Les discussions

loucho Livebox

Interphonie et box orange

Bonjour, J'ai besoin de communiquer entre 2 postes téléphones dans un grand batiment. Interphonie de base. Je suis équipé d'une seule ligne de tél...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
afond
celena SFR / NeufBox / Numéricable

Resiliation numericable

Bonjour, jai souscrit un abonnement chez numericable a 39e90 depuis le 4 janvier je nai jamais envoyer le contract signee ni lautorisation de prelev...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mekthoub
brubru Freebox

Freebox et vpn

Résolu

Bonjour, Ma vitesse de connexion est habituellement de 6,6 Mbps. En voulant utiliser un VPN (pour rester anonyme) genre HMA ou VPN facile, cette vit...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alejandra
jaquy Livebox

Decodeur tv orange

Résolu

bonjour voila j'ai le decodeur tv orange avec un disque dur de 80 giga le probleme j'ai rien enregistrée dessus et pourtant il me marque disque pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaumune
JiHAY Freebox

Freeplug et connexion internet

Bonjour à tous, Je possède chez moi une freebox révolution qui elle est au rez de chaussée. Ma chambre étant à l'étage (et n'ayant pas de prise ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
JiHAY
clemxiie Livebox

Mot de passe admin livebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser le mot de passe de ma Livebox sans faire de Reset. Sachant que j'ai la nouvelle Livebox et que l...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
H-Aubin
sunk08 Livebox

Problème de lag sur league of legends !

Bonjour, e vous explique rapidement, je partage ma connexion avec ma voisine et elle me paye la moitié de l'abonnement, rentable. :oui: Ca ne m...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Arkana[jv]
"al54" Freebox

Connection tv éthernet échoué

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox v6 reliée en wifi mais j'ai des sauts d'image je me suis dit qu'en la reliant en ethernet ça pourrait arranger ce problème m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
"al54"
romeu97 Livebox

Comment connecter mon faxe?

Bonjour, Comment puisse-je connecter mon faxe à mon réseau téléphonique? J'ai une connexion pro, avec une livebox pro et un téléphone fixe. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mangakana Livebox

Erreur 52030 livebox et wii

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...

74 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stefy
Nexian Bbox Bouygues

Mon wifi n'apparait plus dans la liste

Résolu

Bonjour !! Tout d'abord, mon pc portable fonctionne sous Windows 7 Profesionnel. Ce matin j'ai utilisé mon pc correctement dont le wifi est reli...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
airbus55
alex-du-88 Livebox

Pb conection wifi asus eee pad tf101 livebox

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
missemilie39
deluxe76 Livebox

Livebox play et iphone 5s

Bonjour, a tous Voilà j'ai une livebox play et je cherche comment voir mes vidéo de mon iPhone 5s sur la box cela fait 2heurs que je cherche sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Deluxe76
Vetron954 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit faible

Bonjour, j'ai une neufbox de cher SFR est j'habite en campagne ( Pas non plus le truc tout pommer.. ) Mais j'ai un très faible débit internet ( Rare q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
polux125
tantan2009 Livebox

Debit pourri orange

bonjour, cela fait plus d'un an que ma connexion a internet est approximative en effet cela fait plus d'un an que j'appel orange toutes les semaine...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaumune
MissDmarche Freebox

Cle wpa non visible dans l'onglet wifi de free

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter au réseau free, de la freebox de ma soeur. Mais en allant dans le menu Wifi du menu free, lorque que je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^
yaya8181 SFR / NeufBox / Numéricable

Je capte pas chez moi

Bonjour, j'ai depuis un moment un problème de réseau. Je ne capte pas surtout chez moi. Alors que avant, je capter très bien j'avais la 3G. Maintena...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yaya8181
Comprendre SFR / NeufBox / Numéricable

Bug hier avec sfr

Bonjour, voila hier tout marchais correctement TV connexion internet j ai la box blanche de cher sfr, je part chercher mon fils à l ecole et en re...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
brupala
Salvatore04 SFR / NeufBox / Numéricable

Décodeur tv

Bonjour, Comment puis-je brancher mon décodeur TV, sachant que ma télévision se trouve dans une pièce et ma Box SFR dans une autre ??? Les prises ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala
Bubu Livebox

