Les discussions

Comment brancher son téléphone sur la fibre ?

Résolu

Bonjour à tous Je viens de recevoir la fibre (chez Free) et le monsieur qui est venu monter le petit boîtier a oublié de me dire comment mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Olly

Panne internet freebox

Bonjour, Bonjour, Depuis le 20 Août 2018 je n’ai plus d’accès à internet chez Free. Ce qui fait déjà, une semaine où l’on me balade de versions ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Pierr10

Ancienne livebox orange inventel 4410

Bonjour, Je compte rendre tout mon matériel à Orange Livebox et décodeur et plus d'opérateur sauf pour mon mobile. En cherchant les emballages, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Augmenter mon débit (livebox 4 orange)

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a une vraie façon de pouvoir augmenter mon débit internet, j'habite clairement pas en ville et sur mon PC, en ethe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ItzNoafire

Incident

Bonjour, Ma Free ne marche pas et le pire j arrive pas à les avoir avez vous un mail pour que j’en puisse les contacter Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Tata1234

Panne de mon plug

Bonjour, Mon box à beguer je l'ai redémarrer maintenant j'ai plus de chaînes cmt faire svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
brupala

Résultat speed test

Bonjour à tous, Voila je viens de faire un speed test pour voir si tout ok pour télétravail. Je voudrais avoir des infos sur les résultats. A savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Bloqué etape 2

Bonjour, Je viens d'emménager et de faire l’acquisition d’une freebox. En branchant ma freebox elle charge en continu et reste bloquée sur l’étape ...

brupala

Bug de la free , aucune aide du sav free

Bonjour, * Voila, depuis plusieurs semaine , ma free bug et reste bloqué a l'étape 2 ( elle passe des fois a l'étape 3 et 4 et reviens a la 2) . J'a...

brupala

Pas de reseaux

Bonsoir désolé de vous dérangé on et embêté avec le reseaux Freebox (server breebox en cours)ca fait presque 2heure que ca dure on a marre

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Mon icône de wifi ne s'affiche pas sur windows xp

Bonjour, Je ne comprends pas mon icône wifi sans fil ne s'active pas j'ai suivi plein de tuto sûr se sujets mais rien svp aidez moi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
brupala

Je veux arreter internet sur mon portable comment

Bonjour, je veux arreter internet sur mon portable comment dois je faire ?merci Cordiakement. j ai une tablette, un ordinateur avec une cle 4 g cela...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Problème de connexion (envoie de donnée)

Bonsoir, J'ai un problème de connexion depuis quelques semaines que j'e n'ai jamais eu avant. Parfois je joue normalement et d'un seul coup je s...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
TurtleSmoke

Probleme disque dur freebox

Bonjour, J'ai une mini 4k. Je voulais essayer d'enregistrer un programme télé pour la première fois. J'ai essayé deux clés usb que j'avais formaté ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
bazfile

Camera

Bonjour, Mon frère a mis une caméra chez maman avec une box mais ne veut pas me donner le mot de passe!!!! que puis je faire Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
fermiparadoxx

Tromper d'adresse e-mail

Bonjour, lors de mon inscription pour avoir mon forfait internet j'ai entré une adresse e-mail qui n'est pas la mienne et a laquelle je n'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Débit lent depuis 3 jours

Bonjour à tous Depuis 2 jours, ma vitesse de Téléchargement c'est divisé par 10, 1mo/s avant et entre 10 et 100 ko/s maintenant. La vitesse de naviga...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Feeling974

Inter-connexion entre box et routeur

Bonjour, J'ai un petit souci, car d'une part j'ai une freebox et de l'autre je veux connecter un routeur lynksys wag200g. Le problème est que le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
brupala

Ip non-valide/passerelle par défaut non disponible

Bonjour / Bonsoir, je vous contacte car un soucis de connexion est survenu depuis l'achat d'un nouveau pc fixe dans ma chambre: je vous explique...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
brupala

Pb configuration routeur dd-wrt derrière freebox

Bonjour, J'ai un soucis de configuration de mon routeur derrière ma freebox. J'ai une freebox configurée en mode bridge. Elle est reliée à mo...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jc31fr

Ma freebox reste bloquer sur étape 2

Résolu

Bonjour Ma freebox est restée bloquer sur étape 2 depuis hier J ai branché et débrancher et toujours le même problème Je suis connecté à la fibre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Ma livebox orange

Bonjour, ma livebox orange est fermee par un cadenas comment ouvrir merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Papounet17000

Problème de télécommande pour "pause"

Bonjour, Lorsque je veux mettre un programme de télévision sur "pause", avec la télécommande Free, un message me dit que c'est impossible. De plus, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
baladur13

Comment revenir à la rubrique dvd blu-ray avec la

Bonjour j'aimerai savoir sur quel bouton appuyer sur la télécommande Free pour revenir à la rubrique DVD blu-ray

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Debit wifi faible

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'aménager et il s'avère que le débit est particulièrement faible en wifi, mais uniquement sur mon ordinateur...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaumune

Branchement freebox crystal boitier schneider

Bonjour et merci de me lire, j'essaie de réaliser le branchement de ma Freebox Crystal dans mon logement, neuf, qui possède un boitier Schneider qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Brancher un 2em pc

Résolu

bonjour j ai un pc portable raccordé à la LiveBox Play en wifi , je voudrai raccorder un 2em pc en Ethernet ce 2em pc est sous xp j arrive à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
mamy 76

Free

Bonjour, Ma freebox ne fonctionne plus depuis des semaines, j’ai absolument TOUT essayé, toute les solutions proposées dans le forum ont ete effect...

