A voir également:
- Free crash
- Problème connexion ecu elm327 wifi - Meilleures réponses
- Wifi crash - Meilleures réponses
- Probleme connexion: multiple crash+wifi ✓ - Forum - Freebox
- Le délai de connexion a expiré wifi huawei ✓ - Forum - MacOS
- Connexion service free wifi - Forum - Réseau
- Connexion ethernet et wifi en meme temps ✓ - Forum - Réseau
- Problème de connexion avec clé wifi ✓ - Forum - Matériel informatique
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut ! Moi j'ai des problèmes avec ma freebox depuis 2 mois, SEUL mon Wifi crash entre 3 à 10 fois par jours. Je dois redémarrer ma Freebox sinon mon ordinateur ne détecte pas mon SSID (nom de ma connection).
Si des gens sauraient quoi faire...
Si des gens sauraient quoi faire...
le druide
- Messages postés
- 40109
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 avril 2020
salut,
tu dis : Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul de temps a autre quand ça lui plait. Ca fait ça depuis 1 semaine et demie deja et je vais pas vous mentir ca me saoule un peu. parfois ca peut meme redemarrer 5 fois en 10 min.
Est-ce que tu as contacté le support technique free ?
tu dis : Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul de temps a autre quand ça lui plait. Ca fait ça depuis 1 semaine et demie deja et je vais pas vous mentir ca me saoule un peu. parfois ca peut meme redemarrer 5 fois en 10 min.
Est-ce que tu as contacté le support technique free ?
le druide
- Messages postés
- 40109
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 avril 2020
faut arrêter cette polémique sur free. Je viens de m'abonner chez eux et j'avais un petit soucis avec la télé, un coup de téléphone et de suite une personne m'a prie en charge.
Tu peux les joindre soit par téléphone, par mail, sur le site free, par courrier, ils répondent à ta demande sans tarder.
Tu peux les joindre soit par téléphone, par mail, sur le site free, par courrier, ils répondent à ta demande sans tarder.