Les discussions
Résiliation free
Bonjour, je me tourne vers les forums pour ne pas avoir des ennuis comme la plupart des résiliations Free sur Internet. Je souhaite Résilier Free pou...
Comment remettre bien mon ordi
Bonjour mon ordinateur ne c'est pas éteint correctement hier ce matin j'ai essayer de le rouvrir mais celui si me dit qu'il es bort de portée alor...
Augmenter le débit
Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes de débit chez mes parents mais je ne m'en était pas trop occupé jusqu'à maintenant puisqu'ils n'y vont prati...
Impossible d'installer labox de numéricable, pas de synchro ..
RésoluBonjour, J'ai souscris à l'offre Numéricable LaBox Fibre (100M) donc et le technicien est venu chez moi pour me livrer la dite Box ! Il m'as genti...
Alexandra
Bonjour, J'ai tout bien brancher mes rien ne marche j'ai même pas de la tonalité sur le fox Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Prise gigogne vers rj45, possible pour de l'internet ?
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis et savoir si ce que je souhaite faire est possible ou non. Context: Je suis actuellement sur...
Problème sfr
bonjour en aout 2014 mon fils a changé son téléphone ainsi que son numéro dans une boutique sfr...le problème c'est qu'ils lui ont ouvert une seconde...
Raccordement en construction en cour par ft
Bonjour je me permet de vous exposer mon soucis sa fait depuis lundi que sur mon compte quand je vais voir l'évolution du raccordement sa n'a toujours...
Ma freebox se reboot toute seule
Bonjour , ma freebox marchait très bien jusqu'à hier , désormais elle se reboot toute seule environ chaque 10 min .. J'ai essayé plusieurs manipulat...
Freebox server : coupures intempestives
RésoluPosté le: 22 Juin 2015 12:19 Sujet du message: Freebox server : coupures intempestives Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce ...
Travail entre 2 mac distants
Bonjour, j'aimerais connaître une procédure(ou un logiciel) à charger pour communiquer entre 2 Mac (très)distants Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) pour l...
Probleme d'acces a distance
Bonjour , j'ai installée un système de vidéo surveillance chez moi avec orange en créant un dns pour adresse ip fixe tout fonctionne , mais la j'ai fa...
Ma livebox ne s'allume plus
Bonjour, depuis qu'elle que heure ma livebox c'est totalement arrêter, il n'y a pas eu d'orage et elle fonctionner très bien se matin. Le cordon d'a...
Connexion qui ralentit petit à petit depuis 1 an
bonjour, tout est dans le titre. il y a 1 an : 800 ko/s aujourd'hui : 190 ko/s depuis 1 an ma connexion ralentit petit à petit https://www.s...
Bbox pas d internet , tv et telephonie
Bonjour, vous m avez dit que depuis le 17 juin me BBox fonctionnerait et on est le 23 est rien ne marche internet TV et téléphonie , alors j attends v...
Câble pour console "livebox lbb 230"
Bonjour je voudrais configurer un livebox business LBB 230 mais je ne sais avec quel cable connecter a mon pc . Faut il un cable droit ou croisé? Que...
Mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau.
Bonjour, Bonsoir, Mon problème est le suivant : Depuis que je suis passé de la Livebox d'orange à la Freebox mon ordinateur et incapable de trouver...
Avoir la free box revolution et la fibre de numéricable
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir la fibre de numéricable ansi que la free box revolution dans la meme maison merci d'avance ...
Logiciel acia
Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'ai plu de connection internet. Ce matin, je les ai contacté. La personne m'a dit qu'ils faisaient une mise à ...
Wifi
Bonjour, j'ai remplacé bbox par bbox3 , depuis plus de résaux sur le smart ni sur la télé! Une idée merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Connexion qui beug
Bonjour, j'ai un pote qui jou a la PS3 dans sa chambre, mais dans sa chambre la connexion ne passe pas bien, pq ? Merci :) -- Posté depuis CCM Li...
Améliorer sa connexion
Bonjour, j'aimerais améliorer au maximum ma connection, comment faire ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Problème freebox révolution server
Bonjour, Je poste se sujet car j'ai un problème de connections avec ma freebox révolution elle reboot à intervalle régulier (6 à 7 minutes) sans auc...
Je n'arrive pas a mettre mon trendnet tew713re en vert fixe
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon trendnet tew713RE en vert fixe il se met en clignotant ,le resaux capte 100mb pour le ethernet et 150 pour son w...
Problème de déconnexions intempestives.
Bonjour à vous, j'ai un problème qui me dérange énormément, en effet j'ai pas mal de déconnexions mais encore plus ces derniers jours, je ne peut même...
