Les discussions

viip24 Livebox

[win 7] réseau ethernet : réseau non identifié

Bonjour tout le monde, Je me retourne donc vers vous, car je surf sur le site pour trouver une solution mais en vain. Voilà depuis quelques jours, j...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223
illana Freebox

"résolution de l'hôte"

Bonjour, je rencontre un problème de connexion systématique au démarrage de mon pc portable. Bien que connecté à Internet, les navigateurs ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
demarez69
Nota Freebox

Problème freebox

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre j'ai un problème avec ma freebox, ma mère et mon père regarde tout le temps la télé ce qui (grâce au chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Nota
Manu310 Livebox

Carte réseau : média déconnecté

Résolu

Bonjour, Suite à un orage, ma livebox, que j'avais oublié de débrancher, a rendu l'âme. Orange m'a proposer de l'échanger pour la n-ième fois gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla
Skail SFR / NeufBox / Numéricable

Piratage de ma box

Bonjour, je viens ici parce que j'ai un petit problème : il y a trois ans que j'ai déménagé, j'ai pris une neufbox chez sfr et mon voisin étudian...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Orioneb
montpezat32 Livebox

Je peux recevoir les appels video-call mais je ne peux pas appeler mes appels se deconmectent apres 2 appels. Help!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
montpezat32
galoupi Freebox

"cette vidéo n'est pas supportée"

Bonjour, Après une activation de la lecture rapide (jusqu'au bout du fichier) je ne peux plus lire l'enregistrement correspondant, le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
haoma888
nathalie.contact Bbox Bouygues

Installation d'un routeur derrière une bbox

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche à raccorder un routeur Linksys WRT54GS sur ma box sensation, mais toutes mes tentatives échouent. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
phil2k
simari Livebox

Desynchronisation livebox

Bonjour, Des que je suis plus de 8mn sur mon ordi ma livebox se desynchronise. Je mets aussitot mon ordi en veille et la elle redemmarre. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaumune
bachajo Freebox

Ma wifi freebox ne marche plus

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, ma wifi ne marche plus, alors qu'elle marchait très bien auparavant. J'ai consulter plusieurs forum...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bachajo
emct Freebox

Freebox éteinte

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus aucun service free, ma freebox V4 est éteinte ; j'ai deux ordinateurs qui fonctionnent en wifi. J'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87
TIS9 Freebox

Erreur position 80

Bonjour, J'ai un problème de position 80. On me demande de contacter le service client au 3244, le service client est saturé donc je passe par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
estaponk
loup1230 Livebox

Clé de sécurité de ma livebox

Bonjour, je souhaite avoir mon numéro de clé de sécurité de ma livebox Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13
maxuse58240 Livebox

Débit internet réduit (orange)

Bonjour, Je suis détenteur d'un forfait 2 méga chez orange mais malgré cela après de nombreux test DSL le logiciel m'indique que mon débit descendan...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gabriel
Ayma888 Freebox

Problème connexion wifi freebox, urgent.

Bonjour, je viens ici pour aider ma mère, car je ne comprend pas moi même le souci, nous avons une freebox, internet est actif depuis quelques jours, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ayma888
Hosetolken Freebox

Problème de vitesse de connexion

Je suis actuellement chez Freebox depuis maintenant 6 mois et je possède une connexion de 612K avant j'étais chez Alice ADSL et j'avais 512K et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sasukevin
Pediluve Bbox Bouygues

Box vs decodeur tv vs rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et je m'arrache les cheveux pour essayer de comprendre comment brancher ma box (bbox) ...! J'ai ...

Utilisateur anonyme
55ee Freebox

[v6] débit nas 500ko/s en wifi/cpl

bonjour a toutes et a tous voila j'ai un petit problème avec le nas de ma freebox V6 le débit est extremement nul ! sur mon pc branché en direct...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
55ee
fiesta 500 Freebox

Transférer des photos sur un windows 8.1

Bonjour, je possède un WINDOWS 8.1 depuis peu je n'arrive pas a transférer mes photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur Après plu...

