Créer un VPN pour prendre l'ip publique de l'autre

Fermé
Nanalion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 10:50
Nanalion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 18:01
Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que je me fais des noeux au cerveau pour essayer de créer UN VPN en prenant l'ip publique d'un autre box et comme je n'y arrive pas ... je viens vers vous en quête de réponse.

Je vous explique ma situation : Je possède deux freebox (une HD et une révolution) car j'ai deux habitations. Ce que je souhaiterai faire c'est pour créer un VPN pour que les logiciels en utilisant internet dans l'habitation A prennent l'ip publique de la freebox de l'habitation B. Et bien sûr que B garde son IP.

J'ai essayé de créer un VPN via http://mafreebox.freebox.fr/ mais quand je lance VPN gui avec la configuration que j'ai téléchargé sur le site ca se connecte mais ca ne me change pas d'ip.

J'ai également essayé d'utiliser un VPN windows 7 mais problème j'arrive à me connecter également mais pas de connexion internet.

J'arrive donc à cours d'idées car je n'ai pas envie de prendre un VPN payant juste pour faire ce que je veux.

Quelqu'un aurait il une piste à me proposer ?

Merci d'avance pour ceux qui déjà auront eu le courage de lire jusque ici et en plus de me répondre :)
A voir également:

2 réponses

Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 33
24 mai 2014 à 17:07
Bonjour,
J'ai trouvé ceci
http://blog.cogipix.com/general/technique/faire-communiquer-le-freebox-player-et-le-freebox-server-par-vpn
Cela repond à votre question ?
0
Nanalion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
Modifié par Nanalion le 24/05/2014 à 18:02
Bonsoir et merci de votre réponse

Non moi je veux juste que lorsque les applications utilisent internet à mon domicile A (freebox HD), qu'elles utlisent l'ip publique de mon domicile B (freebox révolution)
0