Abonnement free et france telecom

Riep0708 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut on utiliser une free box et conserver lignes France telecom ? Prix de l'abonnement?

A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,
Peut on utiliser une free box et conserver lignes France telecom ? Prix de l'abonnement? 
Il s'agit de l'offre Freebox Partielle.
Le coût est de 29.99 euros en zone dégroupée tant avec la Freebocx classique ou révolution , option TV à 1.99 euros non incluse.
Elle est à 35.98 euros en zone non dégroupée.
Bonne journée.
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut,

Oui bien sur il est possible d'avoir les deux dans ce cas sur paiera ton abonnement free+celui de france telecom
Ou alors tu peux etre en degroupage total tu n'auras que l'abonnement free a payer

Je viens de le faire et je suis meme aller plus loin j'ai fais une installation sans passer par france telecom (orange) a savoir que ca m'a couter 39,99 e au lieu de 110 e en passant par Orange et en plus payer un abonnement.
0