Sabotage fibre

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
Bonjour, voilà sa fait 3jours que je n'est plus de connexion internet (fibre) ma famille et moi avons trouvé ça bizarre donc ont a appelé le service client Orange et un technicien est venu regarder et ont a constaté que le câble optique extérieur était coupé qu'es qu'on peux faire ont soupçonne nos propriétaires mais aucune preuve

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110

1 réponse

Messages postés
13756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
3 946
Bonjour,

A-part déposer plainte pour dégradations volontaires (en utilisant le témoignage du technicien qui est intervenu) ... il n'y a pas grand chose à faire...

Et cela ne mènera sans doute pas très loin... (ils ne vont pas faire une enquête approfondie pour cela...) Mais, cela permettra de prendre date au cas où il y ait réitération....

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son  tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins. (E.Cioran)
Messages postés
13756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
3 946
En fait en te relisant, vu que c'est le câble extérieur qui a été sectionné... c'est à Orange de déposer plainte, vu que ce n'est pas dans la partie privative... (Tu peux peut-être y joindre la tienne, puisqu'il y a préjudice.... )
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
>
Messages postés
13756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020

Merci pour la réponse il vienne normalement tout à l'heure avec la nacelle mais bon je sent qu'il va recommencer donc voilà, mais merci beaucoup pour ta réponse sa m'a beaucoup aidé !!