Probléme de wifi
RésoluBonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...
Bonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...
bonjour j'ai un probleme avec sfr, je change d'operateur et ils me demandent le retour matériel, seulement lors de mon demenagement j 'ai tout jeté e...
Bonjour, J'ai pris un décodeur freebox d'un autre abonnement Free pour installer chez moi (avec un freeplug associé préalablement) . Après av...
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange ADSL. Hier j'ai découvert chez Orange que je pouvais avoir un abonnement VDSL 2+. Ce serait pour savo...
Bonjour, je cherche quelques infos pour paramétrer l'orange box du resto ou je travaille! j'ai mis en place le reseau wifi, mais pour permettre q...
Bonjour, Jusqu'à présent, nous étions chez Orange pour internet et la TV. Nous pensions que ce n'était pas possible de passer chez free à cause du...
Bonjour je viens vers vous pour vous faire part de mon problème, il y'a maintenant 3 mois que j'ai fait mon déménagement de ligne chez free pour m...
j'ai ma deuxième free box en hd la première est la nouvelle free box j'ai suivit le mode d'emploi sur le papier sur ceux il est sur AV j'ai l'image du...
Bonjour à tous, J'habite à haguenau (prés de strasbourg) et j'ai acquis la PS4 récément et j'ai des problème de "décallage de connexion" par rappor...
Bonjour, Je suis polonais, je suis désolé de mon français mais je essayé de vous explique. La Tele ne marche pas depuis... 8 mois? Toujour ''As...
dans le message précédent, les identifiants étaient modifées ( je ne suis pas bête....) je reformule pour ne pas etre modérée: salut à tous, m...
Bonjour, Depuis peu de temps quand je regarde la télé, la fenêtre de chaine et la pub à droite s'affiche de temps en temps ( Assez anarchique, toute...
bonjour,j'ai mon pc qui est très lent et je sais pas pourquoi, je l'ai acheté en janvier 2013,Windows 7 de marque ASUS et je ne suis pas une pro de l...
Bonjour, Voilà bientôt deux mois que nous avons commencé notre abonnement chez SFR, or le mois dernier nous avons reçu une facture de 95€ suite à des...
Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas avoir les chaines de Freebox TV sur VLC? J'ai téléchargé la dernière version, le résultat est le mêm...
Bonjour, je viens d'acquérir la fibre Orange aujourd'hui. La configuration est la suivante : une liveplug wifi connectée à la livebox noire et l'aut...
Bonjour, VLC/Player pour Freebox hd est-il compatible avec Win 7 ? Merci de vos réponses
Bonjour à tous, Depuis peu, mon ordinateur se connecte difficilement à ma livebox. En effet, lorsque je suis chez moi et que j'essaye de me connect...
Bonsoir, Je viens d'acheter un plasma, chez moi je reçois la télé avec internet, quand je branche le plasma sur le décodeur sfr il s'affiche sur l'...
Bonsoir, J'ai mes 2 freeplugs en rouge depuis 3 jours, après plusieurs essais de synchronisation rien n'y fait. - Rester appuyer sur la freeplu...
Bonjour Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai souscris à un abonnement SFR Internet, et je commence à en avoir sérieusement marre de laguer ...
Bonjour, Je possède une Freebox Révolution branchée dans mon salon et j'aurai souhaité pouvoir brancher en réseau mon imprimante USB et mon disque ...
Bonsoir ! Je viens à vous car je n'en peux absolument plus. Il m'est impossible d'ouvrir n'importe quelle port. Je m'éxplique. Je récupère mon adre...
Bonjour, comme le titre l'indique, il a y maintenant quelques semaines, j'ai eu une très forte baisse de mon débit En l'espace de 2 jours : - Mon...
En branchant la télé directement sur la prise murale antenne Numéricâble de mon immeuble, comment faire pour avoir les chaines TNT gratuites sur ma té...
