Les discussions
"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
Bonjour, J'ai remarqué que du jour au lendemain, ma connexion ethernet n'était plus capté. En allant dans les connexions réseau et en diagnostiquant ...
Appareils reseau vpn freebox
Bonjour, j'ai créé un serveur VPN sur ma freebox, la connexion fonctionne très bien en revanche je ne peut pas avoir accès (depuis l'onglet "réseaux" ...
Bande passante
Bonjour, je me suis apperçus que ma bande passante avait été divisé par six chez free alors que avez un tot correct avec avec un longueur de 3850...
Réseau bloqué introuvable
Bonjour, j'ai voulu personnalisé mon nom de réseau et ma clé wifi ( pour info j'ai un logiciel de cache vpn). Mais depuis mon réseau est inexista...
Extender ethernet
Bonjour, Je suis étudiante et je viens d'emménager dans une chambre, chez l'habitant, munie d'un extender ethernet orange, car le réseau de la box...
Mettre mon propre mot de passe
bonjour,nouveau mots de passe reçu par sfr des initiales je voudrais si cela est possible mettre mon mots de passe personnelle je ne c'est pas comment...
Blocage en haute savoie
Bonjour, Merci pour vos informations. Visiblement c’est « rouge » en Haute Savoie (j’ai suivi le lien Internet pour connaître l’état des réseaux). ...
Bloqué étape 2 suite demenagement
Bonjour, suite à un déménagement dans une maison neuve j ai fait la portabilite de mon numéro. Mon suivi de commande me dit sur ma ligne est activ...
Répéteur wifi freebox pop
Bonjour, Peut-on utiliser le port Ethernet du répéteur wifi Freebox Pop pour connecter son PC ? Merci d’avance ? -- Si votre PC fait n’imp...
Repeteur
Bonjour, comment accéder a mes paramètre sur ma freebox hd pour installer un repeteur Wi-Fi devolo 550,merci
Free bloquée sur etape 6
Bonjour, Nous n avons plus de reseau la free est bloquée a etape 6 on est en lot et Garonne 47
Je veux bien savoir mon identifiant de free
Bonjour, Je veux bien s'avoir mon identifiant et changer l l'adresse email
Clé wpa2 et wep
Bonjour, Avec une box free quand je veux me connecter avec mon mac on me demande la clé WPA2 alors que j'ai une clé WEP donc ça ne fonctionne pas. C...
Freebox bloqué sur 6
Bonjour, Ma Freebox est bloqué sur 6 Que dois je faire ? Merci
Partager des photos
RésoluBonjour. Je suis nouveau chez free et je voudrais transférer des fichiers: photos,vidéos...de mon pc vers ma freebox révolution. Existe t'il un moyen...
Freebox mini4k déconnexion
Bonjour, je suis client depuis quelques années box et mobiles. j'ai une box mini4k depuis 3 semaines, elle n'arrête pas de perdre sa connexion et ...
Connexion via câble ethernet variable depuis la fibre
Bonjour, Titulaire d'une connexion par fibre depuis une dizaine de jours, le résultat observé n'est pas réellement celui que j'attendais. Lorsqu...
Problème sécurité box fibre
bonjour, régulièrement je perd internet(sécurisé pas d'internet) et quand je me déconnecte/reconnecte j'ai ce message d'erreur (dans la photo) j'ai...
Erreur dns lors de telechargement
Bonjour, j'ai la fibre et lorsque je télécharge sur steam ou que j upload une video sur youtube, Mon navigateur affiche DNS PROBE FINISHED BAD CONFI...
Panne non résolu par free depuis 10 jrs
Bonjour, Ma box n’affiche plus rien la panne a été signalée chez free 3244 depuis 1o jours Et rien aucune nouvelle et la ma box n’affiche plus l’h...
Freebox bloquée à l’étage 6
RésoluBonjour, Ma freebox est bloquée depuis une heure environ sur l’étape 6 de son démarrage. J’ai rebooté plusieurs fois, tenté le mode secours. J’a...
Pb internet suite changement server freebox
RésoluBonjour, J’ai changé le boîtier server de ma Free. Depuis je n’ai plus accès à internet. Comment trouver le it de passe du nouveau player?
Changement de mon code wifi
Bonjour, j'aimerais changer le code de mon WiFi box orange fibre optique
Freebox pop
Bonjour, Je possède la Freebox pop et j’ai qu’une seule plug qui reste rouge est-ce que c’est normal ?? De plus La qualité de l’image et très bri...
Bloque étape 2
Bonjour Depuis 12h ma Free box ne marche plus j’ai plus rien pas de télé internet ni téléphone fixe et quand tu fait le 3244 il serve a rien ses dés...
