Les discussions

Problème téléphonique avec ma livebox

Bonjour, Depuis deux jours mon téléphone fixe ne fonctionne plus. La diode est éteinte et le téléphone sonne occupé, j'ai voulu accéder à l'interface...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jim73460

Problème connexion sfrbox suite à formatage

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai une connexion SFR Box à laquelle sont connectée 2 Ordi + 1 PS3 La connexion se faisait à l'aide de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
snooker06

Problème wi-fi livebox

Résolu

Bonjour, je sais que sa du déjà être demandé mais j'ai pas trouvé se que je cherché. voila mon problème : j'ai la dernière livebox et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lex-a

Neufbox nb4 et emule

Bonsoir, voila j'ai la nouvelle neufbox MB4 et depuis que je l'ai installée mon bouriquet a un bbandeau sur les noeils c'est aà dire qu'il est en low...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
maoxiung

Help probleme archos 5 et ipod touch livebox

Résolu

Bonjour, alors la je suis désespérée, ca fait 3 semaines que j'essaye de connecté mon archos 5 en wifi sans resultat, de meme que pour mon ipod tou...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pato92

Probleme avec sfr

Bonjour, j ai un gro probleme avec sfr il me prélève depuis quelques temps des facture a tomber par terre au debu c'étai des 50;700;800 euro aujourd ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gonzalez

Probleme wii livebox

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox!! Donc je recherche ma livebox en wifi, puis je rentre ma clé et le test de connexion ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Boulitch

Foudre et synchronisation freebox résolu.

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un problème de synchronisation avec ma freebox et je l'est résolu au bout de 3 semaines , elle marchait bien et d'un coup ...

fréd éric

Livebox et modem netgear

Résolu

Bonjour, j'ai branché un modem netgear sur une 2eme prise téléphonique dans mon appartement alors qu'il y avais une live box de branché sur une 1ere ...

jf52

Problème avec emule et freebox routeur

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me retrouve avec windows seven sur mon pc connecté en ethrnet, vista sur le pc de ma femme connecté en wi-fi, absolument tou...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
buzzmike

Débit plus important avec bbox?

Bonjour, Depuis que j'ai internet dans mon foyer (peut-être une dixaine d'années, ou plus), je suis chez le FAI AOL. J'ai donc depuis 1 ans ou 2 l'Ao...

g-rom94

Brancher une imprimante sur ma livebox?

Résolu

Bonjour,a tous je me demandai si c'etais possible de brancher une imprimante sur une livebox

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
LULU375

Cle livebox

Bonjour, Losque je veux entrer la clè de mon fournisseur internet, le champ est trop petit pour y mettre 25 caractères

polo

Problème réseau avec freebox

Bonjour, J'ai recherché dans plusieurs forums une solution mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai une freebox branché par Ethernet à un pc fixe xp et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Nasca

Et pour la freebox

Bonjour, jaimerai savoir ou est le bouton aoss sur la freebox

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
poupougne13

Freebox et utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas....

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mogg69

Problème de connection wifi avec la freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Quand j'essaye de connecter mon pc portable de marque ( compaq presario CQ 61 avec wifi intégré ) à ma freebox, j...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Connexion wii livebox pc bureau

Bonjour, je me suis acheté un nouvel ordinateur de bureau que j'ai mis en wifi à l'aide d'un dongle wifi car j'en possédais déjà un en Ethernet. A...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Sfrbox et wi fi

Résolu

Bonjour, J'utilise une neuf box 4(SFR),j ai un portable configuré en wi fi tout fonctionne très bien, quand je suis dans mon bureau et a l extérieur...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Problème connection hp wifi sfr/neuf box

Bonjour, De mon logement je capte un réseau non sécurisé neuf box wifi où un ami arrive a se connecter avec son ordinateur acer aspire 5738Z mais moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Ethernet et freebox

Bonjour, J'ai formater un anciens ordinateur que j'avais chez moi et j'ai essayer de le connecter sur internet via ethernet. Mais voila tout est...

keneichi

Connection wifi par une livebox sagem?

Bonjour, J'ai internet sur mon PC par Le port Ethernet. J'utilise une livebox sagem. Je n'ai donc pas de connection internet sans fil. Mon fournisse...

gizzmo-)

Livebox pro chez soi ?

Bonjour, Voila au travaille ont a acheter une livebox pro que on utilise plus depuis 1 ans et je voudrais savoir si c'est possible de la mettre chez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
francehut

Problème wifi entre liveboxe sagem et pc fixe

Bonjour, tout dabord jais un pc de bureau avec un live boxe sagem qui marche très bien mais le problème c'est que aujourd'hui je vient d'acheter un a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
flaviomor

Connecter une livebox sur une freebox

Bonjour, Je possède une Livebox Sagem et une Freebox. Je suis chez free et je me connecte donc a internet via ma freeboox. J'aimerai savoir si il est...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
brupala

Probleme wiifi au demarage (livebox)aidez moi

Bonjour, Ce matin jai réinstallé windows et maintenant j'ai des problemes avec mon wifi . Quand je fais "demarrer > conexions > connexion resau san...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
xnosx

