c'est un forum nous ne pouvons pas te donner les renseignements que seul Free peut te donner, pour les joindre je te conseille de les contacter via https://assistance.free.fr/facetofree/
Pour l'erreur 80 voir https://free.fr/assistance/2296.html
Pour "l'étape 4 en cours de raccordement par France Télécom" ta ligne n'est pas encore active.
ici c'est un forum nous ne pouvons pas te donner les renseignements que seul Free peut te donner, pour les joindre je te conseille de les contacter via https://assistance.free.fr/facetofree/
Pour l'erreur 80 voir https://free.fr/assistance/2296.html
Pour "l'étape 4 en cours de raccordement par France Télécom" ta ligne n'est pas encore active.
tu peux te connecter à ton espace Free depuis n'importe quelle connexion internet, même mobile, mais la freebox ne peut se connecter que sur la ligne téléphonique ou fibre où elle est reconnue.
Visiblement ta ligne n'est pas encore raccordée ou configurée chez Free.
Nous ne pouvons rien pour toi chez CCM.