A voir également:
- Pile rechargeable 400mah téléphone gigaset
- Pile carte mere - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Bonjour, vous pouvez remplacer les piles rechargeables du téléphone, il vous faut 2 piles AAA rechargeables NiMH 1.2V.
Vous pouvez aussi les trouver sous le nom de piles HR03.
N'utilisez pas un autre type de pile.
Vous pouvez aussi les trouver sous le nom de piles HR03.
N'utilisez pas un autre type de pile.
Merci de votre réponse
J'ai jeté les batteries en place en les remplaçant par les normales, comme ça ne marchait pas j'ai mis des batteries rechargeables, mais ça ne fonctionne que 30 secondes. Du coup je ne sais pas si il ne faut pas carrément changer de téléphone. La base ne présente aucune défaillance.
J'ai jeté les batteries en place en les remplaçant par les normales, comme ça ne marchait pas j'ai mis des batteries rechargeables, mais ça ne fonctionne que 30 secondes. Du coup je ne sais pas si il ne faut pas carrément changer de téléphone. La base ne présente aucune défaillance.
Ok cela devrait fonctionner à condition que le chargeur charge bien et que le combiné n'est pas un problème.
Les batteries rechargeables neuves ne sont, en général, pas chargées à fond, il faut un certain temps avant d'obtenir la charge complète.
Question toutefois les batteries ont été mises correctement (Tête bêche)
Lorsqu'il y avait des piles neuves cela faisait pareil ?
Les batteries rechargeables neuves ne sont, en général, pas chargées à fond, il faut un certain temps avant d'obtenir la charge complète.
Question toutefois les batteries ont été mises correctement (Tête bêche)
Lorsqu'il y avait des piles neuves cela faisait pareil ?