Installation defectueuse???

man -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
vendredi dernier j'etais la derniere couchée LB fonctionne samedi matin 1 ere levée LB clignotant rouge, j'ai appelé l'assistance mardi matin la personne me dis que ca vient de mon installation mais etrangement ca remarche et la rebelote jeudi dans la nuit je ne sais pas ce qu'il se passe, vendredi plus de reseau le voyant rouge clignote rapidement j'ai passée ma matinée a appelé le 3900 et chaque fois ca me disais vous avez deja appelé pour ce probleme et ca me raccrochait j ai finalement réussi a joindre un conseillé hier soir et la il me dit que c'est mon installation, ca fait 1 an que je suis dans ma maison neuve prise rj45, ps avant la lb faisait ca mais je la redemarrais et c'etait bon
donc voici ma question je voudrais changer d'operateur mais j ai peur d'avoir le meme probleme sachant que je ne veux pas payer le technicien quelqu'un peu t'il m'aider ???????????merci d'avance
A voir également:

2 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490
 
bonjour

orange c'est toujours pareils ,toujours cette menace si c'est votre problème il faut passer a la caisse bref !
branche si possible ta box sur leur prise de test ,généralement dans le garage a partir de la , si le problème est encore la il y a de forte chance que c'est leur probléme !

0
man
 
merci de ta reponse mais avant de débranchez quoi que ce soit j'ai oublier de dire que j'avais le decodeur tv est ce que si je debranche la lb je ne risque pas de ne plus avoir de tv?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
Slt

Quelle Livebox ( Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox ) et quel voyant clignote rouge ?
0
man
 
salut
Livebox 2 ZTE et c'est le @ qui clignote rouge rapide
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
OK donc c'est bien un problème de ligne
Effectivement il faut brancher la box sur la prise DTI
Si problème disparait, problème chez toi
S'il persiste, problème chez Orange
Je ne vois pas comment ils peuvent affirmer que le problème est chez toi s'ils ne t'ont pas fait faire ce test
0