Problème de wifi avec la sfr box 8
Bonsoir, Il y a deux jours j’ai eu la fibre chez moi tout marche correctement mais sur deux ordinateurs sur 3 dont un fixe et un portable mes deux ...
Echange freebox en point relais
RésoluBonjour, Je voulais savoir je doit aller chercher une nouvelle Freebox car la mienne est en panne je voulais savoir si je donne les accessoires et si ...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, Depuis hier plus de téléphone fixe après avoir installé la Freebox Cela à fonctionner et depuis plus rien
Étiquette freebox pour retour de la box
Bonjour, Est-ce que je peux avoir une étiquette retour, par courrier, pour faire retourner le matériel de la box ? Parce que, je n'ai pas d'impr...
Problème fixe aprés installation de la fibre
Bonjour, Voilà l'histoire free appelle pour nous installer la fibre gratuitement, donc ok les deux techniciens interviennent , tire leurs câble d...
Freebox bloquée étape 2 depuis emménagement il y a 3 semaines
Bonjour, J'ai emménage il y a 3 semaines, la FREEBOX mini 4k est toujours bloquée à l'étape 2 Après de nombreux appels au 3244, on me dit qu'un ...
Bloquer etapes 2
Bonjour, Ma freebox est bloquer sur l'etape 2 j'ai fait tout se que j'ai vu pour debloquer rien ne fonctionne ouvert un rapport d'incident le te...
Recherche mot de passe administrateur
Bonjour, Je recherche le mot de passe administrateur ou le trouver ou comment faire
Comment installer la box sfr
Bonsoir, Je suis abonné à Numéricable devenu sfr J'ai du faire un changement de box. Et il m'est impossible d'activer le réseau wifi et le servi...
Câble téléphone box plus sfr
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances sont très limitées. Je viens de recevoir une box sfr + et le câble fourni pour relier cel...
Formulaire de retour free box
Bonjour, Merci de m’envoyer un formulaire de retour après résiliation @***
Gros problèmes internet
Bonjour, J'ai un gros problème et je n'y connais pas grand chose j'avais pris un abonnement chez SFR quand j'ai déménagé mais je n'ai eu que des p...
Mot de passe
Bonjour, monsieur ou madame Je n’arrive Pas à retrouver mon mot de passe derrière ma box
Résiliation
Bonjour, Vous pouvez me envoyer les étiquettes Pour envoyer le matériel merci d’avance
Freebox pop : absence de wifi
Bonjour, je viens de recevoir la freebox pop je l'ai installé mais je n'ai pas de Wi-Fi !!! Je suis nulle je ne sais pas comment faire merci de m'aide...
Nordvpn sur freebox (kill switch)
Bonjour, Je poste ce message suite à un petit soucis. J'ai bien réussi à configurer NordVPN avec ma freebox Revolution, en ajoutant le fichier .ovp...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...
Cnnecter une liseuse kobo au reseau wifi j'ai la cle wep que veut dire wpa
Bonjour, connecter une liseuse kobo au reseau wifi j'ai la cle wep que veut dire wpa merci d"avance coca
Problème de connexion internet en résidence étudiante ! ^^
Bonjour, Le 30 aout, je vais aménager au sein d'une résidence étudiante (sur Dijon) qui comprend toutes les charges dans le loyer (dont Internet). ...
Freebox hd bloquée sur freebox.
RésoluBonjour, J’ai déjà lu un article sur votre site. Ma Freebox HD est bloquée sur « Freebox ». Suite à un décrochage de la Freebox ADSL ! Je r...
Nouvel abonné fibre sans signal
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre freebox fibre (freebox pop) le 20/07. J'ai reçu la box le 27, le technicien a effectué le raccordement le 28 sans p...
Mot de passe ou clef wpa ?
Bonjour, J'ai voulu rendre service à ma voisine en lui configurant son tel portable et le connecter à sa freebox, ils demande...un mot de passe, jus...
Déménagement de ligne internet quand on ignore le nom de l'ancien locataire
Bonjour, Mon fils a souscrit un contrat internet auprès de Bouygues et va déménager dans un immeuble refait à neuf. Les numéros des nouveaux logement...
Connexion à mon enregistreur hik depuis l’extérieur via freebox en ipv6 (fibre)
Bonjour à toutes et à tous, J’espère avoir une réponse claire et concis à ma problématique. J'ai depuis un moment une install (super simple), une ca...
Blocage etape 6
Bonjour, Freebox bloquée étape 6, plus aucune connection possible depuis 3 jours.