Les discussions

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour, J'ai remarqué que du jour au lendemain, ma connexion ethernet n'était plus capté. En allant dans les connexions réseau et en diagnostiquant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Romaing69

Appareils reseau vpn freebox

Bonjour, j'ai créé un serveur VPN sur ma freebox, la connexion fonctionne très bien en revanche je ne peut pas avoir accès (depuis l'onglet "réseaux" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
avion-f16

Bande passante

Bonjour, je me suis apperçus que ma bande passante avait été divisé par six chez free alors que avez un tot correct avec avec un longueur de 3850...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jeannets

Réseau bloqué introuvable

Bonjour, j'ai voulu personnalisé mon nom de réseau et ma clé wifi ( pour info j'ai un logiciel de cache vpn). Mais depuis mon réseau est inexista...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
brupala

Extender ethernet

Bonjour, Je suis étudiante et je viens d'emménager dans une chambre, chez l'habitant, munie d'un extender ethernet orange, car le réseau de la box...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Mettre mon propre mot de passe

bonjour,nouveau mots de passe reçu par sfr des initiales je voudrais si cela est possible mettre mon mots de passe personnelle je ne c'est pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Blocage en haute savoie

Bonjour, Merci pour vos informations. Visiblement c’est « rouge » en Haute Savoie (j’ai suivi le lien Internet pour connaître l’état des réseaux). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
bazfile

Bloqué étape 2 suite demenagement

Bonjour, suite à un déménagement dans une maison neuve j ai fait la portabilite de mon numéro. Mon suivi de commande me dit sur ma ligne est activ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
brupala

Répéteur wifi freebox pop

Bonjour, Peut-on utiliser le port Ethernet du répéteur wifi Freebox Pop pour connecter son PC ? Merci d’avance ? -- Si votre PC fait n’imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
bazfile

Repeteur

Bonjour, comment accéder a mes paramètre sur ma freebox hd pour installer un repeteur Wi-Fi devolo 550,merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
brupala

Free bloquée sur etape 6

Bonjour, Nous n avons plus de reseau la free est bloquée a etape 6 on est en lot et Garonne 47

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Je veux bien savoir mon identifiant de free

Bonjour, Je veux bien s'avoir mon identifiant et changer l l'adresse email

brupala

Clé wpa2 et wep

Bonjour, Avec une box free quand je veux me connecter avec mon mac on me demande la clé WPA2 alors que j'ai une clé WEP donc ça ne fonctionne pas. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Freebox bloqué sur 6

Bonjour, Ma Freebox est bloqué sur 6 Que dois je faire ? Merci

brupala

Partager des photos

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau chez free et je voudrais transférer des fichiers: photos,vidéos...de mon pc vers ma freebox révolution. Existe t'il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
nbvcxwm

Freebox mini4k déconnexion

Bonjour, je suis client depuis quelques années box et mobiles. j'ai une box mini4k depuis 3 semaines, elle n'arrête pas de perdre sa connexion et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
brupala

Connexion via câble ethernet variable depuis la fibre

Bonjour, Titulaire d'une connexion par fibre depuis une dizaine de jours, le résultat observé n'est pas réellement celui que j'attendais. Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Hugo

Problème sécurité box fibre

bonjour, régulièrement je perd internet(sécurisé pas d'internet) et quand je me déconnecte/reconnecte j'ai ce message d'erreur (dans la photo) j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Micho__

Erreur dns lors de telechargement

Bonjour, j'ai la fibre et lorsque je télécharge sur steam ou que j upload une video sur youtube, Mon navigateur affiche DNS PROBE FINISHED BAD CONFI...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
cs_PaTaTe

Panne non résolu par free depuis 10 jrs

Bonjour, Ma box n’affiche plus rien la panne a été signalée chez free 3244 depuis 1o jours Et rien aucune nouvelle et la ma box n’affiche plus l’h...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Xileh

Freebox bloquée à l’étage 6

Résolu

Bonjour, Ma freebox est bloquée depuis une heure environ sur l’étape 6 de son démarrage. J’ai rebooté plusieurs fois, tenté le mode secours. J’a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Ursus82

Pb internet suite changement server freebox

Résolu

Bonjour, J’ai changé le boîtier server de ma Free. Depuis je n’ai plus accès à internet. Comment trouver le it de passe du nouveau player?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala

Changement de mon code wifi

Bonjour, j'aimerais changer le code de mon WiFi box orange fibre optique

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
jeannets

Freebox pop

Bonjour, Je possède la Freebox pop et j’ai qu’une seule plug qui reste rouge est-ce que c’est normal ?? De plus La qualité de l’image et très bri...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
brupala

Bloque étape 2

Bonjour Depuis 12h ma Free box ne marche plus j’ai plus rien pas de télé internet ni téléphone fixe et quand tu fait le 3244 il serve a rien ses dés...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Problème de wifi avec la sfr box 8