Ou trouver la cle wpa
Bonjour, ou trouver la wpa Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Contacter free par e-mail
RésoluBonjour, Les forums, d'habitude, je ne pose jamais de question car je trouve toujours la réponse à ma question sur des discussions existantes ou to...
Problème de configuration d'un port sur la b-box2
Bonjour à tous, J'essaye depuis une semaine d'accéder à une carte Arduino, se trouvant sur mon réseau, depuis l'extérieur. J'ai donc configuré le p...
Nom & id d'hôte free
Bonjour, J'ai un souci, j'avais demandé le nom d'hôte et l'ID d'hôte de ma Freebox, il y a 2 jours aux techniciens de FREE par l'intermédiaire de le...
Serveur ftp / dmz sfr nb4
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai la NB4 et j'ai créer un serveur FTP (basé sous Linux Mageia). En interne mon serveur FTP fonctionn...
Ma page perso d'oange ne reconnais plus mes identifiants
Mes Amis bonsoirs:j'ai problème avec ma page d'accés à mes factures avec orange,abonné depuis 13 j'avais eu un identifiant officiel,que j'ai toujours ...
Donner mon fon a un ami...?
Bonjour, j'ai une box Belgacom Bbox-2, et un ami me demande mon FON pour pouvoir avoir lui aussi internet (il a aussi une box). Je ne comprend pas vra...
Configuration minimale de la freebox révolution
bonjour, j'ai une freebox révolution sur mon ordinateur seul depuis 3 ans que je n'utilise que pour internet wifi désactivé donc je n'ai pas...
Mon ordi ne trouve plus ma livebox
RésoluBonsoir, Je vais faire bref, il y a de ça 1 mois, tout se passait pour le meilleur et du jour au lendemain ma livebox n'est plus reconnu par mon o...
Prise de téléphone qui ne marche pas
J' ai une prise de téléphone dans mon séjour qui ne fonctionne pas pourtant elle est câblée l' intervention de l' assistant orange coûte 69€ je su...
Pc connecté en wifi mais pas d'internet
Bonsoir, je viens de remettre en route mon PC sous Windows XP après une réinstallation système pour qu'il serve à mon neveu mais je ne comprends pas ...
Problémes avec décodeur sfr neuf box
Bonsoir , J'allume la télé avec télécommande TNT ! Puis avec Télécommande décodeur, éclaire décodeur , vert fixe , mais clignote un bouton Orange à c...
Ping énorme avec youtube
Bonjour, Je suis un joueur de League of Legends, j'habite en campagne et j'ai une neufbox qui fonctionne de façon plutôt hazardeuse. Le problème pr...
Comment changer de freebox
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ? J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du ...
Hotspot bouygues
Bonjour, J'ai acheté le hotspot Bouygues pour la maison, j'arrive à me connecter mais sur un site en particulier impossible de d'accéder à tout le ...
Franchir livebox captive portal
Bonjour, ma connexion se fait bloquer par un système de portail via la livebox qui bloque mon accès à internet à certaines heures...ceci a été mis en ...
Débit trop bas free
Bonjour, Je vais appel à vous aujourd'hui car depuis Noël 2014 Mon Débit ne fait que monter et descendre (Plutôt descendre). J'habite à 800 mètres du ...
Diffuser musique d'un smartphone vers ma box numericable
Bonjour, Je possède un smartphone Samsung Galaxy S6 et une box numericable (Netgear) J'aurais souhaité savoir s'il est possible de diffuser de la...
Ping instable en jeux avec livebox 2 zte
Bonsoir. Je posséde une livebox 2 ZTE et joue a quelques jeux en lignes tels que CS:GO , Heroes of the storm,..ma carte réseau TP LINK WN550G étant se...
En galere
Bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung et voudrais la connecter avec ma live box pour internet de maison je n'ai pas de carte sim Confi...
Réseau bouygues très faible
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...
Savez vous la bonne frequence que je dois choisir ?
En faite je suis avec un operateur X, et dans la page de configuration advanced -settings - wirless je trouve beaucoup de choix de frequence dans la c...
Bloquée sur etape 6
Bonjour, Ma freebox reste bloquée sur etape 6 que faire svp ? Merci
Panne box plus rien
Bonjour quelqu'un peut m'aider Depuis une journée plus rien sur la box sfr juste la wifi qui est allumé,le reste tout est mort,j'ai appelée service ...
Problème de résiliation d'abonnement à blinkogold
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai découvert une astuce pour avoir des ressources gratuitement dans un jeux (ressources que l'on peut avoir en plus avec...