Les discussions

Accès limités et multiples déconnexions

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai voulu le connecter en wifi à ma Livebox qui n'a réussi qu'au bout de multiples essais, et j...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kaumune

Mappages

Bonjour pour connecter une camera Foscam F18905W qu'est-ce que le mappage des port Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kaumune

Pc connecté, accès internet mais impossible d'aller sur internet

Bonjour, je viens vers vous pour un ami qui a un soucis : après avoir passé un coup de malwarbytes sur son ordinateur et avoir redémarré il n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
maarlock

Avoir tv sur mon pc

Bonjour, bonjour je voudrais des chaine tv sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
baladur13

Sfr : dépannage "ultra-rapide" !

Bonjour, Je suis très, très, très très.... mécontente de SFR à propos du réseau sur Orléans (Loiret). Je n'ai ni téléphone fixe ni TV depuis mercr...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Oh rage oh désespoir

Résiliation option sfr

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier l'option "appels sur les mobiles" depuis mon fixe. Je ne trouve pas la mention dans mon espace client sfr. Merci à...

Utilisateur anonyme

Connection problème

Bonjour, Depuis que je suis chez sfr et que j'ai pris un forfait mobile avec une box, c'est a dire environ 5 mois j'ai appeler le service client ...

Utilisateur anonyme

Impossible de détécter réseaux wifi

Bonjour a tous, question : j'ai fait l'acquisition d'une tablette lowcoast MID EASYTAB 9 pouces, impossible de me connecter en wifi sue ma freebox ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kardegil

Box régulièrement dérangée.

Résolu

Bonjour, Depuis des mois et des mois notre box passe trop souvent chaque jour de la lumière verte à orange (avec donc de multiples coupures de rés...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
steph77phane

Retirer une clef usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer une clef USB de la bbox télé où je peux la lire sur le media center. Je me contente de laisser la b...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
brupala

Mobile connecter au wifi mais pas d'internet

Bonjour, Depuis l'achat d'un nouveau routeur (ma connexion internet est un peu strange dans la mesure ou un cable arrive dans ma maison et je branch...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Onedrop974

Neuf box voyant tel eteint

Bonjour, Je suis passé d 'un modem sagem 800 bleu qui date de 10 ans a une box sfr et je me pose les questions suivantes : j'ai le voyant "...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bosanac

Problèmes de livebox

Bonjour, Voilàn depuis quelques mois, la commune a réalisé des travaux pour enfouir le réseau électrique. Depuis, c'est le "bordel". Chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jrlor54

Adresse de free pour renvoyer decodeur free apres resiliation

bonsoir je cherche la drese de free pour renvoyer mon decodeur merci de maider delphine

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kaumune

Je ne peux ouvrir facebook

Résolu

Bonsoir, je vous sollicite car j'ai un soucis. je ne peux pas ouvrir une page facebook. je suis sous bouygues tel Configuration: MSI H61MA-E35,...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anixtiti

A combien va monter ma facture en hors forfais internet?

Bonjour, J'ai treize ans et je viens de souscrire un forfait sfr SMS/MMS illimités 2H d'appel et 20 Mo d'internet chez SFR. J'ai entré le code de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Probléme commande box evolution

bonjour impossible avec ma télé commande de changer les chaines sur ma box évolution les piles de la commande sont neuves j ai du faire une mauvaise m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
pacha

Interphonie et box orange

Bonjour, J'ai besoin de communiquer entre 2 postes téléphones dans un grand batiment. Interphonie de base. Je suis équipé d'une seule ligne de tél...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
afond

Resiliation numericable

Bonjour, jai souscrit un abonnement chez numericable a 39e90 depuis le 4 janvier je nai jamais envoyer le contract signee ni lautorisation de prelev...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mekthoub

Freebox et vpn

Résolu

Bonjour, Ma vitesse de connexion est habituellement de 6,6 Mbps. En voulant utiliser un VPN (pour rester anonyme) genre HMA ou VPN facile, cette vit...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alejandra

Comment lire un dvd sur l'ordinateur et le visionner sur une tél

Comment lire un DVD de film sur l'ordinateur qui, est dans une pièce et visionner ce film sur une télé au salon en utilisant des liveplugs ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Noe1933

Decodeur tv orange

Résolu

bonjour voila j'ai le decodeur tv orange avec un disque dur de 80 giga le probleme j'ai rien enregistrée dessus et pourtant il me marque disque pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaumune

Freeplug et connexion internet

Bonjour à tous, Je possède chez moi une freebox révolution qui elle est au rez de chaussée. Ma chambre étant à l'étage (et n'ayant pas de prise ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
JiHAY

Mot de passe admin livebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser le mot de passe de ma Livebox sans faire de Reset. Sachant que j'ai la nouvelle Livebox et que l...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
H-Aubin

Problème de lag sur league of legends !