Bonsoir, Il y a deux jours j’ai eu la fibre chez moi tout marche correctement mais sur deux ordinateurs sur 3 dont un fixe et un portable mes deux ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Studio080

Echange freebox en point relais

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir je doit aller chercher une nouvelle Freebox car la mienne est en panne je voulais savoir si je donne les accessoires et si ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Depuis hier plus de téléphone fixe après avoir installé la Freebox Cela à fonctionner et depuis plus rien

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
joanais

Étiquette freebox pour retour de la box

Bonjour, Est-ce que je peux avoir une étiquette retour, par courrier, pour faire retourner le matériel de la box ? Parce que, je n'ai pas d'impr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
brupala

Problème fixe aprés installation de la fibre

Bonjour, Voilà l'histoire free appelle pour nous installer la fibre gratuitement, donc ok les deux techniciens interviennent , tire leurs câble d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
brupala

Freebox bloquée étape 2 depuis emménagement il y a 3 semaines

Bonjour, J'ai emménage il y a 3 semaines, la FREEBOX mini 4k est toujours bloquée à l'étape 2 Après de nombreux appels au 3244, on me dit qu'un ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
YOM72210

Bloquer etapes 2

Bonjour, Ma freebox est bloquer sur l'etape 2 j'ai fait tout se que j'ai vu pour debloquer rien ne fonctionne ouvert un rapport d'incident le te...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
brupala

Recherche mot de passe administrateur

Bonjour, Je recherche le mot de passe administrateur ou le trouver ou comment faire

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
brupala

Comment installer la box sfr

Bonsoir, Je suis abonné à Numéricable devenu sfr J'ai du faire un changement de box. Et il m'est impossible d'activer le réseau wifi et le servi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
cedeboy

Câble téléphone box plus sfr

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances sont très limitées. Je viens de recevoir une box sfr + et le câble fourni pour relier cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
serpat5155

Formulaire de retour free box

Bonjour, Merci de m’envoyer un formulaire de retour après résiliation @***

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
_Ritchi_

Gros problèmes internet

Bonjour, J'ai un gros problème et je n'y connais pas grand chose j'avais pris un abonnement chez SFR quand j'ai déménagé mais je n'ai eu que des p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, monsieur ou madame Je n’arrive Pas à retrouver mon mot de passe derrière ma box

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
brupala

Résiliation

Bonjour, Vous pouvez me envoyer les étiquettes Pour envoyer le matériel merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
brupala

Freebox pop : absence de wifi

Bonjour, je viens de recevoir la freebox pop je l'ai installé mais je n'ai pas de Wi-Fi !!! Je suis nulle je ne sais pas comment faire merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Nordvpn sur freebox (kill switch)

Bonjour, Je poste ce message suite à un petit soucis. J'ai bien réussi à configurer NordVPN avec ma freebox Revolution, en ajoutant le fichier .ovp...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...

42 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
UnswagTomy_

Cnnecter une liseuse kobo au reseau wifi j'ai la cle wep que veut dire wpa

Bonjour, connecter une liseuse kobo au reseau wifi j'ai la cle wep que veut dire wpa merci d"avance coca

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Panth33ra

Problème de connexion internet en résidence étudiante ! ^^

Bonjour, Le 30 aout, je vais aménager au sein d'une résidence étudiante (sur Dijon) qui comprend toutes les charges dans le loyer (dont Internet). ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

Freebox hd bloquée sur freebox.

Résolu

Bonjour, J’ai déjà lu un article sur votre site. Ma Freebox HD est bloquée sur « Freebox ». Suite à un décrochage de la Freebox ADSL ! Je r...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Rourou_lb

Nouvel abonné fibre sans signal

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre freebox fibre (freebox pop) le 20/07. J'ai reçu la box le 27, le technicien a effectué le raccordement le 28 sans p...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jumulka

Mot de passe ou clef wpa ?

Bonjour, J'ai voulu rendre service à ma voisine en lui configurant son tel portable et le connecter à sa freebox, ils demande...un mot de passe, jus...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Déménagement de ligne internet quand on ignore le nom de l'ancien locataire

Bonjour, Mon fils a souscrit un contrat internet auprès de Bouygues et va déménager dans un immeuble refait à neuf. Les numéros des nouveaux logement...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Connexion à mon enregistreur hik depuis l’extérieur via freebox en ipv6 (fibre)

Bonjour à toutes et à tous, J’espère avoir une réponse claire et concis à ma problématique. J'ai depuis un moment une install (super simple), une ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Blocage etape 6

Bonjour, Freebox bloquée étape 6, plus aucune connection possible depuis 3 jours.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
zipe31
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 22 818