Les discussions
Accès limités et multiples déconnexions
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai voulu le connecter en wifi à ma Livebox qui n'a réussi qu'au bout de multiples essais, et j...
Mappages
Bonjour pour connecter une camera Foscam F18905W qu'est-ce que le mappage des port Merci
Pc connecté, accès internet mais impossible d'aller sur internet
Bonjour, je viens vers vous pour un ami qui a un soucis : après avoir passé un coup de malwarbytes sur son ordinateur et avoir redémarré il n'arrive...
Avoir tv sur mon pc
Bonjour, bonjour je voudrais des chaine tv sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 28.0
Sfr : dépannage "ultra-rapide" !
Bonjour, Je suis très, très, très très.... mécontente de SFR à propos du réseau sur Orléans (Loiret). Je n'ai ni téléphone fixe ni TV depuis mercr...
Résiliation option sfr
RésoluBonjour, Je voudrais résilier l'option "appels sur les mobiles" depuis mon fixe. Je ne trouve pas la mention dans mon espace client sfr. Merci à...
Connection problème
Bonjour, Depuis que je suis chez sfr et que j'ai pris un forfait mobile avec une box, c'est a dire environ 5 mois j'ai appeler le service client ...
Impossible de détécter réseaux wifi
Bonjour a tous, question : j'ai fait l'acquisition d'une tablette lowcoast MID EASYTAB 9 pouces, impossible de me connecter en wifi sue ma freebox ...
Box régulièrement dérangée.
RésoluBonjour, Depuis des mois et des mois notre box passe trop souvent chaque jour de la lumière verte à orange (avec donc de multiples coupures de rés...
Retirer une clef usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retirer une clef USB de la bbox télé où je peux la lire sur le media center. Je me contente de laisser la b...
Mobile connecter au wifi mais pas d'internet
Bonjour, Depuis l'achat d'un nouveau routeur (ma connexion internet est un peu strange dans la mesure ou un cable arrive dans ma maison et je branch...
Neuf box voyant tel eteint
Bonjour, Je suis passé d 'un modem sagem 800 bleu qui date de 10 ans a une box sfr et je me pose les questions suivantes : j'ai le voyant "...
Problèmes de livebox
Bonjour, Voilàn depuis quelques mois, la commune a réalisé des travaux pour enfouir le réseau électrique. Depuis, c'est le "bordel". Chaque fois q...
Adresse de free pour renvoyer decodeur free apres resiliation
bonsoir je cherche la drese de free pour renvoyer mon decodeur merci de maider delphine
Je ne peux ouvrir facebook
RésoluBonsoir, je vous sollicite car j'ai un soucis. je ne peux pas ouvrir une page facebook. je suis sous bouygues tel Configuration: MSI H61MA-E35,...
A combien va monter ma facture en hors forfais internet?
Bonjour, J'ai treize ans et je viens de souscrire un forfait sfr SMS/MMS illimités 2H d'appel et 20 Mo d'internet chez SFR. J'ai entré le code de ...
Probléme commande box evolution
bonjour impossible avec ma télé commande de changer les chaines sur ma box évolution les piles de la commande sont neuves j ai du faire une mauvaise m...
Interphonie et box orange
Bonjour, J'ai besoin de communiquer entre 2 postes téléphones dans un grand batiment. Interphonie de base. Je suis équipé d'une seule ligne de tél...
Resiliation numericable
Bonjour, jai souscrit un abonnement chez numericable a 39e90 depuis le 4 janvier je nai jamais envoyer le contract signee ni lautorisation de prelev...
Freebox et vpn
RésoluBonjour, Ma vitesse de connexion est habituellement de 6,6 Mbps. En voulant utiliser un VPN (pour rester anonyme) genre HMA ou VPN facile, cette vit...
Comment lire un dvd sur l'ordinateur et le visionner sur une tél
Comment lire un DVD de film sur l'ordinateur qui, est dans une pièce et visionner ce film sur une télé au salon en utilisant des liveplugs ? Merci.
Decodeur tv orange
Résolubonjour voila j'ai le decodeur tv orange avec un disque dur de 80 giga le probleme j'ai rien enregistrée dessus et pourtant il me marque disque pl...
Freeplug et connexion internet
Bonjour à tous, Je possède chez moi une freebox révolution qui elle est au rez de chaussée. Ma chambre étant à l'étage (et n'ayant pas de prise ...
Mot de passe admin livebox
Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser le mot de passe de ma Livebox sans faire de Reset. Sachant que j'ai la nouvelle Livebox et que l...
Problème de lag sur league of legends !
Bonjour, e vous explique rapidement, je partage ma connexion avec ma voisine et elle me paye la moitié de l'abonnement, rentable. :oui: Ca ne m...