Bonjour, e vous explique rapidement, je partage ma connexion avec ma voisine et elle me paye la moitié de l'abonnement, rentable. :oui: Ca ne m...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Arkana[jv]

Connection tv éthernet échoué

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox v6 reliée en wifi mais j'ai des sauts d'image je me suis dit qu'en la reliant en ethernet ça pourrait arranger ce problème m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
"al54"

Comment connecter mon faxe?

Bonjour, Comment puisse-je connecter mon faxe à mon réseau téléphonique? J'ai une connexion pro, avec une livebox pro et un téléphone fixe. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 52030 livebox et wii

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...

74 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stefy

Mon wifi n'apparait plus dans la liste

Résolu

Bonjour !! Tout d'abord, mon pc portable fonctionne sous Windows 7 Profesionnel. Ce matin j'ai utilisé mon pc correctement dont le wifi est reli...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
airbus55

Pb conection wifi asus eee pad tf101 livebox

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
missemilie39

Livebox play et iphone 5s

Bonjour, a tous Voilà j'ai une livebox play et je cherche comment voir mes vidéo de mon iPhone 5s sur la box cela fait 2heurs que je cherche sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Deluxe76

Portabilité du n° fixe de chez ftrance télécom

Bonjour, le 08/04/14 Je viens de m'abonner à la bbox de Bouygues télécom, j'ai demandé à conserver mon ancien numéro de france télécom, que j'ai depui...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
brupala

Débit faible

Bonjour, j'ai une neufbox de cher SFR est j'habite en campagne ( Pas non plus le truc tout pommer.. ) Mais j'ai un très faible débit internet ( Rare q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
polux125

Debit pourri orange

bonjour, cela fait plus d'un an que ma connexion a internet est approximative en effet cela fait plus d'un an que j'appel orange toutes les semaine...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaumune

Cle wpa non visible dans l'onglet wifi de free

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter au réseau free, de la freebox de ma soeur. Mais en allant dans le menu Wifi du menu free, lorque que je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

3 pc mais une box à 512kb/s comment faire ?

Bonjour, Je vais vous expliquer au mieux (et avec des fautes :P) mon problème ! J'ai chez moi 3 pc dont 1 connecter en Ethernet juste à coté de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kiefer01

Je capte pas chez moi

Bonjour, j'ai depuis un moment un problème de réseau. Je ne capte pas surtout chez moi. Alors que avant, je capter très bien j'avais la 3G. Maintena...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yaya8181

Comment avoir mcafee antivirus sur mon ordi avec ma freebox ?

Résolu

Bonjour, la freebox propose le logiciel McAfee ativirus dans son pack mais comment l'installer et le configurer avec la box sans avoir besoin de l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
^Abel^

Bug hier avec sfr

Bonjour, voila hier tout marchais correctement TV connexion internet j ai la box blanche de cher sfr, je part chercher mon fils à l ecole et en re...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
brupala

Décodeur tv

Bonjour, Comment puis-je brancher mon décodeur TV, sachant que ma télévision se trouve dans une pièce et ma Box SFR dans une autre ??? Les prises ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Gigaset siemens relié à livebox orange

Je n'ai plus de tonalité et je ne parviens pas à téléphoner ou recevoir des communications. Le téléphone est relié à la livebox orange et le voyant c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Xileh

Wifi impossible

Bonjour, comment activer le wifi sur la tour en XP ?en effet , le freewifi fonctionne, la liaison par cable RJ45 aussi, mais pas le wifi par la box ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zinderbbr

Probleme prises telephoniques

Bonjour, Je viens de changer de domicile, et lorsque je branche ma livebox sur ma prise test tout marche comme prevu mais si je la branche ailleurs s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jeannets

Routeur 2 adsl

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum grâce auquel j'ai souvent pu débloquer des situations scabreuses : merci aux activistes! Nous avons un débit in...

phil2k

Installation neufbox, si tv au rez de chaussez et pc à l'étage?

Dans ma maison, il y a une prise téléphonique dans le couloir, mais pas vers la TV, et 2 à l'étage dont une à coté du PC; si je décide de prendre la T...

cristali

Connexion limite help!

Bonjour a tous, je vous explique mon petit problème,je viens d'emménager il y a quelques jours, et j'attend que l'on vienne m'installer la ligne pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Trovite

Problème de reception

bonjour, depuis quelques temps j'ai une très mauvaise réception, c'est a dire : en bas a droite sur l'échelle des barres de connexion je recevais 3 b...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ctxlp2002

Livebox ethernet

Bonjour, Je suis actuellement connecté a ma Livebox 2 sagem, j'ai voulu me connecté en ethernet, j'ai donc débranché le câble (reliant la livebox au...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
cazellesjulien

Impossible de revenir en connexion wifi

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je viens vous demander votre aide précieuse, et d'avance je vous remercie; Sous windows 8, j'ai une connexion avec une li...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
maryleg

Mon ordinateur disparaît du réseau en wifi

Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté pour un problème au sein d'un groupe résidentiel. J'ai 3 ordinateurs: 2 portables connectés en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaumune
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 22 818