Les discussions
Connexion vpn crée ! mais même ip
Salut ! Tout est dans la question.. j'ai crée un serveur VPN : https://prnt.sc/7un93a mais je garde tout le temps là même IP.. comment faire p...
À l'aide ou ce trouve la clé wep
Bonjour, j'ai une freebox révolution et j'ai envie de jouer en ligne sur ma console, il me demande la clé Wep de ma freebox et je ne c'est pas ou la c...
Freebox révolution, débit affreux...
Bonjour, Cela fait maintenant presque 3 ans que j'ai la Freebox V6. Ce problème me dérangeait pas plus que ça avant mais maintenant c'est trop. J'...
Problème de wifi
Bonjour à tous, Voilà , j'ai un petit problème. Internet sur mon ordinateur marche parfaitement ( il est branché ) et l'ordinateur portable, et le...
Connexion mobile
Bonjour, Mon fils de 13 ans en vacances chez ma soeur a voulu connecter son téléphone portable a la livebox orange de la maison, n'ayant pas le mo...
Pertes de connexion intermittentes
Bonjour, J'ai des pertes de connexion intermittentes? J'ai fait un hard reboot de ma freebox, rien n'y fait. J'ai l'impression que cela vien...
Multi-tv free
Bonjour, je disposais d'une freebox "HD V5". je viens de changer pour la Free Box Révolution. Je dispose également de l'abonnement Multi-TV, ayant un...
Impossible d'associer mon décoeeur canal sat avec livebox play
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essai en vain d'associer en wifi mon décodeur canal sat avec ma livebox play. En théorie rien de plus simpl...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour à Tous Je voudrais me connecter en wifi sur mon portable Toshiba et je ne trouve pas de solution . Je reconnais être assez limite en infor...
Partagé la livebox
RésoluBonjour, Je loue un appartement au dessus de chez moi, je leur donne le numéro de ma livebox pour qu'ils puissent se connecter sur leur ordinateur...
Administré ma neufbox
Connection à http://192.168.1.1 sur google sans résultat. Ca cherche mais pas de réponse?¿?
Gros problème avec sfr
bonjour, mon fils qui a emménagé â voulu prendre internet, une plate forme lui conseille par téléphone ( son portable) d'aller cher SFR car c'est là...
Nouvelle box, plus internet
Salut la communauté, j'ai changé de box et d'abonnement afin de passer de 200 à 800 mega. La nouvelle box ne marche pas : la télé fonctionne mais pas...
Decodeur sur 2 tele
RésoluBonjour, Mes parents ont un decodeur permettant d'avoir toute les chaines comme game one bein sport etc... et je voulais savoir comment je pourrais...
Ma connexion internet est très instable
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours, ma connexion est très instable c'est-à-dire qu'à certains moments de la journée, la force du signal est excel...
Connecte mais pas d'acces internet
Bonjour, Depuis hier dans la journee j'ai perdu ma connexion sur mon pc fixe. Je suis connecte en ethernet a ma bbox et soudainement je suis pa...
Livebox play, avoir internet sans le téléphone possible ?
Bonsoir, j'ai essayé de chercher sur internet et notamment sur les différents topics de ce site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. C...
Internet box fibre par cable coaxial
Bonjour, Suite à un appel de SFR, qui me certifiait que je pouvais avoir internet par fibre via le cable coaxial, J'ai souscris à une offre et reç...
Comment avoir des chaines de numéricable sur mon ?
Comment avoir des chaines de numéricable sur mon pc ?
Reseau limité en ethernet mais wifi ok
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances et compétences pour m'aider. J'étais tout content lors de ma souscription à l'offre fibre Bbox Miami m...
Lecture de blu-ray
Bonjour, Ma freebox révolution ne lit plus mes film Blu-ray est ce normal ? Pourtant c'est compatible non ? J'ai redouter Réinstalle rien ni...
Probléme d'échange de matériel free
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un probléme avec FREE.Depuis 12 jours j'attends l'envoi d'un décodeur tv et le bloc qui va avec qu...
Probleme de connexion
Bonjour, Samsung galaxy tab 3 Je regardait tranquillement des video sur youtube et puis j ai ete dans le moteur de recherche et apres une longue at...
