Les discussions

Probleme connection

Bonjour, pour connecté a mon réseaux invité on me demande de rentrer le http://192.168.0.1 et arriver dans l'interface on me demande de rentrer mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Free_noreto

Litige numericable

Bonjour, J'ai un problème et ne sais pas comment le résoudre... J'ai souscris un contrat chez numéricable vers JANVIER 2011. Apparememnt, j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Aline59f

Probléme réseau (box numéricable)

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma box numéricable nouvelle génération. Mon câblage est le suivant: je sort de la box en rj45 vers un sw...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeannets

Utiliser freeplayer

Bonjour, Je souhaite mater des films de mon PC sur ma télé. Plutôt que m'embêter avec des branchements en tout genre, j'ai cru comprendre qu'on po...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mirinouille

Augmenter uttorent avec freebox revolution

bonjour voila mon souci j'aimerai augmenter ma vitesse de telechargement avec uttorent 3.2.2,'j'ai beau regarder sur le forum je ne trouve aucun lien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Xodo

Comment me connecter sur internet avec ma dsi ? :3

Bonjour, J'ai un problème: je souhaite acceder a internet avec ma DSi j'ai regardé plusieurs topics mais aucun ne marchait. Je suis chez free....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ViewSonic

Camera ip at home omenex smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer toute les données de navigation?

Bonjour à tous, Je dispose actuellement de deux ordinateurs (appelons les ordinateur 1 et 2) et d'une télévision ayant accès tous les 3 à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Question

Connection internet wifi freebox impossible !

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses. Voilà mon problème: j'ai un abonnement chez free; ma freebox émet bien les trois réseaux...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
RémiLenoob

Compatibilité connexion offre crystal et box revolution

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il si l'on peut utiliser une freebox revolution lorsque l'on a un abonnement free crystal? en effet mes parents souhaitent...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ggdk59

Probleme ethernet na pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme j'ai un pc fix relier a ma box avec un cable ethernet ses un windows 8 je lance mon pc est la je vois acoter de mon reseaux u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
abdoulebg

Installation

Bonjours , je fonctionne sous windws 7 et je viens de récupérer une livebox sagem qui fonctionnait sous xp , puis je la faire marcher sous seven ou me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaumune

Plus de resaux ! samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus appeler ,envoyer des sms , et aller sur internet aider moi. MERCI Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
PgmFrag

Comment agrandir le disque dur nas de la freebox v6 révolution

Bonjours, mon problème et que je voudrais savoir si ou peut rajouter un disque dur Western Digital Green 2TO sur la freebox v6 et que il fonctionne av...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Playschool

Problème d'accès à un autre ordi du réseau local via freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur, un premier (je l'appel FIX) relié à la freebox par un câble et le deuxième (je l'appel PORTABLE) connecté à la fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
msakeni

Problème wifi

Bonjour j'ai un problème j'aimerai sécuriser mon wifi Belgacom pour ce faire je dois avoir le numéro de série manque de pot je n'ai pas d'étiquette su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
nico754

Probléme de débit ou de réseau?

Bonjour, j'ai une connexion d'un débit de 9 Mégaoctets sur ma freebox v5., Sur l'ordinateur qui est relier via la prise rj45 je reçois très bien ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Phil-

Problème réseau non identifié pc portable windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème sur mon PC portable avec windows 8.1, il ne veut pas se connecter à ma livebox. Il faut savoir que ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Bamlin

Connecter un lecteur blu ray au réseau (pour plusieurs tv)

Bonjour, Je possède deux télévisions, avec chacune un décodeur tv d'orange, reliés bien sur à la livebox. http://puu.sh/7bggd.png Et possède é...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
torer40

Livebox 2 sagem:passage en mode bridge

Bonjour, Je souhaiterais passer ma livebox 2 Sagem en mode bridge afin de pouvoir connecter un Firewall directment sur Internet. Sur une Freebox, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Anto86

Décodeur tv

Bonjour, Décodeur brancher ok .mis cordon HDMI . Fonctionne impec dans la journée mais problème En soirée : mosaïque intempestive , coupure de son ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mirabelle

Bande passante flutuante

Bonjour, réseau désactivé.connexion de qualité médiocre ? Que faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dsy73

Un probleme assez étrange...

Bonsoir tout le monde. Bon j'ai un souci bizarre avec internet, je m'explique : Nous avons 3 PC a la maison ainsi que des Android connecter VIA ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
X-zomii-X

Telephone

mon ordinateur es lent hp -- mara balo

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une nouvelle clé wep en + d'une wpa.

