Connexion Ethernet qui se coupe sans arrêt

Fermé
BalouFR - 15 mai 2014 à 19:02
 BalouFR - 16 mai 2014 à 14:00
Bonjour,

J'ai une Freebox (ancien modèle) a laquelle je suis connecté sur mon Pc portable par RJ45. Depuis environ 1 semaines, je perd ma connexion sans raisons, et je suis obligé de reboot le PC pour revenir à la normale.
Ca arrive lorsque je joue en réseau sur WoW (puisque mon Pc me sert majoritairement à ça), le jeu se fige, ainsi que tout les programmes demandant une connexion internet. Ca peut parfois arriver plusieurs fois en une heure, et ça s'intensifie de jours en jours.

Je précise qu'il y a deux PC connectés à la freebox par câbles ainsi qu'une tablette et plusieurs smartphone en WiFi.

N'hésitez pas à demander plus d'informations, merci d'avance pour les gens qui répondront et bonne journée à vous !

A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
15 mai 2014 à 19:06
Bonjour,

Essayez de voir si en entrant une ip manuelle , le problème persiste
0
Le problème persiste, j'ai remarquer que mes plantages de connexion apparaissait pendant que l'autre PC était utilisé pour regarder des videos ou film en streaming.
0