Free - dégroupage total après installation de la fibre optique
Bonjour, Abonnée Free (box Revolution) je viens de passer à la fibre optique. Encore chez Orange pour la ligne fixe, je décide de passer entièrem...
Bonjour, Abonnée Free (box Revolution) je viens de passer à la fibre optique. Encore chez Orange pour la ligne fixe, je décide de passer entièrem...
Bonjour, suis chez bouygues telecom, jusqu'à) présent j'avais l'heure qui figurait en permanance au bas de l'écran- cette dernière a disparu et ne sai...
Bonjour, je suis chez Orange et ma connection entre ma Livebox et mon boîtier de TV et faite par fil, je n'ai pas Canalsat. Mes grands-parents sont c...
Récemment, j'ai cassé mon téléphone alors j'en ai un pour dépanner et lorsque je veux le connecter en wifi on me demande un mot de passe autre que le ...
Bonjour, comment bloquer des numéros de téléphones rentrant sur mon fixe (je suis chez orange) MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je viens de souscrire à une offre freebox mais le debit est insuffisant pour que je capte les chaines tv. Je possède une antenne râteau e...
Bonjour, Depuis mon récent changement de fournisseur internet (ancien SFR,nouveau bbox), je n'ai plus d'accès à internet, bien que mon ordi indique ...
Bonjour, Sur la free il Y a écrit étapes 6 authentifications et la free box en cours depuis ce matin Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Je possédè un serveur derrière la box SFR, et je souhaite pouvoir l'allumer depuis internet or en local sa marche mais depuis internet non. ...
Bonjour, 11 appels, 3 visites au magasin SFR aucun changement. Problem technique sur la ligne, France Telecom sont responsable. Alors? SFR fait rien ...
bonjour est il possible de mettre la livebox play en wifi avec le décodeur autre que le matériel d'orange liveplug ou autres? merci d'avance po...
Bonjour, bjrs je voudrais que mon wifi soit détectable par mon ordi et mon androïde seulement; donc j'ai désactivé le SSID ça marche mais problème m...
Je viens de recevoir la fibre box SFR et j'ai renvoyé avant hier, en retour, la neuf box ainsi que le boitier noir ( enregistreur et décodeur ) de la ...
Bonjour, DEPUIS 10JOURS J AI FAIS UN ABONNEMNET CHEZ VOUS ,je suis chez sfr,ma resiltiation va se faire le 31 mai,je n arrive pas a vous joindre et ...
Bonjour à tous :) Je vous expose mon soucis : nous sommes entrain de migrer de free vers orange, la nouvelle livebox business viens d'être installé...
bonjour, je reviens vers vous concernant l'écrasement abusif de ma ligne téléphonique et télé, depuis le 19 mai dernier, l'opérateur qui à écrasé ma...
Bonjour à tous voila j aurai voulu savoir comment avoir une seconde Tv a l étage sachant qu il y a une Tv au salon au rez de chaussée branchee sur la ...
Bonjour, Ma box numéricable apparaît dans mon réseau sur mon PC W7, et lorsque je clique sur "LABOX" de la ligne "Ordinateur", j'accede au DD de m...
Bonjour, j'ai une tour aspire Windows 7 impossible de la connecter a la box rien ne fonctionne j'ai tout essayé le procédure de base impossible ...
Bonjour, je me demande pourquoi Numéricable limite mon upload à 10mo alors que j'ai 100mo en download. Avec mon ancien FAI, j'avais 50mo en downloa...
Bonsoir a tous alors je me suis "souscrit" ( c'était un peu obligatoire comme mon immeuble allait être raccorder a la fibre ) a la Box TV Fibre by SFR...
Bonjour Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter au réseau freebox sur mon pc il détecte le réseau mais il m'affiche qu'il est impossible de me ...
Bonjour, je jette une bouteille à la mer en espérant avoir un retour :) Pour faire simple depuis hier et sans raison apparente, je n'ai plus la tv av...
Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon mot de pass, comment faire ? Numéro de téléphone et e-mail supprimés. La modération. Configuratio...
Bonjour, J'ai recu ma nouvelle box sfr (NB6), le probleme c'est que je n'ai ni prise murale de type gigogne (prise en forme de T) ni prise murale de...
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jour voir depuis 1 à 2 semaine, ma connexion n'est même pas digne d'un modem 56k, le débit est tellement faible q...
je fais que recevoir des lettres de intrum justicia par le biais de sfr car j'avais eu une grosse facture ( qui est en cours de paiement et dans leS r...
Salut alors ce matin tout allait bien, puis je reviens l'après-midi et pouf plus d'Internet ! Y'a que l'ordi où y'a Internet les voyants sont allu...
Bonjour, je ne suis pas inscrit sur ce forum mais j'espère y trouver réponse, je viens de souscrire a une offre canal plus avec décodeur TNT mais j...
Bonjour Je suis abonné chez Free pour mon internet avec la Freebox Révolution v6 cependant misère pour avoir les chaines peut on augmenté la puissanc...
Bonjour! L'annonce de cette freebox en 4K est une bonne nouvelle. J'ai acheté au moment de la coupe de foot une télé 4K et les images sont fabuleuses...
Bonjour J ai eu un problème avec le disque dur de mon boitier Free Donc j ai dit a free de m echanger le boitier contre un nouveau Et avec l'ancien...
comment peut-on installer une livevox - sans ligne téléphonique installée dans un studio de location - vers quel opérateur faut-il se diriger au mieux...
Voila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...
Bonjour, pour me connecter en wifi sur mon mobile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjours je m'adresse a vous car aujourd'hui j'en ai marre de cette connexion de ... !! Je tourne a 500 Ko/s quand la télé orange , pc sont éteint qu...
Bonjour, Comment vérifier que son réseau est sur écoute? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
bonjour, Après avoir réinstallé WINDOWS 7 je m'aperçois que je n'ai plus de réseau internet. Après consultation du gestionnaire de périphérique : Je ...
Bonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des...
Bonjour, de ma messagerie free je veux passer en simbra le probleme je n'y arrive pas quelqu'un peux t'il m'aider merci Configuration: Windows ...
Bonjour amis de la communauté ccm. Je viens vers vous car depuis quelques jours je n'ai plus de box free à cause de l'orage. J'ai donc acheté un mod...
Bonjour, Je suis chez bouygues depuis maintenant 4 ans, et depuis quelques mois, je dirais 5mois, j'ai des problèmes d'envoi de sms. Je possède le f...
Bonjour, Je sais pas si ma box déconne mais quand j'ai essayer de l'allumer cette aprem midi je m'apercois qui il y est inscrit connxion et cela depu...
Bonjour, J'expose mon problème donc voilà : Je dispose d'une tour de chez sedatech avec une carte mère asrock Fm2a78m-d 3, je suis sous Windows ...
Bonjour à tous, J'ai souscrit il y a une dizaine de mois à la Box Fibre by Numericable. J'utilisais le réseau en Wi-Fi, donc sans être un exploit d...
Bonjour, Je voudrais resiler un achat fais sur internet plus, et on me signale un erreur ,par apport a mon code et mon identifient il ne les ...
Bonjour a tous ! Mon ordinateur ces mis dans la nuit en réseau public et donc je n'est plus de connexion internet plus rien !! Je sais que c'est pas...
Bonjour, Bonjour à tous Voila mon problème mon boitier n'arrête pas de redémarrer à peut près tout les 5, 10, ou 15min cela dépend alors que j'...
Bonjour, Je suis étudiante et je suis revenue à mon apart hier soir. J'ai remarqué que ma connexion était limitée. J'ai une bbox sensation. J'ai...
bonsoir ordinateur avec Windows vista, mon ordi détecte des connexions possibles; si je veux me connecter à ma box sfr =problème de connexion la s...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.