Déconnexin aléatoire : délai d'attente dépassé
DreamingOutLoud
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Bonjour,
Depuis mon changement de FAI de Bouygues à RedbySFR ma connexion internet plante aléatoirement quand je suis sur ordinateur. J'ai régulièrement des messages de "délai d'attente de la demande dépassé" sur Firefox quand je navigue sur des sites, confirmé par un test ping -t.
Je pensais que ça venait de Red vu que tout fonctionnait chez Bouygues mais je n'ai pas de souci avec la télé via la box où quand je me connecte sur mon téléphone.
Le diagnostic de ma box via l'appli Red ne donne rien, pour eux pas de problème et quand je lance le test cela relance ma connexion.
J'ai fait quelques recherches et vu que ça venait peut-être d'un firewall ou antivirus ?? Je suis sous Windows 10 et n'ai rien installé, j'utilise Windows Defender. Si vous connaissez le problème et avez une solution je suis preneuse svp :)
Depuis mon changement de FAI de Bouygues à RedbySFR ma connexion internet plante aléatoirement quand je suis sur ordinateur. J'ai régulièrement des messages de "délai d'attente de la demande dépassé" sur Firefox quand je navigue sur des sites, confirmé par un test ping -t.
Je pensais que ça venait de Red vu que tout fonctionnait chez Bouygues mais je n'ai pas de souci avec la télé via la box où quand je me connecte sur mon téléphone.
Le diagnostic de ma box via l'appli Red ne donne rien, pour eux pas de problème et quand je lance le test cela relance ma connexion.
J'ai fait quelques recherches et vu que ça venait peut-être d'un firewall ou antivirus ?? Je suis sous Windows 10 et n'ai rien installé, j'utilise Windows Defender. Si vous connaissez le problème et avez une solution je suis preneuse svp :)
Configuration: Windows / Firefox 82.0
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4 réponses
Salut,
C'est une connexion adsl. Tu penses que c'est un problème matériel alors ?
Je précise que mes parents sont eux aussi passés de Bouygues à Red à quelques jours d'intervalle de moi et rencontrent exactement le même problème. Cela voudrait dire qu'on a reçu 2 box défectueuses ?
C'est une connexion adsl. Tu penses que c'est un problème matériel alors ?
Je précise que mes parents sont eux aussi passés de Bouygues à Red à quelques jours d'intervalle de moi et rencontrent exactement le même problème. Cela voudrait dire qu'on a reçu 2 box défectueuses ?
OK,
prend l'outil winmtr et lance un test sur 1.1.1.1 quand tu as le problème, histoire de voir où ça coupe.
prend l'outil winmtr et lance un test sur 1.1.1.1 quand tu as le problème, histoire de voir où ça coupe.
Bonjour brupala,
Connexion très mauvaise ce soir, voilà les résultats, j'espère que ça montre quelque chose. Merci de ton aide en tout cas :)
|------------------------------------------------------------------------------------------|
| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
| box - 28 | 241 | 175 | 0 | 1 | 22 | 2 |
| 1.133.12.109.rev.sfr.net - 28 | 241 | 175 | 0 | 27 | 50 | 29 |
| 246.46.6.109.rev.sfr.net - 28 | 241 | 175 | 0 | 27 | 90 | 26 |
| 217.223.65.86.rev.sfr.net - 30 | 233 | 165 | 0 | 31 | 89 | 31 |
| 129.10.136.77.rev.sfr.net - 29 | 237 | 170 | 0 | 48 | 120 | 38 |
| 9.142.6.194.rev.sfr.net - 28 | 241 | 175 | 0 | 41 | 103 | 42 |
| 34.10.136.77.rev.sfr.net - 33 | 221 | 150 | 0 | 40 | 88 | 37 |
| 72.145.6.194.rev.sfr.net - 32 | 225 | 155 | 0 | 40 | 82 | 37 |
| one.one.one.one - 29 | 237 | 170 | 0 | 62 | 120 | 52 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider
Connexion très mauvaise ce soir, voilà les résultats, j'espère que ça montre quelque chose. Merci de ton aide en tout cas :)
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| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
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| 1.133.12.109.rev.sfr.net - 28 | 241 | 175 | 0 | 27 | 50 | 29 |
| 246.46.6.109.rev.sfr.net - 28 | 241 | 175 | 0 | 27 | 90 | 26 |
| 217.223.65.86.rev.sfr.net - 30 | 233 | 165 | 0 | 31 | 89 | 31 |
| 129.10.136.77.rev.sfr.net - 29 | 237 | 170 | 0 | 48 | 120 | 38 |
| 9.142.6.194.rev.sfr.net - 28 | 241 | 175 | 0 | 41 | 103 | 42 |
| 34.10.136.77.rev.sfr.net - 33 | 221 | 150 | 0 | 40 | 88 | 37 |
| 72.145.6.194.rev.sfr.net - 32 | 225 | 155 | 0 | 40 | 82 | 37 |
| one.one.one.one - 29 | 237 | 170 | 0 | 62 | 120 | 52 |
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WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider
oui,
ça montre beaucoup de choses:
28% de paquets perdus entre toi et ta box, quasiment le même pourcentage jusqu'à 1.1.1.1 d'ailleurs.
Le problème est sur ton réseau local, ta box ou ton PC.
Tu es connectée comment à la box en fait ?
Donne leur ce résultat pour faire changer ta box.
Pour tes parents, c'est peut-etre un autre problème
ça montre beaucoup de choses:
28% de paquets perdus entre toi et ta box, quasiment le même pourcentage jusqu'à 1.1.1.1 d'ailleurs.
Le problème est sur ton réseau local, ta box ou ton PC.
Tu es connectée comment à la box en fait ?
Donne leur ce résultat pour faire changer ta box.
Pour tes parents, c'est peut-etre un autre problème