Livebox bloquée?

Armelle.kuster -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème ...
Le jour ou j'ai eu mon nouveau portable j'ai souhaitée me connecter a ma live box pour la wifi et les applications android. Donc je rentre le nom de ma live box (qui n'était déjà pas détecter) et la clé de sécurité .Mais impossible de me connecter alors que j'ai pourtant tout essayer. D'après mes parents ,nous n'avons pas la wifi chez nous alors qu'on as la live box .
Est-ce possible? Si oui comment avoir internet pour télécharger des application sans avoir la 3g ou 4g ? (Je domicile a la campagne)
A voir également:

2 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Bonjour Armelle,

Peux tu me dire quel modèle de livebox as tu ?
Le nom de la live box et la clé de sécurité figure t'il à l'arriere de celle ci ?
Si oui il y a peut etre un bouton d'association qui securise la connexion en wifi à la box sur lequel tu dois appuyer pour qu'elle reconnaisse ton materiel
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Pourquoi une livebox 2 ZTE ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

pour rien sur le lien on peut choisir sa box ;)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

ok c'est une une précision utile
0