Probleme connexion livebox

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable, un Packard Bell, en arrivant chez moi je n'ai pas pu me connecter a ma livebox. Il y a un ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
PIKATOUT

Problème réseau ps3/livebox

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma ps3 car : - quand je configure mon adresse IP de façon automatique, la PS3 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
matt-tidus

Freebox en mode routeur usb / ethernet

Bonsoir, J'ai programmé le renouvellement de ma freebox pour une V5 et donc le WiFi, mais pour le moment je suis obligé de me débrouiller avec ceci: ...

diouf

Port ethernet livebox

Bonjour, Je suis actuellement connecté en wifi avec ma Xbox 360, mais j'aimerais passer en Ethernet, le souci c'est que ma Livebox a déjà ses 2 por...

ctxlp2002

Connexion livebox hors domicile

Bonjour, le problème que je vais exposer est un peu étrange. Je vais essayer de me faire comprendre. Alors voila, j'ai une collègue (comme beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
babar161

Webradio avec une livebox inventel

Résolu

Chers forumeurs, depuis ce jeudi, j'ai eu l'envie de créer une webradio de style Hip-Hop Rap. Après avoir installé Winamp ainsi que ses divers plu...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
PC/PS3time

Perte de synchronisation livebox

Résolu

salut quand j'allume mon ordinateur au début la connexion internet tiens bien puis après un moment elle se coupe . Je regarde dans les parametre de ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
claudetom

Aide sfr neuf box config interface modem

Bonjour, Je souhaiterai que l'on me donne le login et le mdp qui me permettrait de rentrer dans l'interface de mon modem afin que je puisse configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
babar161

Au secours sfr aidez moi

Bonjour, J’ai souscrit un contrat neufbox le 18/11/2008. J’ai donc été obligé de faire activer ma ligne téléphonique par France Télécom, le 27/11/20...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
babar161

Pb transfert freebox vers pc avec filezilla

Bonjour, J'essaie de transférer un enregistrement de la Freebox HD vers un PC avec Filezilla, et on obtient le compte rendu suivant : Statut : ...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
webernard

Stopper emission vers ip fixe wifi neufbox4

Bonjour, nous avons une neufbox 4 de chez neuf installer en reseaux wifi (4 ordinateur). 1 ordi a moi 1 ordi a mon frere 1 ordi a mon pere 1 ordi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ProgramFiles

Impossible de me connecter a ma livebox

Résolu

Bonjour, voila je suis connecter a internet mais quand je veux faire un diagnostic de ma livebox ça me marque echec de connection donc j'ai repri...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
brupala

Livebox reconnue mais connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection wifii. Voila ça fait bien 1 mois que j'ai mon pc portable c'est un Acer et depuis hier soir ma connexi...

Mariii

Connection wifi avec livebox impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mis ajouter une connection wifi avce la livebox de l'autre ordi tout marchait bien mais un jour j'ai installer a...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
suny1995

Comment connecté un ordi portable sur livebox

Bonjour, j'ai un ordo portable je sais comment le connecté a une livebox cependant j'ai un sousi car on ma changé ma livebox et il n'y a plus de bou...

jacklove

Livebox-0c50

Résolu

Bonjour, un n ième problème de connexion à résoudre avec ma livebox ( j' éspère le dernier ) Lorsque j' allume mon PC le gestionnaire orange veut pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jerska

Soucis ssh derriere freebox

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme une solution a t elle ete trouvé ? Freebox V3 en dégroupage total avec Ip fixe externe 82.XX.XX.XX redi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
phil89

Probleme de connexion adresse ip freebox

Bonjour, voila mon problème je possède une freebox qui se situe au premier étage et qui est branché par câble et un autre ordinateur au sous sol en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
drydry

Conection wifi freebox avec vista

Résolu

Bonjour,je vien d'avoir la freebox (ya 1à 2semaine a peu près) et je n'arrive pas a me conecter en wifi avec mon ordi portable... quand je vais dans ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
diogene51

Boitier freebox télé hd

Résolu

Bonjour, voi la mon problème mon boitier freebox hd s'allume mais ne s'affiche pas sur la télé (malgré que la prise péritel soit branché) et il impo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
osiris79

Connexion d'un pc packardbell à une livebox s

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe connecté à la livebox par le câble ethernet. Et je tente de connecter mon pc portable, un packard bell au wifi de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
exla

Probleme reconnaissance livebox en ethernet

Bonjour, Voila je vous explique j'ai du changer de livebox suite a un orage. J'ai donc une nouvelle livebox. Mais quand je la branche dejà premier pr...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kevicou

-livebox- emission ko reception ok

Bonjour, Alors voilas, je n'arrive pas a me connecté internet. J'arrive à me connecté à ma livebox sagem via une clef hercules faites pour la live...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ctxlp2002

Freebox baisse debit

Bonjour, Je viens de constater que mon débit a baisser de 300ko/s a 200ko/s ( download ) Je me demandais si cela venait de mon PC ou de Free ... De p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
batman
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 22 818