Freebox crystal

Jessica -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vient vers vous pour avoir un peu plus de renseignement alor j'ai déménager donc j'ai fait déménager ma freebox a ma nouvel maison les anciens locataire avais aussi free j'ai fait mon déménagement le 19 octobre 2020 est aujourd'hui nous somme le 4 novembre 2020 je n'est absolument rien est ma freebox maffiche un erreur 80 est mon routeur 2 pour ma télé maffiche juste réseau mon suivi de commande reste donc bloquer a l'étape 4 en cours de raccordement par France Télécom.
j'ai apeler au moins 30 fois le 3244 qui me dise toujours pareil ou qui me raccroche au nez alors si quelle qun peut me dire si cela est normal je serais contente car sa fait long 15j pour avoir la tv est internet sachant que je n'est pas d'antenne sur la maison donc zero moyen de regarder la télé je vous remercie si on peut me donner des renseignement

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.99
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
ici c'est un forum nous ne pouvons pas te donner les renseignements que seul Free peut te donner, pour les joindre je te conseille de les contacter via https://assistance.free.fr/facetofree/
Pour l'erreur 80 voir https://free.fr/assistance/2296.html
Pour "l'étape 4 en cours de raccordement par France Télécom" ta ligne n'est pas encore active.
0
Jessica

Merci pour votre réponse mais le souci est que mon assistante en ligne sa ne fonctionne pas il me dise que mes identifiant ne son pas correct alor que j'arrive a me connecter sur mon espace freebox
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Jessica

Salut,
tu peux te connecter à ton espace Free depuis n'importe quelle connexion internet, même mobile, mais la freebox ne peut se connecter que sur la ligne téléphonique ou fibre où elle est reconnue.
Visiblement ta ligne n'est pas encore raccordée ou configurée chez Free.
Nous ne pouvons rien pour toi chez CCM.
0
Jessica

Sur mon suivie sa me mais ma ligne est en cours de raccordement cher France Télécom
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Il faudra dire à Free de se mettre à jour ...
France Télécom n'existe plus depuis 7 ans maintenant, c'est Orange qu'on les appelle depuis.
0
Jessica > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah il ne son pas a la page de toute facon quand japel 3244 il me raccroche literalement a la tronche
0
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453

Bonjour,

Avez-vous bien suivi le protocole de Free ? Voir cette page.

0
Jessica

Oui oui ma ligne est bien faite a mon nouveau logement quand je vers sur sa sa me dit que ma ligne est déjà réaliser a ma nouvel adresse
0
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453 > Jessica

Très bien ! Donc le problème est effectivement du côté de Free.
0
Jessica > Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah bah oui c sur je vers attandre encore sa fait 15j aujourd'hui
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Jessica

En attendant,
tu vas avoir le temps d'installer un correcteur d'orthographe sur ton navigateur, bien qu'il devrait déjà y être ....
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as remarqué aussi ? Jessi n'est pas contente mais bon, hein ;-))
0