Bonjour, J'ai passé la matinée a chercher des problèmes similaires sur les forums d'assistance. Malheureusement les solutions proposé n'ont pas m...
Bonjour, J"ai un PC relié à ma Livebox orange par un câble Ethernet. La liaison (à 100Mbits) a fonctionné pendant quelques semaines puis s'est br...
Bonjour , Lorsque je joue à des jeux comme Battlefield Heroes ! Lorsque je joue à aucun jeu , mon ordinateur fonctionne normalement mais quand je jo...
Bonjour, Cela va faire bientôt 1mois que je n'arrive pas à me connecter au hotspot FREE WIFI avec mon samsung galaxy note I. Quand j'essaye de m'y...
j ai un probleme avec la reception internet orange sur un ordinateur et pas sur le 2eme ordinateur je n ai que une live box orange je ne compr...
Bonsoir, Mon portable ASUS X401A sous W7 n'arrive plus à se connecter à ma LiveBox en wifi. - connexion OK sur prise Ethernet - autres connexions ...
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je voudrai savoir si je peux acheter un domino bouygues pour avoir internet wifi en nomad sur t...
Bonjour ! Je rencontre actuellement un problème de connexion avec ma Bbox Sensation Fibre. Je viens juste de changer la clé d'accès. Lorsque j'ai ...
Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà mon problème: J'ai la NEUF box de sfr, j'ai du faire réparer mon ordinateur, et donc me voilà à essayer de me rec...
Bonjour, donc alors jouant a des jeux vidéos en ligne sur mon pc j'ai parfois des montées de pings et de latences car mes soeurs vont sur youtube ou t...
Bonjour, J'ai un adaptateur usb Neatgear sans fil N150 modèle WNA1100. Pas moyen de l'installer. Une bonne âme pourrait-elle m'aider. Ce ...
j ai besoin d améliorer mon signal de wifi je voulais un logiciel
Bonjour, a ce jour j'ai reçu un avertissement d'Adopi pour téléchargement illégal a ma grande surprise donc je suppose qu'une personne se sert de m...
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous poser... J'ai une neuf box de SFR chez moi, qui me permet d'avoir accès à internet....
Bonjour, Je possède une Freebox Révolution, et depuis plusieurs jours, lorsque je lance la TV par Free, s'affiche seulement un écran noir. La télé...
Bonjour, je me connecte et puis je ne trouve pas l'onglet internet pouvez vous m'aidez ?
Bonsoir, je souhaite ouvrir les port de ma freebox révolution. Avant dans mon ancien logement j'avais une freebox v5 et j'ai déjà ouvert mes por...
Bonjour, lors de mon déménagement j'ai poser ma Freebox tv sur ma boite aux lettre et je suis partis décharger mon camion a mon retour pas de Freeb...
Bonjour à tous, Hier, j'ai mis en réseau mon disque dur externe usb via la neufbox, le problème, c'est que j'ai mis un dossier dedans depuis le pc ...
Bonjour comment visionner un dvd de mon pc sur tv samsung via box sfr
Bonjour a tous, actuellement j'ai un abonnement ADSL2+ chez SFR, mais je veux passer au VDSL2. Je sais pas si c'est possible, si oui, comment? Merci...
Bonjour, Je suis abonné à Numéricable depuis septembre 2012, j'avais un abonnement d'un an à 21e et des poussières, grâce à de nombreuses offres.. ...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma wifi de la livebox , regarder ce que j ai fait vu etc.. 1. Il y a 3 jours ma Livebox a fait une mis a jour. 2.L...
Bonjour, j'ai la freebox révolution donc un boîtier dans le bureau et un autre dans le salon. et dans la cuisine j'ai la freebox HD. celui ci rest...
Bonjour, nous avons reçu une nouvelle box de chez NUMERICABLE mais lorsque j'essaye de la lancer la connexion se fait normalement mais je n'ai pas acc...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.