Les discussions

Pub

Bonjour, comment bloquer les pub qui s'installent toutes sules Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion interne

bonjour Dois-je utiliser du matériel spécifique a la connexion de mon système prise murale, câble d'antenne, câble HDMI ?? j'ai un TV 4K, mais av...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tsuyo21

Mot de passe wifi

Bonjour, je vais juste savoir comment decouvrir un code wifi Configuration: Linux / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Effacer tous les messages d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé comment effacer tous les messages d'un coup mais pas trouvé pour SFR ou n'aurai-je pas bien regardé ? Si je fais "ctrl a" cela...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mimiCap3000

Antenne wifi 150 km

bonjour je veux créer un reseau mai jai besoin d'une antenne wifi d'une portée de 150 km comment vous pouvez m'aidez a en proccurer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
brupala

Adresse mac

 Résolu

Bonjour, Afin de connecter une TV à ma LiveBox play, j'ai besoin de l'adresse Mac et du num de passerelle. OK pour l'adresse IP, DNS,masqu Lan, etc....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
draner5

Pas de réseau sur mon mobile

Bonjour, pas de réseau Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Ahmed Chakib

[renommé] téléphoner avec un pc

 Résolu

Bonjour a tous desoler de deranger pour peut etre une question bete j'ai une conexion ADSL orange je cherchais desesperement a trouver comment te...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Whismeril

Photos

Bonjour, comment fait on pour transferer des photos sur le Freebox merci de votre reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

2 pc sur la neufbox

Bonjour, Mon époux et moi même avons 2 PC sur la neufbox SFR tous les 2 Windows 8.1, dès que l'on met un fond d'écran sur un l'autre l'a automati...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Faut-il avoir une ligne fixe pour une connection par bbox nomade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Bbox nomade, n'ayant pas besoin de tel fixe...mais est-ce que la connection nessécite de déclarer une ligne fixe, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Odile-Marie

Livebox/orange bloque mes jeux en ligne !

Bonjour, Je joue régulièrement à Battlefield 3 en ligne. Tout marchait sans problème jusqu'au weekend dernier... quand tout à coup je n'arrivais p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tm1

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, j'ai réinitialiser ma Livebox 3 il y a 2h, et depuis impossible d'avoir internet, sur l'écran de la livebox il y a marqué "saisissez vos iden...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Matteo251

Perte de connexion internet quand on passe devant la box

Salut à tous ! Donc voila ça va faire des mois que je cherche une solution à mon problème. Voilà, j'habite chez mes parents (études obligent !...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
RedSky999

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zozo

Probleme pour ouvrir un port

Bonjour, J'ai des problemes pour ouvrir le port 81 que j'ai essayé d'ouvrir dans le router, j'ai egalement creer une regle dans le pare feu window...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jjpot

Freebox tv debit insuffisant

Salut à tous. Concernant ce problème récurent lié au début insuffisant il suffit juste de régler la qualité vidéo en automatique. Étant donné que pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Wargamings

Telephone fixe compatible avec freebox

Bonjour je viens d'installer ma freebox et je me rends compte que je n'ai plus que le téléphone relié en direct avec la freebox qui fonctionne. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
babarjo

Écho dans mon telephone

Depuis que j'ai installé la box sfr j'ai un écho pas possible quand je téléphone . Comment y remédier ? Merci Salleneuve

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Cle de securité reseau freebox revolution

Bonjour, Quelqu'un peut me dépanner sur une connexion wifi limitéee sur freebox révolution et me dire ou se trouve la clé de sécurité réseau Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
@l

Tv sans prise antenne

Bonjour, J'ai la Freebox au salon, je voudrais mettre une télé dans une pièce ou il n'y a pas de prise antenne comment faire & combien ça coûte ? M...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Imprimante sur livebox2

 Résolu

bonjour, je n arrive pas a paramétrer mon imprimante qui ce trouve sur ma livebox2 , je paramètre bien avec Linux, Windows 7, vista ,xp , mais pas ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kaumune

Accéder au nas dlink 320 connecté à une freebox révolution

Bonjour a tous, J'ai acheté il y a quelques jours un D-Link 320. Je pense que je vais tourner fou avec le NAS. Voilà deux jours que je tente de co...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
darklife59380

Comment configurer une ip ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une LiveBox connectée en Ethernet à ma xBox et en wifi au PC fixe ainsi qu'à mon PC portable. Depuis 10 jours déjà, impossi...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kanares

Impossible de trouver mon réseau 5ghz.

