Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme
Fermé
francoise
-
20 mai 2014 à 20:30
Eric431 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 20 mai 2014 à 20:56
Eric431 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 20 mai 2014 à 20:56
A voir également:
- Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme
- Vivastreet rencontre - Forum Réseaux sociaux
- Facebook rencontre a disparu ✓ - Forum Facebook
- Nous avons rencontré un problème. [1001] - Guide
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 20:47
20 mai 2014 à 20:47
Salut,
Ce problème là.... non, mais un assez similaire résolu assez vite (coup de chance ou compétence ?) : Chez ma mère, à l'époque des dysfonctionnements aléatoires.... le technicien à trouvé un "faux contact" dans l'armoire au pied de l'immeuble....
Mais vu l'irrégularité du souci cela aurait pu durer longtemps....
Dans ton problème, vu le nombre d'intervenant, il ne faut plus ergoter, un simple mail (même si la bonne volonté reste possible) ne sera pas (forcément) suffisant...
Bref, envoie ton courrier par LR + AR au service client, exige un rétablissement du service dans des délais raisonnables (8 jours à réception...) ...
Précise qu'à défaut de résultat tu saisira le médiateur des télécommunications ...
Ensuite, il te restera à négocier un geste commercial pour "compenser" le problème ... au moins pour cela Orange n'est "pas trop radin"....
@+
Ce problème là.... non, mais un assez similaire résolu assez vite (coup de chance ou compétence ?) : Chez ma mère, à l'époque des dysfonctionnements aléatoires.... le technicien à trouvé un "faux contact" dans l'armoire au pied de l'immeuble....
Mais vu l'irrégularité du souci cela aurait pu durer longtemps....
Dans ton problème, vu le nombre d'intervenant, il ne faut plus ergoter, un simple mail (même si la bonne volonté reste possible) ne sera pas (forcément) suffisant...
Bref, envoie ton courrier par LR + AR au service client, exige un rétablissement du service dans des délais raisonnables (8 jours à réception...) ...
Précise qu'à défaut de résultat tu saisira le médiateur des télécommunications ...
Ensuite, il te restera à négocier un geste commercial pour "compenser" le problème ... au moins pour cela Orange n'est "pas trop radin"....
@+
Eric431
Messages postés
80
Date d'inscription
samedi 17 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
20 mai 2014 à 20:56
20 mai 2014 à 20:56
D'accord avec le message précédent au sujet du mauvais contact électrique. Faire intervenir un électricien ou un ami compétent pour vérifier et resserrer toutes les connexions téléphoniques visibles et accessibles dans votre logement. L'ADSL ne supporte pas les mauvais contact et oxydation.
Cdt
Cdt