Les discussions

Plus de reseau

Bonjour, Plus de réseau depuis une heure du côté de Tarbes (65). Freebox bloquée étape 6 après une tentative de reboot. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
3IR3

Probleme de wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la wifi (livebox:Bouygues) et mon téléphone est un Asus. Ca me marque "problème d'autentantification" ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
brupala

Freebox bloquée sur 6

Bonjour, Ma freebox est bloquée sur 6 depuis que j'ai essayé de l'allume. J'habite Louvres 95. J'ai du brancher directement l'antenne sur la télé. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
diamantnoir

Demande de renseignements à propos de la freebox delta

Bonjour à tous Actuellement je suis abonné à Free et dispose d'une Freebox révolution depuis 6 ans environ, qui présente un afficheur de moins en mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10

Plus de reseau, carte reseau foutue ?

Bonjour à tous, Je possède un mini ordi NUC(Next Unit of Computing) modèle DC3217IYE connecté en HDMI sur la télé, ce qui me permet depuis des anné...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
brupala

Déménagement ligne free

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé il y a 15 jours de cela et j'ai fait ma demande de déménagement de ligne aussi il y a 15 jours, j'ai tjrs l'ancienne freebox qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Morgan

Connecter un doubleur a une prise femelle freebox

handicapé physique récemment passé chez FREE il me faut brancher mon doubleur dans mes deux téléphones le fixe et le tél. d' alarme en cas de chute ca...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
pitrak

Free box revolution cpl et xiaomi

Bonjour, Je cherche à améliorer ma connexion entre ma Freebox server et mon player qui se trouve dans une autre pièce et est connecté à ma TV. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
brupala

Erreur 500 lors de l'autentification à freebox-os delta

Bonjour, Depuis plus 1 mois j'ai l'erreur suivante quand j'essaye de me conecter à Freebox-OS sur ma Freebox Delta. C’est cassé !! Un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MPMP10

Bonjour je vais me retrouver bientôt avec 2 free box

Bonjour, J'ai fais une erreur . J'ai commandé deux box au lieu d'une . Quand j'ai commandé ma box j'ai eu un bug informatique téléphone. J'ai recomm...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
brupala

J'aimerais faire de mon réseau un réseau propre

Bonjour, au fil des années , j'ai ajouté, retiré des choses et maintenant, je vois que j'ai un réseau, mais pas accessible par tous mes pc. J'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
yg_be

Connexion avec box 4g huawei

 Résolu

Bonjour une amie abonnée internet chez Bouygues ne reçois plus internet ( pc, tv et téléphone) depuis le 14 septembre, elle c'est rendue chez Bouygues...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
papageno33

Je voudrais créer une extension de mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une extension de mon WiFi et pour cela j'ai vu que l'on peut utiliser un ancien modem. J'ai un D-Link DSL-2640B qui ne me s...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
simkmil

Deconexion du wifi (ou du réseau)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, trois jour environ, je subit des déconnexions internet avec mon pc, mais pas en étant connecté avec mon tel porta...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Redbart

Clef freebox

Bonjour, Faut il reporter les - qui figurent sur la clé propose pour la freebox

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Pierr10

Augmenter l'enregistrement freebox

Bonjour, Lors de mes enregistrements avec ma FREEBOX, je ne vois pas la fin des films Comment augmenter la durée d'enregistrement !! Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Jeano14

Code tvpour vod freebox

Bonjour, je voudrais acheter un film en VOD et il faut créer un code dans les paramètres, sauf que je ne les trouve pas....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Pierr10

Problème de connexion

Bonjour, y'a pas lomptemps j'ai acheter une connexion et la en ce moment je suis connectée sur mon ordinateur mais depuis hier je n'arrive pas a me co...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Freebox et routeur tp link 4g

Bonjour, Depuis 2 ans je suis en ADSL prise téléphone 2,5 mb/s avec ma Freebox Server. Du coup j'ai jamais branché la Player car pas assez de débit!...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Dingue67

Wifi 5 orange et iphone 6s

Bonjour, Besoin d’aide svp ???? On vien de m’installer la fibre orange et donc ma box 5 qui va avec.... No problemo pour l’installation.... Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Nordvpn bloque freebox os

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr/) via un navigateur quel qu'il soit quand Nordvpn est activé. J'ai c...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Internet jamais fonctionné

J’ai le matériel depuis environ un mois et devant le non fonctionnement personne ne se déplace et je ne peux avoir personne en ligne en interlocuteur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Wifi lente sfr box plus

Bonjour, je rencontre des pertes de débit sur ma connection sfr, j'ai la fibre. je souhaiterai avoir des conseil pour optimiser la box pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Débit descendant

Bonjour, À quoi correspond 3080 ou 2750 dans débit sur ma Freebox. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Pierr10

Problème wi-fi iphone

Bonjour, Je ne comprend mon iPhone ne veut plus se connecter à ma box de boulot car il dis que le la clé sécurité n’existe plus et donc la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Rampant