Clarckos

Association avec le serveur free en cour (ou pas)

Bonjour, L'assistance de Free étant injoignable par téléphone et leur application face to free étant codé avec les pieds je me dois de faire appel à...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
brupala

Ma box se déconnecte entre 5 secondes et quelques

Bonjour à toutes et tous ma box sfr se déconnecte entre 5 secondes et quelques minutes mon anti virus détecte un fichier dll aux risques moyens dans...

brupala

Freebox serveur (v6)

Résolu

Bonjour, sous Windows 10, je ne vois pas Freebox serveur (v6) comme ordinateur, ne peut donc faire de transfert de fichier entre Freebox et Windows....

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Judge_DT

Débit free qui descend

Bonjour, d’habitude mon débit de ma free et de 14,5 mb/s et depuis quelques temps c'est descendu a 13,3 mb/s Es ce normal ?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
brupala

Panne reception pour la ligne 04***********

Bonjour, binjour j ai composé 17 fois le nr 1023 pour signaler mes problèmes les conseillers sont toujours occupés je voudrai éventuellement que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Xileh

Télécommande

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour passez 0 la ligne suivante avec la télécommande de free je voudrais me connecter au web, donc ile me demande l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jovalbonne

Deconecter de mon wifi

Bonjour, Bonjour Je narrive pas a me deconecter de mon wifi SFR-EF28. Parceque j'ai janger sur free pour maitre de la music de youtube a la te...

brupala

Problème réseau port 53

Bonjour, bien j'ai un soucis avec mon routeur , j'ai fait une analyse avec wi fi inspector d'avast , et donc l'alerte me précise que des attaquants pe...

brupala

Prise téléphonique non active

Bonjour, Je suis désolée si la question a déjà été posé, mais je ne trouve pas à la réponse à mon cas personnel... Ma free box est branchée dans...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Myrtille69140

Réinitialisation du forfait ??

Bonjour, à tous Que ferions nous sans notre forum favori ( CCM ). En relisant le contrat qui me lie à l'opérateur téléphonique origine...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
brupala

Freebox crystal

Bonjour depuis cette après midi ma freebox marque RESEAU j'ai donc pris le manuelle et regarder mais je n'y comprend rien je regarde alors les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
brupala

Echange d'équipements

Bonjour, Mes Freeplugs ne fonctionnent plus et les voyants sont verts, je voudrais demander un échange a Free mais il est impossible de les avoir a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
chrisamriv

Délai de réception freebox

Bonjour, bonjour !!!! Combien de temps faut-il pour recevoir ma Freebox révolution ? le conseiller a fait tous les contrôles et à déduit que ma F B ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
brupala

L'assistance free et l'étape 2

Bonjour, Cela fait depuis 7 jour que ma free est bloquer à l'étape 2. J'essaye d'appeler lassinstance free depuis 7 jour mais rien à y faire. pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
brupala

Déménagement ligne avec matériel free.

Résolu

Bonjour, J'ai tout réinstallé… J'ai internet mais le téléphone ne fonctionne pas… Que se passe t'il donc ? ? ? Configuration: Windows / Edge...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

Pas de réseau

Bonjour à toutes et à tous le 09/08/2018 Objet : ma tablette et mon portable ne trouve pas le réseau ( wifi ) ? sur mon téléphone portable pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

La wifi n'apparait pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable acer.chez moi la WiFi est reconnu et fonctionne très bien et là je suis chez mon père et ici la...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
ostin

Comme avoir nat ouvert sur ps4 avec bouygues telecom

Bonjour, Je voudrais savoir comme avoir Nat ouvert sur Ps4 avec Bouygues telecom bbox fibre 1G . Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Problème de connection

Bonjours, j'ai acheter un carte réseau Asus PCE-AC51 que j'ai reçu hier je l'ai installé mais lorsque j'essaye de me connecter à ma box sa charge pe...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pierr10

Freeplug et cpl dlink

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une freebox V5, ma TV est relié à la box par un CPL (freeplug), et mon pc en wifi mais situé à une dizaine de mètres d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Problème freebox tv

Bonjour, Je ne trouve pas le deuxième blug pour régler le problème avec freebox tv qui reste sur associations avec le serveur freeboX en cours Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
brupala

Se connecter sur le réseau wifi du voisin

Bonjour Je n'arrive pas à me conecté à le wifi de mon voisin comment c'est possible à me connecté s'il te plaît j'ai besoin vraiment

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
pastek
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 22 818