Déconnexin aléatoire : délai d'attente dépassé
Fermé
DreamingOutLoud
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 18 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
14 nov. 2020 à 23:06
DreamingOutLoud Messages postés 43 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 22 nov. 2020 à 00:20
DreamingOutLoud Messages postés 43 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 22 nov. 2020 à 00:20
A voir également:
- Déconnexin aléatoire : délai d'attente dépassé
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Formule "alea entre bornes" sans doublon. - Forum Excel
- Diaporama aléatoire windows 10 - Forum Windows 7
- Vlc lecture aléatoire - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Excel aléatoire avec probabilité ✓ - Forum Excel
4 réponses
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
15 nov. 2020 à 09:50
15 nov. 2020 à 09:50
Salut,
il faut leur faire remplacer cette box, c'est une connexion fibre ou adsl ?
il faut leur faire remplacer cette box, c'est une connexion fibre ou adsl ?
DreamingOutLoud
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 18 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
1
15 nov. 2020 à 12:08
15 nov. 2020 à 12:08
Salut,
C'est une connexion adsl. Tu penses que c'est un problème matériel alors ?
Je précise que mes parents sont eux aussi passés de Bouygues à Red à quelques jours d'intervalle de moi et rencontrent exactement le même problème. Cela voudrait dire qu'on a reçu 2 box défectueuses ?
C'est une connexion adsl. Tu penses que c'est un problème matériel alors ?
Je précise que mes parents sont eux aussi passés de Bouygues à Red à quelques jours d'intervalle de moi et rencontrent exactement le même problème. Cela voudrait dire qu'on a reçu 2 box défectueuses ?
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
15 nov. 2020 à 12:31
15 nov. 2020 à 12:31
OK,
prend l'outil winmtr et lance un test sur 1.1.1.1 quand tu as le problème, histoire de voir où ça coupe.
prend l'outil winmtr et lance un test sur 1.1.1.1 quand tu as le problème, histoire de voir où ça coupe.
DreamingOutLoud
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 18 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
1
21 nov. 2020 à 21:18
21 nov. 2020 à 21:18
Bonjour brupala,
Connexion très mauvaise ce soir, voilà les résultats, j'espère que ça montre quelque chose. Merci de ton aide en tout cas :)
|------------------------------------------------------------------------------------------|
| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
| box - 28 | 241 | 175 | 0 | 1 | 22 | 2 |
| 1.133.12.109.rev.sfr.net - 28 | 241 | 175 | 0 | 27 | 50 | 29 |
| 246.46.6.109.rev.sfr.net - 28 | 241 | 175 | 0 | 27 | 90 | 26 |
| 217.223.65.86.rev.sfr.net - 30 | 233 | 165 | 0 | 31 | 89 | 31 |
| 129.10.136.77.rev.sfr.net - 29 | 237 | 170 | 0 | 48 | 120 | 38 |
| 9.142.6.194.rev.sfr.net - 28 | 241 | 175 | 0 | 41 | 103 | 42 |
| 34.10.136.77.rev.sfr.net - 33 | 221 | 150 | 0 | 40 | 88 | 37 |
| 72.145.6.194.rev.sfr.net - 32 | 225 | 155 | 0 | 40 | 82 | 37 |
| one.one.one.one - 29 | 237 | 170 | 0 | 62 | 120 | 52 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider
Connexion très mauvaise ce soir, voilà les résultats, j'espère que ça montre quelque chose. Merci de ton aide en tout cas :)
|------------------------------------------------------------------------------------------|
| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
| box - 28 | 241 | 175 | 0 | 1 | 22 | 2 |
| 1.133.12.109.rev.sfr.net - 28 | 241 | 175 | 0 | 27 | 50 | 29 |
| 246.46.6.109.rev.sfr.net - 28 | 241 | 175 | 0 | 27 | 90 | 26 |
| 217.223.65.86.rev.sfr.net - 30 | 233 | 165 | 0 | 31 | 89 | 31 |
| 129.10.136.77.rev.sfr.net - 29 | 237 | 170 | 0 | 48 | 120 | 38 |
| 9.142.6.194.rev.sfr.net - 28 | 241 | 175 | 0 | 41 | 103 | 42 |
| 34.10.136.77.rev.sfr.net - 33 | 221 | 150 | 0 | 40 | 88 | 37 |
| 72.145.6.194.rev.sfr.net - 32 | 225 | 155 | 0 | 40 | 82 | 37 |
| one.one.one.one - 29 | 237 | 170 | 0 | 62 | 120 | 52 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
Modifié le 21 nov. 2020 à 23:50
Modifié le 21 nov. 2020 à 23:50
oui,
ça montre beaucoup de choses:
28% de paquets perdus entre toi et ta box, quasiment le même pourcentage jusqu'à 1.1.1.1 d'ailleurs.
Le problème est sur ton réseau local, ta box ou ton PC.
Tu es connectée comment à la box en fait ?
Donne leur ce résultat pour faire changer ta box.
Pour tes parents, c'est peut-etre un autre problème
ça montre beaucoup de choses:
28% de paquets perdus entre toi et ta box, quasiment le même pourcentage jusqu'à 1.1.1.1 d'ailleurs.
Le problème est sur ton réseau local, ta box ou ton PC.
Tu es connectée comment à la box en fait ?
Donne leur ce résultat pour faire changer ta box.
Pour tes parents, c'est peut-etre un autre problème
DreamingOutLoud
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 18 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
1
22 nov. 2020 à 00:20
22 nov. 2020 à 00:20
Je suis connectée en wifi. Ca coupait beaucoup ce soir.
Je viens de faire une réinitialisation réseau, pour l'instant ça fonctionne. Je vais voir ce que ça donne à long terme. Si ça ne fonctionne pas je contacterai mon FAI pour le changement de box.
Merci à toi :)
Je viens de faire une réinitialisation réseau, pour l'instant ça fonctionne. Je vais voir ce que ça donne à long terme. Si ça ne fonctionne pas je contacterai mon FAI pour le changement de box.
Merci à toi :)