Installation freebox pop

Bonjour j'ai le même problème je viens de passer à la pop avant j'étais en 4K ça aurait dû être simple sauf que ça ne fonctionne pas plus internet tél...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Pepette28_4423

Enregistrements simultanés

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si l'on peut enregistrer 2 programmes différents et regarder un troisième ? Je dispose d'une connexion fibre. Fre...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
brupala

Liaison livebox vers télé (image et son)et télé (côté smart)

Bonjour, Installation actuelle : 1 CÂBLE RJ45 cat7 relie la box au décodeur,, le décodeur est relié à la télé par un câble HDMI, Le tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jumulka

Box plus ou nb6vac

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en THD. avec Box Plus Suite à des soucis techniques avec cette Box,puis-je installer la NB6 en lieu et place sans avo...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
brupala

Trouver la radio sur freebox poo

Bonjour, Je ne trouve pas la radio sur la nouvelle freebox pop. Merci à vous,

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bazfile

Problème de wifi

Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai la freebox. Lorsque je connecte mon pc portable en WIFI, cela déconnecte automatiquement mon imprimante (normal...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Dan4201

Playstation network

Bonjour, quand je marque le mot de passe de ma wifi sur ma PS4 ,sa marque (Connexion au réseau Wi-Fi impossible dans le temps imparti)

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
brupala

Pas de connexion

bonjour,je possède une live box mais habitant un bled paumé j ai une connexion des plus déplorable,orange m a prêté une air box pour dépanner ,tout le...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
brupala

Ma freebox s'allume mais rien ne se passe

Bonjour, Bonjour à vous tous Ma freebox] s'allume mais je ne peux accéder à mes enregistrements. J'ai débranché la fiche du secteur pendant quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Freebox bloquée etape 2

Bonjour, Merci pour l explication etape 2 Mais je ne comprends pas quels fils il faut débrancher et our est le bouton noir

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Yochimitsou

Tv avec décodeur intégré

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une TV NASCO 32" avec décodeur intégré mais je sais pas comment faire fonctionner le décodeur intégré aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Redbart

Test de debit different sur 2 pc

 Résolu

bonjour, est il normal que en testant 2 pc portables cote a cote en wifi un a 50% de plus de debit ? merci de l'info cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
nicolehenri

Cle capricieuse

bonjour j'ai une clé USB qui me fait des drôles de trucs matériel : box SFR et pc -clé USB 32 go verbatim ( formater en FAT 32) situation: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
mister-b1945

Connection tres lente , sur un seul pc

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Depuis aujourd'hui la connexion de mon PC est devenu très lente, mais uniquement sur certains points Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
brupala

Fonctionnement wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une Live Box Orange. La connection wi fi est faite avec deux bandes : 2,4GHZ et 5 GHZ. Est-il nécessaire que les deux fréquences soie...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
roberto-49

Freebox telephonie plus de tonalite

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...

73 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
JC

Box tv bloquée sur réseau

 Résolu

Bonjour, voilà comment j'ai fait : 1) rebooter la freebox, celle où il y a l'heure, en débranchant et rebranchant 4 fois. Attendre que l'heure revi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Branchement livebox et switch

 Résolu

Bonjour , actuellement j'ai une livebox dans le salon ou ma TV est connectée pour avoir la télé ainsi qu'un pc pour internet , et une PS4 pour intern...

39 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
kaumune

Freebox revolution de free

Bonjour, ma free box revolution est bloqué à la étape 2

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
herve21120

Clé 4g link zone

Bonjour, Je possède une clé 4g link zone en attendant la mise en service (assez longue d'ailleurs) de ma bbox. Elle a très bien fonctionné jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Minette

Problème wifi freebox

Bonjour, J'ai un problème avec la Freebox mini 4k. La box affiche bien l'heure et le wifi fonctionne mais au bout d'une heure le wifi s'arrête. Do...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kcaouette

Comment paramétrer mes plugs devolo avec ma box pop de free

Bonjour, Je viens de changer ma box Révolution de Free, avec la POP également de Free. Avant je passais par les plugs Devolo, pour passer par le câ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
brupala

Openvpn client sous windows 10 du serveur freebox delta openvpn

Bonjour, j'ai parametré openvpn for android c'est ok aussi bien en wifi et L4g, splendide.. mais openvn sous windows ça ne marche pas. voici l'erre...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
brupala

Peut-on utiliser "sa" 4g box huawei b528 ?

Bonjour, Je suis client 4G Box Bouygues... J'aurais voulu savoir si, en utilisant sa propre 4G Box Huawei B528, avec la carte sim de Bouygues, je...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
PyroPyro

Désynchronisation box sfr

Bonjour. J’ai une box plus d’SFR en ADSL mon problème est qu’elle se désynchronise tous les soirs à la même heure (22h23) depuis une semaine j’ai a...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
ke_kev
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 22 617