Bande passante médiocre câble ou wifi
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la fibre depuis 1 ans et depuis le début je ne peux pas téléverser des fichiers a plus de 4,9 mo seconde et téléchargement c'est pas mieux.
Est-ce que c'est pareil pour vous parce que sinon ça sert à quoi qui nous augmente la bande passante le mois prochain alors qu'ils ne sont même pas capables de faire mieux que l'ADSL.
Je vous remercie de votre aide
J'ai la fibre depuis 1 ans et depuis le début je ne peux pas téléverser des fichiers a plus de 4,9 mo seconde et téléchargement c'est pas mieux.
Est-ce que c'est pareil pour vous parce que sinon ça sert à quoi qui nous augmente la bande passante le mois prochain alors qu'ils ne sont même pas capables de faire mieux que l'ADSL.
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Bande passante médiocre câble ou wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonsoir,
Quel est votre FAI pour la fibre ?
Quel est votre FAI pour la fibre ?
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
110
Bouygues BBox fibre
Salut,
sur CCM, je vois que ton adresse ip n'est pas une adresse Bouygues ....
c'est que tu ne postes pas de chez toi ou bien tu utilises un nat distant (appelé VPN) ?
sur CCM, je vois que ton adresse ip n'est pas une adresse Bouygues ....
c'est que tu ne postes pas de chez toi ou bien tu utilises un nat distant (appelé VPN) ?