Hey, j'avais une petite question... Est il possible de créer une clé WEP sachant que j'en ai une autre (WPA). Je suis chez Free. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
HelpJumper

Accéder à serveur nas derrière freebox

Bonjour, j'ai installé un serveur DNS derrière ma freebox que je vois en interne, sans problème. mode routeur activé sur free, 2 ordis.. tout fo...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Foxarnaud

Wifi ne marche pas avec livebox pro

Bonjour, Voilà un problème bien particulier... - j'ai un pc portable windows 7 - Carte réseau : Atheros Communications AR9285 Wireless Net...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mic570

Connection à une livebox

Bonsoir J ai une tablette ACER A3-A10 et je n ai pas rentré la cle de sécurité en entier.De ce fait,j ai un problème d authentification.Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mic570

Connectivité limité +vista+ livebox

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur fait des siennes.. J'essai de me connecter a ma livebOx, tout d'abord ça ce connecte en loca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
exla

Alarme somfy accès sécurisé (https) obligatoire (0x1008)

bonjour, j'arrivais à accéder à la centrale transmetteur et lorsque j'ai coche https, impossible de me connecté: j'ai comme info accès sécurisé (ht...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Moabenn

Je suis chez orange et l'ip de ma livebox est chez sfr!!

Bonjour à toutes et a tous, j'ai un petit problème avec ma livebox, en effet depuis quelques heures j'ai quelques problèmes avec internet et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Althorney

Harcelement telephonique

bonjour je suis harcelé depuis 2 jour sur mon fixe par un numéro de telephone qui est le 0000000000 que puis je faire pour que sa s arrete

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Plugo

Apache

Bonjour, je veux ouvrir le port 80 por le systeme apache, pour metre en service un website, j'ais deja ouvrir la port sur parametres de la freebox...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dsy73

Enregistrements

Bonjour, Voila j'ai une freebox, et j'enregistre beaucoup de programmes tv. Mais je souhaiterai les remettre sur cle usb pour les conserver et vider...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dsy73

Son toujours trop bas avec la freebox

Bonjour J'ai une Freebox V6 connectée en HDMi directement sur ma TV Samsung LED achetée cette année. Mais ce probleme qui suit etait identique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ftp, routage

Bonjour, Je viens actuellement d'installer un serveur ftp sur un ancien pc. Il est relié a ma livebox par câble RJ45 bien sur. je le control avec...

45 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Netgear

salut j'ai un routeur NetGear (DartyBoxTHD) est ce que je peux le configurer avec Internet ADSL car le THD signifié Trés Haute Débit

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mekthoub

Déconnexions intempestives et baisses de débit

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de me faire entendre. Depuis maintenant des années, ma connexion a toujours été sujet à des problèmes. Déj...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nadellen

Zimbra bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, zimbra bloqué impossible lire messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème freebox tv via vlc

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'informations complémentaires sur mon problème. Je m'explique, j'ai accès à la tv...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
hoklaf

Impossible d'imprimer

Bonjour, voici mon problème, j'ai connecté en USB une imprimante Epson sur ma bbox. Elle est reconnue comme active sur la gestion réseau de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Decodeur tv

Bonjour Branchement il y a seulement 2jrs et c'est la cata!!Pourtant décodeur bien branché. Freebox crystale : Problème de blocage d'images intempes...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mirabelle

Prb réseau non identifié

 Résolu

Alors voila depuis deux jour je n'arrive pas à me connecté à internet car le réseau n'est pas identifié. J'utilise une connexion cablée qui marchait b...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
iihhll

Mettre un enregistrement sur dd v6

 Résolu

Bonjour J'ai enregistrer un épisode d'une série sur ma Freebox V6 Donc je voudrais la transférer sur mon pc,jusque la tous va bien Seul soucis, e...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dsy73

Mon mot de passe livebox pro

Bonjour j'aimerais connectait ma tablette a ma livebox pro mais j'ai perdu le livret dans lequel est inscrit le mot de passe.Donc si quelqu'un sait co...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kaumune

Free

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur le site de free pour voir les changements de freebox le problème c'est que sans le faire exprès j'ai clicker pour env...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
appex

Connaitre son adresse ip à une date précise

bonjour, merci de bien vouloir m'aider si vous en avez la possibilité et les compétences surtout! j'aimerai savoir comment peut-on faire pour connai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
idechr

Free box et internet

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117 j'ai le problème suivant: lorsque je suis sur internet,ma télé s'arrête imm...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeannets

La clé réseau n'est pas reconnue

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un PB Vesuvio GM, tout nickel, même les drivers (sans fil, carte réseau et le reste). Ma neufbox (modè...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nistarok

Connexion par câble ethernet. ip invalide

Bonjour, Ma connexion par wi-fi marche très bien mais je désire me connecter par un cable ethernet ; Realtek GP Familly je crois. Quand je me branc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kaumune
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 22 617