Connection tv éthernet échoué
RésoluBonjour, J'ai la freebox v6 reliée en wifi mais j'ai des sauts d'image je me suis dit qu'en la reliant en ethernet ça pourrait arranger ce problème m...
Comment connecter mon faxe?
Bonjour, Comment puisse-je connecter mon faxe à mon réseau téléphonique? J'ai une connexion pro, avec une livebox pro et un téléphone fixe. Merc...
Erreur 52030 livebox et wii
RésoluBonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...
Mon wifi n'apparait plus dans la liste
RésoluBonjour !! Tout d'abord, mon pc portable fonctionne sous Windows 7 Profesionnel. Ce matin j'ai utilisé mon pc correctement dont le wifi est reli...
Pb conection wifi asus eee pad tf101 livebox
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...
Livebox play et iphone 5s
Bonjour, a tous Voilà j'ai une livebox play et je cherche comment voir mes vidéo de mon iPhone 5s sur la box cela fait 2heurs que je cherche sur le ...
Portabilité du n° fixe de chez ftrance télécom
Bonjour, le 08/04/14 Je viens de m'abonner à la bbox de Bouygues télécom, j'ai demandé à conserver mon ancien numéro de france télécom, que j'ai depui...
Débit faible
Bonjour, j'ai une neufbox de cher SFR est j'habite en campagne ( Pas non plus le truc tout pommer.. ) Mais j'ai un très faible débit internet ( Rare q...
Debit pourri orange
bonjour, cela fait plus d'un an que ma connexion a internet est approximative en effet cela fait plus d'un an que j'appel orange toutes les semaine...
Cle wpa non visible dans l'onglet wifi de free
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter au réseau free, de la freebox de ma soeur. Mais en allant dans le menu Wifi du menu free, lorque que je clique su...
3 pc mais une box à 512kb/s comment faire ?
Bonjour, Je vais vous expliquer au mieux (et avec des fautes :P) mon problème ! J'ai chez moi 3 pc dont 1 connecter en Ethernet juste à coté de ...
Je capte pas chez moi
Bonjour, j'ai depuis un moment un problème de réseau. Je ne capte pas surtout chez moi. Alors que avant, je capter très bien j'avais la 3G. Maintena...
Comment avoir mcafee antivirus sur mon ordi avec ma freebox ?
RésoluBonjour, la freebox propose le logiciel McAfee ativirus dans son pack mais comment l'installer et le configurer avec la box sans avoir besoin de l'ach...
Bug hier avec sfr
Bonjour, voila hier tout marchais correctement TV connexion internet j ai la box blanche de cher sfr, je part chercher mon fils à l ecole et en re...
Décodeur tv
Bonjour, Comment puis-je brancher mon décodeur TV, sachant que ma télévision se trouve dans une pièce et ma Box SFR dans une autre ??? Les prises ...
Gigaset siemens relié à livebox orange
Je n'ai plus de tonalité et je ne parviens pas à téléphoner ou recevoir des communications. Le téléphone est relié à la livebox orange et le voyant c...
Wifi impossible
Bonjour, comment activer le wifi sur la tour en XP ?en effet , le freewifi fonctionne, la liaison par cable RJ45 aussi, mais pas le wifi par la box ...
Probleme prises telephoniques
Bonjour, Je viens de changer de domicile, et lorsque je branche ma livebox sur ma prise test tout marche comme prevu mais si je la branche ailleurs s...
Routeur 2 adsl
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum grâce auquel j'ai souvent pu débloquer des situations scabreuses : merci aux activistes! Nous avons un débit in...
Installation neufbox, si tv au rez de chaussez et pc à l'étage?
Dans ma maison, il y a une prise téléphonique dans le couloir, mais pas vers la TV, et 2 à l'étage dont une à coté du PC; si je décide de prendre la T...
Connexion limite help!
Bonjour a tous, je vous explique mon petit problème,je viens d'emménager il y a quelques jours, et j'attend que l'on vienne m'installer la ligne pour ...
Problème de reception
bonjour, depuis quelques temps j'ai une très mauvaise réception, c'est a dire : en bas a droite sur l'échelle des barres de connexion je recevais 3 b...
Livebox ethernet
Bonjour, Je suis actuellement connecté a ma Livebox 2 sagem, j'ai voulu me connecté en ethernet, j'ai donc débranché le câble (reliant la livebox au...
Impossible de revenir en connexion wifi
RésoluBonjour, Une fois de plus je viens vous demander votre aide précieuse, et d'avance je vous remercie; Sous windows 8, j'ai une connexion avec une li...
Mon ordinateur disparaît du réseau en wifi
Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté pour un problème au sein d'un groupe résidentiel. J'ai 3 ordinateurs: 2 portables connectés en...