Pas d'association server/player
Bonjour, J ai internet mais pas la télé . Sur l écran apparaît : free box association avec le Server Freebox en cours depuis hier 16 heures ..... Q...
À l'aide pour le routeur
Bonsoir, je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes pourrez m'expliquer où je peux trouver le routeur sur mon ordinateur portable. Merci à l'ava...
Activer wifi a distance ?
RésoluBonjour, Voila mon probleme : je ne vis pas seul chez moi et certain(s) de mes frères/soeurs s'amusent a arreter la wifi (en appuyant sur le bouton ...
Reseau vpn
bonjour etant novice en informatique que veut dire ajouté un reseau vpn
Comment éteindre les voyants de la boite sfr.
Bonjour, Comment puis-éteindre les voyants de la boite SFR ? Merci . Mdcrespian Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Demande carte sim et probleme manette tv reçue et oxydee
Bonjour, je n ai pas reçu de carte sim bonnee depuis avril 2015;dans mon boitier freebox la manette tv est oxydee!!!pas moyen de regarder l televisi...
Connection internet souvent interrompu
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre, je m'explique brièvement, je suis abonnée chez bouygues telecomes j'ai donc la bbox, et mon pb est que qu...
Débit insuffisant
FerméJe n'ai plus la possibilité de voir la TV avec ma FREEBOX Cristal cela me note : débit insuffisant votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réce...
Changer mot de passe par défaut
Bonjour, Comment changer le mot de passe par défaut de son routeur ? Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Debit descendant et montant mal estimer ?!
RésoluBonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...
Prolonger lécable telephone par cable ethernet
Bonjour, Peux t- on prolonger du cable telephone par du cable ethernet pour cabler une prise telephone en vue de brancher la livebox dessus? Je ...
Avantages freebox
Bonjour, Nous avons souscrit à une offre internet Free pour notre domicile. Voilà, l'an prochain, je vais partir en chambre d'étudiant et je vou...
En panne une semaine sans intervention
Bonjour, j'étais en panne depuis dimanche dernier, et chaque fois que je téléphonais, j'avais "tapez le 1, tapez le 2""et ainsi de suite, de quoi pi...
Voyant de la neuf box reste éteint
RésoluBonjour, Pourquoi le voyant de la neuf box reste éteint? merci de me répondre.
Fax et neuf box
Comment faire pour connecter sur la neuf box SFr un fax et un téléphone, et pouvoir recevoir aussi bien un fax qu'une communication téléphonique? me...
Problème dmz obligatoire steam uplay origin
RésoluBonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...
Vous contacter de l'etranger
Bonjour, ni 3990 ni +333990 fonctinnent de l'etranger. Comment vous contacter alors? Configuration: Windows / Firefox 38.0
Server freebox mini
Bonjour, Je viens vers vous car je sais plus comment faire. La semaine dernière j'ai été livré de ma nouvelle Freebox. Je l'ai installé, il n'affich...
Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...
Problème de connexions
Salut à tous . ça fait un an qu'ayant déménagé , nous sommes chez bouygues . Le problème est qu'en permanence depuis ces 1 ans , quelque soit l'ordi...
Tablette android
Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette ANDROID à ma LiveBox internet comment je fais merci de m'aider Cordialement Configuration: Windows 7...
Coupures fréquentes de téléphones avec orange
Bonjour, J'ai des coupures fréquentes de téléphone avec ma box orange Livebox Play - Sagemcom ADSL. Lorsque je téléphones, au bout de 10 min par...
Probleme de debit bbox
Bonjour, voila je suis chez bouygue placer a 500M de l'antenne relaie, a la base je devrais avoir accées a 15mega c'est ce que la box indique mais qua...
Wifi
Bonjour, alors voila chez moi jhabite au 2 etage et en dessous de moi il a le réseaux Netgear et je voudrais connecter ma ps3 en wifi a ce reseau la...
Freebox
sur mon freebox comment faire pour code parental
Problème réseau
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis vraiment nul en informatique et je m'en excuse à l'avance, je risque de faire hurler le...
Est-il sur l'étiquette
bonjour j'aimerais savoirs ou se trouve le code BBox ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.80