Les discussions
Regarder la tv avec free haut débit et pas de télé
RésoluSalut, J'essaie de regarder les JO avec mon ordinateur et ma Freebox, parce que je 'n’arrive pas à regarder sur France télévision en direct (j'ai ...
Canal + inclus dans freebox ?
RésoluBonjour, J'ai vu que dorénavant la freebox révolution inclus "TV by canal" pour 39.99 euros par mois. Je suis un peu perdue avec toutes les offres ...
Erreur dns (80710102) ps3-livebox
RésoluBonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...
Déconnexions fréquentes livebox play orange
RésoluBonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...
Lag virgin box
Bonjour à tous, je possède une virgin box et une assez bonne connexion environs 20Méga, mais dès qu'un appareil (un ipad) est connecté en wifi pour ...
2,4 ghz et 5ghz
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un pc fixe connecté à ma livebox et j'aimerais que ça aille un peu plus vite, j'ai remarqué que le pc de mon père et de ma ...
Erreur interne code = 500, comment modifier .htaccess.
RésoluBonjour, Je possède la freebox crystal et j'ai souvent le message ci-dessus. Mon décodeur bloque ou n'enregistre pas. Sur le site de free, il parl...
Truc louche! mon ssid visible couplé avec un ssid invisible
Bonsoir, J'ai une unique freebox V5 à domicile, quand je coupe mon routeur mon ssid visible de tous disparaît mais aussi un ssid masqué avec le mème...
Pas d'internet mais connecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur est déjà passé par un réparateur car le problème est survenu début décembre. Je l'ai récupérer ''reparé'' et la ça recommenc...
Augmenter son débit internet ?
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existe un (ou plusieurs moyens) pour augmenter son débit internet sur ordinateur ? Car en faisant un test de dé...
Reccuperation du code pin wifi
Bonjour a tous. j'ai enlever l'etiquette de ma livebox pour ma fille n'est plus aucun acces a internet. Probleme, j'ai changer de telephone donc je ...
Connexion ssh a mon serveur debian 7 depuis ip publique
RésoluBonjour, Actuellement Newbe aspirant a travailler dans le réseau je cherche a configurer un vieux pc qui fera office de serveur Debian 7 (surtout ...
Réseau non identifié
Résolubonsoir, Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur. Mon réseau wifi de la box fonctionne bien,...
Affaiblissement de 31db et 3525m jusqu'au répartiteur france tél
Résolubonjour; Jusqu'à présent j'avais une connexion par wifi saellite (avec FAI zone blanche dans le Gers : ozone). un répartiteur a été installé à 3525...
Adresse mail free après résiliation
Bonjour je compte changer d'opérateur et je voulais savoir si je pourrais envoyer et recevoir des mails sur les adresse free.fr que j'ai cardans leur ...
Canal wifi par défaut ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le canal par défaut du Wi-Fi sur free ? Merci.
Connexion instable
BONCHOUR, Pour commencer je vais vous expliquer mon problème ^^ alors mon problème, c'est que je suis chez free depuis des années, quand j'ai démén...
Comment récuperer la clé de sécurité de ma livebox 567a
Bonjour, je n ai plus l'étiquette collée sur la livebox 567A me donnant la clé de sécurité pour connecter mon tel mobile comment puis je faire pour la...
Accès refusé à mon interface sfr box!
Bonjour, quand je tente de me rendre à mon interface de gestion modem (sfr box) j'ai un 403 forbidden j'ai besoin d'y accéder urgemment donc: - d...
Changement de fournisseur
RésoluBonjour, Je vais prochainement changer de fournisseur internet / TV. Je suis actuellement chez SFR et j'ai l'intention de passer chez Free. Je dispos...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma tablette Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Napster
Bonjour, J ai napster dans mes extras sfr . Or je suis en train de résilier sfr box ET mobile . Que vont devenir mes playlist et tout simplement mon ...
Problème avec mon ordi
FerméBonjour, j'ai un ordi et il y a la connexion limiter et je voudrais l'enlever c'est un acer intel CORE i5 NVIDIA GeForce voilà merci Mon email pour ...
192.168.100.1 connecté au sous réseau d'après xarp, normal?
Bonjour, est-il normal de voir via un logiciel de monitoring réseau (Xarp) que l'ip 192.168.100.1 se connecte régulièrement "dans mon sous réseau"? ...
Envoyer un fax par numericable
Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 8680 connectée en WiFi au PC, et j'aurais souhaité savoir si je peux envoyer des fax en passant par ce résea...
Wiffi
Bj voilà ma question frebox à un probleme de connection sa fait 3 jour que je suis s'en tv et ordi c la gualler de plus sa va faire 5 fois que je les ...
