Agrégation de 2 livebox pour augmenter débit
Bonjour, Je suis dans une zone dite zone blanche (ou j'ai la Re-ADSL : maxi 512Ko). alors j'ai déjà un abonnement internet, dans le cadre de mon a...
Bonjour, Je suis dans une zone dite zone blanche (ou j'ai la Re-ADSL : maxi 512Ko). alors j'ai déjà un abonnement internet, dans le cadre de mon a...
Bonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec mon réseau wifi, l'assistance free à modifier mon réseau. comme freeplayer ne marche plus, je me s...
Bonjour, je reçois des appelles depuis 2-3 jours du numéro "00 00 00 00" (8 chiffres seulement), ensuite, coïncidence ou non, je reçois un sms du 04...
Bonjour ! Pour connecter ma nintendo ds à ma sfr box, j'ai besoin de la clé wep. Où puis-je la trouver ? Merci Aniki
Salut, je me présente Visurhadji: J'ai un petit problème depuis un moment, sur mon deuxième pc portable qui arrive depuis toujours très bien a se c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour à tous Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec cette neufbox de malheur ...
bonjour, depuis environ deux mois mon père s'amuse à me couper la connexion en fonction de son humeur ex: ce matin à son travail il s'est passé quelq...
Bonjour, j'ai les Freebox et depuis que je l'est mon réseau wifi est masquer donc lorsque j'active ma wifi sur mon téléphone j'ai le réseau wifi de ...
Comme prévu avec Free je n'arrive pas à me connecter avec la Télé J'ai windows-8 Je fais comme prévu = http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/play...
Bonjour, Actuellement chez Free , mais mon lieu-dit est assez éloigné du central , 4 Kms, le réseau orange défectueux suite à la tempête de février ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable. La connexion internet ne se fait pas. Voilà mes tentatives jusque là: - je me suis déconnecté de ...
Bonjour à toutes et tous, J'essaie de sortir de ma grotte mais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ma situation et comment en est-il sorti ? ...
CHERCHE N° DE CLE de securite pour activer mon ordi portable merci
Bonsoir chère communauté, Je viens de réinitialiser ma livebox aux paramètres d'usine. Tout fonctionne à merveille... Je connecte mes ordis et mon dé...
Bonjour/Bonsoir, j'ai appris il y a peu qu'on pouvais utiliser sont téléphone comme un modem en le branchant via cable USB à sont ordinateur ou alors ...
Bonjour, Bonjour à tous ! Je suis nouvelle, j'ai cherché partout sur le forum mais je ne trouve rien qui semble concerner mon problème, qui est le ...
bonjour, voici mon souci : j'ai un decodeur tv slim d'orange, en bas, branché d'un plug et à la prise livebox du décodeur. ma livebox play (recu hi...
Bonjour, Voila alors depuis quelque semaine j'ai toujours une hausse de ping (250 a 300) le soir a 18h jusqu'à 5,6 heures le matin sa redeviens a ...
Bonsoir, J'ai une freebox révolution chez moi, il y a un bon débit (pour être en campagne) mais j'ai un GROS soucis. Régulièrement, c'est à dire pl...
Bonjour, J'ai La Box Numericable, mais je dispose aussi d'un vieux décodeur Numericable d'il y a 5 ans et d'une deuxième Box numericable d'un vois...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez pour ma freebox, mes périphériques ne les détecte pas (ordinateur, Ipad, ...) par contre quand je branche mon...
Bonjour, Je rencontre un problème dans le transfert des fichiers depuis mon PC vers ma Freebox V6. La vitesse de transfert (affichée par Windows...
Est-il possible de brancher un second téléviseur sur une Box SFR ? Merci de votre aide.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Voila cette semaine j'ai changer de FAI j'suis passer de bouygues telemerde pour free et jusqua main...
j'ai reçu une nouvelle box sfr j'ai relevé au dos de celleci, le nom du réseau wifi ainsi que la clé de sécurité, lorsque je veux rentré le nom du ré...
Bonjour, à tous et bravo pour CCM et particulièrement le forum dans lequel on se « ballade » un peu comme dans une grande surface, curieux de tout ...
Bonjour, J'ai souscrit chez numericable suite à un déménagement. J'ai un soucis, à chaque fois que je vais sur le net (pc ou tablette) en wfi, ma...
Bonjour, Je possede une freebob hd et je souhaiterai associer mon compte facebbook a partir de la télé, mais il me dit "veuillez autoriser votre fr...
Bonjour tout le monde! j'ai une petite question si quelqu'un peux me depanner,j'essaye de mettre mon pc portable en wifi et on me demande (le nom de ...
Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma bbox. Pour expliquer : j'ai déménagé et j'ai dû changer le disque dur ...
Bonjour, J'ai grillé un premier décodeur NC suite à un téléchargement qu'il n'arrivait pas à faire (explication magasin NC) ce qui entraînait un robo...
bonjour j aurai voulu savoir si quelqu un savait combien de temps il faut a un operateur internet pour faire repasser une connexion en 50 mega à 20 me...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus cet été. Depuis 1 mois, j'ai des problèmes de connections. En effet, mon ping va...
Bonjour alors voilà j ai un petit problème depuis environ 1 à 2 semaines plus moyen d accéder à Facebook , j'arrive à aller sur toute les pages intern...
Bonjour a tous. alors voila, depuis quelques temps, un boitier fibre a été installé à mon domicile. depuis dès qu'il est branché mon boitier tv hd de ...
bonjour à tous, je suis en possession d' une tablette android de marque polaroid, je suis également cliente chez SFR, j' ai une connexion ADSL neufbox...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma télécommande freebox, en ce moment régulièrement quand j'allume ma télé il m'est demandé une association d...
Bonjour à tous. Je viens d'emménager et je rencontre un petit soucis de débit. J'ai souscris à l'offre 30 méga de chez Numericable, avec mon (vie...
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! J'ai un très gros problème : ma connexion qui est habituellement à 400 Ko/s jusqu'à 500+ Ko/s. Depuis une ou deux j...
Bonjour, J'ai constaté, récemment et après et quelques problème de ralentissements, que l'adresse ip de mon pc, affiché dans l'interface de ma live...
Bonjour j'ai un probleme en ce moment c'est que j'ai ma livebox qui est dans mon entrée de chez moi et j'ai un adaptateur juste a coté de ma chamb...
Bonjour, je cherche une configuration de NAS avec un partage de 2go en miroir quelqu'un pourrait m aider merci d'avance?
Bonjour, je vais résumer mon problème sans trop écrire J'ai déménager dans un Appartement il y a quelque temps j'étais chez Bouyges et j'avais un ...
Bonjour mon problème est que jai un cable coaxial donner par numericable c'est le standard il fait 1metre je crois (enfin celui que fournit n...
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un appartement neuf avec tableau de communication, des prises RJ45 numérotées 1 et 2 dans le salon, et des pri...
Bonjour, Je m'explique, avant, avec la freebox crystale, j'avais 1.6 mb de connexion et 30 de ping constant sans problemes apparent. Mais depuis u...
Bonjour, Je possède une Freebox Révolution qui est installée dans un meuble télé en dessous d'une climatisation murale. Je remarque que dès que j'a...
Bonsoir, Je m’explique je voudrais savoir si il est possible de brancher 2 téléphones classique sur le neuf en utilisant une prise gigogne double co...
je voudrais savoir comment faire pour avoir un bon signal wifi de ma maison a mon garage 200 m environs vis a la campagne arbres haies dans la ligne m...
Bonjour, Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma prop...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.