Gigaset siemens relié à livebox orange

Je n'ai plus de tonalité et je ne parviens pas à téléphoner ou recevoir des communications. Le téléphone est relié à la livebox orange et le voyant c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Xileh
zinderbbr Freebox

Wifi impossible

Bonjour, comment activer le wifi sur la tour en XP ?en effet , le freewifi fonctionne, la liaison par cable RJ45 aussi, mais pas le wifi par la box ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zinderbbr
pjean Livebox

Probleme prises telephoniques

Bonjour, Je viens de changer de domicile, et lorsque je branche ma livebox sur ma prise test tout marche comme prevu mais si je la branche ailleurs s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jeannets
Fran82 Freebox

Routeur 2 adsl

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum grâce auquel j'ai souvent pu débloquer des situations scabreuses : merci aux activistes! Nous avons un débit in...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
phil2k
Trovite Freebox

Connexion limite help!

Bonjour a tous, je vous explique mon petit problème,je viens d'emménager il y a quelques jours, et j'attend que l'on vienne m'installer la ligne pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Trovite
attaque1 Livebox

Problème de reception

bonjour, depuis quelques temps j'ai une très mauvaise réception, c'est a dire : en bas a droite sur l'échelle des barres de connexion je recevais 3 b...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ctxlp2002
Cazellesjulien Livebox

Livebox ethernet

Bonjour, Je suis actuellement connecté a ma Livebox 2 sagem, j'ai voulu me connecté en ethernet, j'ai donc débranché le câble (reliant la livebox au...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
cazellesjulien
maryleg Livebox

Impossible de revenir en connexion wifi

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je viens vous demander votre aide précieuse, et d'avance je vous remercie; Sous windows 8, j'ai une connexion avec une li...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
maryleg
frank3568 Livebox

Mon ordinateur disparaît du réseau en wifi

Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté pour un problème au sein d'un groupe résidentiel. J'ai 3 ordinateurs: 2 portables connectés en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaumune
HyoClem SFR / NeufBox / Numéricable

Débit instable

Bonsoir à tous, depuis plusieurs semaine ma connexion internet est très basse ! Je m'explique ! Le soir je joue au jeux vidéo ! Et mon ping monte et r...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
HyoClem
apexp Freebox

Redémarrer la freebox

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de redémarrer sa freebox depuis son pc sans devoir débrancher le câble électrique ou de passer par...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
@l
TaZkG3me Freebox

Problème de réseau internet

Bonjours, Concernant ma connexion et réseau internet tout aller merveilleusement bien mais du jour au lendemain tout à changer,mon PC est devenu 10...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
TaZkG3me
dzgr SFR / NeufBox / Numéricable

Garder son e-mail sfr avec free

Bonjours , je suis en ce moment sur SFR mais je voudrais me mettre sur Free mais si je me mets sur Free , je n'aurais plus d'adresse e-mail SFR ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Saï-saï SFR / NeufBox / Numéricable

Problèmes en ligne

Bonjour, Je rencontre actuellement un drôle de problème. Je précise aussi qu'étrangement, cela n'arrive pas tout le temps, tout peut très bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benchmark
CAT Freebox

Problème avec box tv

Résolu

Bonjour, après avoir été bloque avec les message RESEAU sur le boitier TV me voici bloqué avec le message FREEBOX TV, merci de me dire comment m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Free_noreto
Tim651 Bbox Bouygues

Sécurité réseau, données personnelles.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je soupçonne une personne de mon entourage de se connecter sur mon réseau avec un GSM dernier cri. Je suis amateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Idapi007
Flotnt SFR / NeufBox / Numéricable

Tv numericable

Bonjour, je suis actuellement abonné numéricable (internet-tv et téléphone) le problème c'est que chez eux la TNT est fournie seulement si on achète u...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Flotnt
louison222 Livebox

Programmes tv seulement en hd...

Bonjour, j'ai récemment eu une mise à jour de mon décodeur orange, et en voulant regarder des séries , genre The Walking Dead , il n'y avait plus ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
louison222
lulicalou Freebox

Plus de free

la telecomande free ne repond plus pile neuve la tele nafiche rien et la freebox clignote

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xavstarblues
fingernico28 Freebox

Box qui coupe toute les 2 minutes

Alors voilà, depuis maintenant 1 an, ma connexion coupait 1 minute par jour. Depuis 3 mois, ma connexion coupe certaines fois par vague toute les 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
RECA
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 22 851