UnkutEth
Tiphanie Livebox

Ordinateur ne se connecte plus a internet

Bonjour, Je suis novice a se sujet jai donc besoin d'aide .ma tablette est connecter a ma livebox mon pc aussi sauf que mon ordinateur ne trouve m...

NearOnlyOne
JustiineMichaud Bbox Bouygues

Connexion à la wifi par wps (bbox)

Bonjour, Pour vous connectez sur le réseau de votre par le , il vous faut appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton push, ensuite le bouton ...

philtax
jean luc Freebox

Sos informatique

Bonjour, j' ai un problème avec mon modem free qui tourne en rond. Comment faire pour avoir internet?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Free_noreto
Loumi Freebox

Cadran de ma freebox jaune

Bonjour, Le cadran de ma freebox (celui qui indiqe l'heure) est jaune et de temps en temps clignote au lieu que ce ne soit que les chiffres ( jaune )...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Free_noreto
poste37 Freebox

Arret de ma tv intempestif

Bonjour, depuis quelques temps, ma tv s'arrête, et il est noté, FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE !!!quelquefois, ça revient tout seul, et quelquefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Free_noreto
vadou410 Livebox

Aide windows xp

Bonjour a tous ,je vous le dit tout d abord mon ordinateur marche avec orange et quand j essai de mettre internet je tombe sur cette page ou il devrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
exla
Krucho Livebox

Utilité du dmz ?

Bonjour, Si j'ai bien compris, dans un réseau le DMZ redirige tout les ports vers un même ordi. Sauf que il fonctionne même pas pour un seul port ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
petitbolide Livebox

Connecter un ordinateur portable en wifi

Résolu

Bonsoir , J'ai remplacé ma live box et j'ai reconfiguré mon ordinateur de bureau et maintenant je souhaiterais pouvoir connecter mon ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
petitbolide
zhopte Freebox

Problème de connexion internet avec free

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème internet. J'ai la free je suis connecter a internet mais parfois ma connexion sarrette de charge du coup j'attends parfois l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrien171717
Daigos SFR / NeufBox / Numéricable

Choisir son cable antenne

Hello, je viens de m'abonner à la Box Fibre by Numericable, et ma prise antenne est assez éloignée de l'endroit où je voudrais mettre ma box, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
newbie
Rhydan1 Livebox

Héberger un site sur sa livebox

Bonsoir à tous, voici mon soucis : Je souhaite héberger un site chez moi, sur ma box, alors j'ai effectué les démarches suivantes : J'ai créé un comp...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaumune
mikemarket SFR / NeufBox / Numéricable

A l'aide,probleme box sfr

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que les propos que je tiendrais ici ,maintenant et au fil des jours, seront fidèles à la réalité des fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mikemarket
yaya72a Freebox

Pc portable connecté mais pas d'accès internet

Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à Internet je suis pourtant connectée en Wifi. Mais cela ne marche pas, et cela met arrivé il y a deux jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
yaya72a
GyzyAldeone Livebox

Probjème de voyant .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox cela fait un ans que on la possède mais c'est la première fois que sa m'arrive: les voyant passe du vert...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jeannets
HARIBO Freebox

Problème connexion free

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion free , elle saute toutes les 2 minutes , pouvez-vous m'aider ? Il y a-t-il une solution ? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Freebox

Freebox réolution: bloquer chaine

Bonjour, comment bloquer un chaine pendant une certaine heure sur la freebox révolution s'il vous plait ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
edwige Freebox

Changement box et imprimante wifi

Bonjour, J'ai une imprimante wifi mais je b=viens de changer de box et je n'arrive plus à utiliser l imprimante en wifi. Imprimante epson stylus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
danygirl Freebox

Problème de reseaux free-wifi

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien regardé partout et, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. N...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
fielsanguis Freebox

Mon portable ne détecte plus ma freebox

Bonjour j ai un pertable sony ericsson ck13i qui depuis 2 jours ne veut plus detecté ma freebox en wifi le freewifi et le freewifi secure qui part de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Paradiize Freebox

Deconnexion en wifi

Bonjour, J'ai un probleme de deconnexion reguliere de ma wifi. Voici la situation: je suis connecter depuis mon ordinateur portable en wifi et ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 22 851