Bonsoir, Tout (ou presque) est dans le titre. Lorsque j'ai reçu ma Bbox et que la wifi était apte à être utilisée, j'ai vu qu'il y avait deux résea...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Freebox player qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai exactement le même problème sans utiliser de freeplug. Le problème est forcément ailleurs. Est-ce tout simplement un problème de fabri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Armand

Résiliation freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer la freebox ainsi que la lettre dans le même colis en recommander (j'ai oublier de l'envoyer avec accuser de réception par co...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vhan

Nouvelle abonnée, fait appel à vos compétences

 Résolu

Bonjour à tous, Après bonne réception et enregistrement de canal sat sur mon décodeur reçu, en septembre 2014,j'ai des problèmes depuis deux semaines...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cemoila

Accés a distance freebox os renvoyer vers nas externe

Bonjour, Bonjour, j'ai un NAS connecter a mon réseau (D-link 320) en local pas de problème j'ai bien accès a mon NAS par l'adresse local 192.16...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
phil2k

Livebox ou < orange >.....!

Bonjour, Lorsque je branche mon ordi, il y a deux logos qui s'affichent l'un indique... 1 - Livebox-c412- force du signal: Excellent 2 - Orange...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
PSud

Arnaque sur retour matériel chez srf

J'ai retourné le matériel suivant la procédure SFR, et j'ai reçu en courrier pour me signaler un prélèvement de plus de 250 euro, car ils n'ont rien r...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jeff69390

Tv marque à droite de l'écran : video inconnue

Bonjour, Depuis quelques jours je nai plus de tv.Une inscription : Video inconnue !!!! Après avoir parcouru votre forum, j'ai échangé mes freeplugs...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
andalousie50

Problème perte droit d'ecriture sur cle usb livebox

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis, la livebox de mon entreprise (toute petite entreprise) ne me permet plus d'écrire sur la cle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kaumune

Tv freebox revolution bridée 100mb sinon déconnecte

Bonjour, Bonjour Depuis la réception de ma V6 le freebox player ne se connecte au réseau qu'un fois bridé à 100mb/s dans le switch car si je lais...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
laocheu

2 pc 1 box et problème de connexion du dernier pc (dns ...)

Bonjour, voilà le second PC connecté à la box et la reconnaissant ne va pas sur internet les messages concernent la DNS adresse IP automatiq...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaumune

Plus d'un mois ma ligne n'ai toujours pas activer!

Bonjour, plus d'un mois que ma ligne n'est pas activée pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
PSud

Comment avoir mon code bbox

Bonjour, comment je puisse avoir mon code Bbox sur mon ordi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
brupala

Créer un unique réseau wifi

Bonjour, je suis abonné chez BBox et j'aimerai étendre la connexion WiFi délivrée par le modem BBox. En effet, ma BBox est installée dans le burea...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
brupala

Le vdsl est automatique ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Bbox basic (pas la sensation) et il est écrit quelle gère la VDSL.. la ou je me situe la vdsl est actif j'ai fa...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
brupala

Hotspot freewifii

Bonjour, Bonsoir, je dois séjourner dans une maison de convalescence qui n'a pas la wifii et j'aurais aimé de servir de ma tablette.. j'ai vu sur m...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cristali

Sfr bride mon débit et mon ping

Bonjour, Depuis quelques jours, même quelques semaines sfr bride mon débit, il m'est impossible de dépasser les 100ko/s alors que ma connexion habitu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
phil2k

Telecommande numericable perdu

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je voudrais savoir combien coute la télécommande Numéricâble pour la boxe car je la cherche depuis ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
athena223

Probleme freebox revolution

Bonjour, Quand je veux enregistrer un programme, la chaîne fais commencer le film en retard donc je n'est jamais les 15 dernières minutes. Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
babarjo

Problème de connexion sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, je me permet de poser une question maintes fois posées sur les forums, donc désolé, mais après en avoir fait le tour je n'ai toujours pas réu...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
LycenneQuiABesoinDaide

Téléphone sfr + puce orange

Bonjour, Comment on fait quand on n'a un téléphone SFR et qu'on veut metre une puce orange Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
geo trouve-tout

Pb connexion wifi

Bonjour Je viens d'installer la livebox2.ZTE d'Orange et en wifi jen'ai qu'une connexion en reseau local autrement dit mon pc reconnait la livebox m...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaumune

Problème connexion livebox pc avec cable éthernet

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai une connection internet, avec différentes box, différents PC, jusqu'à présent tout fonctionnait. Je viens de c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaumune

Perte de reseau fréquente

Bonjour , comme dit dans le titre j'ai des pertes de réseau fréquente et assez régulière (1 fois par minute par moment). J'ai ça depuis que j'ai la...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nagaskaki

Terminal de paiement électronique

est il possible de connecter un tpe adsl en wifi à ma live box merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
brupala

Lire mes vidéos sur ma télé à partir d'un nas

Bonsoir, Je souhaite lire mes films, qui sont sur un nas de marque Trendnet (modèle TN-200), sur ma télé. Mon nas est branché sur ma Bbox avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
MaxenceF
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 22 617