Reception tv sans antenne
Bonjour, on m'a parler de la réception télévisons sans antenne...avec orange j'ai la free box révolution comment puis je passer sans antenne..!!svp ...
Service client sfr pourri
Bonjour, J'appelle depuis un moment pour souscrire une offre deux fois de suite j'attend 20 min je tombe sur des opérateurs basée à l'étranger il pa...
Connexion orange non securisé
Résolubonjour je viens d ouvrir gerer les reseaux sans fils 1 live box -securisé wap2 2 orange -non securisé normal ? j ouvre en bas a droite con...
Non mise en veille de mon nas wdmycloud de 3to
Bonjour, Je rencontre une difficulté quant à la mise en veille d’un appareil de type NAS (Cloud Personnel de 3To) de la marque Western Digital direc...
Probleme connection pc
Bonzour a tous, j'ai fais de la m*** avec mon pc... J'ai cliqué sur oublié ma livebox et depuis je ne peux plus me reconnecter ... Mon pc ne la detect...
Probleme internet ( freebox
bonjour j ai un probleme avec freebox ca fait plus d un mois que je suis embeté avec free et n ont toujours pas trouver le probleme j ai constamme...
Cpl free
bonjour a tous, j'ai le cpl de la televisin qui clignote vert et la box est eteinte,le cpl de l'ordinateur est rouge,je suis en wifi,Est ce que j'ai...
Ajouter un port ethernet
RésoluBonjour, Je suis en possession de la B-box 3 de proxymus. Il y a 4 ports qui sont utilisés. 3 sont utilisés pour 3 télés, et 1 qui est utilisé pour ...
Utorrent me deconnecte de ma box
Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème qui ne se produisait pas avant. Lorsque je lance Utorrent, 3 ou 4 min après en moyenne je suis ...
Renouvellement
RésoluBonjour, possesseur d'une freebox HD V5depuis de nombreuses années ,je souhaites son renouvellement.Comment procéder. MERCI de vos réponses Configura...
Branchement wdmycloud en serie
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur WDMyCloud 4To Western Digital Jusqu'ici, pas de problème ! Et content du produit, je me dis que ...
Comment récupérer des sms effacés
Bonjour, Jai un téléphone wiko. Jai efface par erreur les conversation avec un contact important. Je voudrait pouvoir récupérer ces SMS. Est ce poss...
Internet sur la tv
Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide pour un petit soucis. J'ai une box SFR à la maison depuis presque 2 ans voir plus, et j'aimerais avoir inter...
Problème connection wifi levono
RésoluBonjour, j'ai lu les coms mais cela ne résout pas mon problème Reçu pour noël pc/tablette Levono 310 mais impossible de connecter le réseau wifi de ...
Problème proxy accès google.fr
RésoluBonsoir à tous, J'ai longuement lu tous les messages qui répondaient à ce genre de questions mais aucun n'a permis de résoudre mon problème... Je m'e...
Débit bien bas pour du vdsl2...
Bonjour, J'ai déménagé il y a maintenant deux mois. Je suis abonné en dégroupage total, sur le répartiteur anc44-1, mon modem est la freebox 4K mi...
Problème de connection
Bonjour J ai deja resemarre ma box 2 fois. Une fois electriquement et 1 fois depuis le menu. Mon frere vient d'avoir son nouveau pc et avec celui la...
Nas rj45 supplementaire
RésoluBonjour, J'ai un NAS supplémentaire que j'ai installé en IP FIXE sur la Freebox, depuis un PC j'y accede sans problème j'aimerai savoir si il est p...
Pas de reception de ma telecommende
Bonjour, je ne comprend pas pas moyen de joindre free par telephon quand j apuis sur ma telecommande ma box ne reagis pas quoi faire sans tele Config...
Enregistrement des mots de passe
Bonjours je vous explique ma situation. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à Netflix via le navigateur internet de la télé grâce à l'option qui le...
Branchement freebox adsl
RésoluBonsoir, Je viens de souscrire un abonnement chez Free ADSL, mon soucis est que je ne peux pas installer la freebox étant donner que je n ai plus de ...
Spamphoniques
Bonjour, comment filtrer les N° d'appels phoniques sur le fixe et qui passent par la 9box qui sont des spams , et qui racrochent dés que l'on decroc...
Démarrer un pc depuis ma box
Bonjour à tous, Voici la situation. j'ai insaller mon pc portable ASUS U36S et j'utilise ma tv comme écran. Je me sert d'un clavier et souris sans ...
Comment changer le mot depasse de mon freebox
bonjour mes frères et sœurs, j'utilise mon freebox '' Ralink RT3290802.11bgn", que j'ai payé chez orange, comment puis-je changer le mot dépasse de m...