Les discussions

Changer mot-de-passe free?

Bonjour, je veu modifier mot pass free

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jon57310

Probleme prise t mural. help

Bonjour, dans mon appart j'ai 2 prise T murale, habituellement ma freebox révolution v6 est branchée dans le salon , jusqu'ici tout va bien. En...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
afond

Configurer freewifi

Bonjour, J'ai un problème avec Freewifi sur ma Vita, je connais mes identifiants mais la page où je dois les entrer ne s'affiche pas. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
PatesAuxLardons

Mon ordinateur ne trouve pas ma livebox wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire installer la fibre a mon domicile, j'ai donc une livebox 2. J'ai réussi a connecter mon premier PC (sous vista) sans pro...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mart-mo

Je n'arrive pas a deployer mon résaux sur le web

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous ce matin car j'ai un gros problème, je possède un serveur minecraft sous Debian ainsi qu'un serveur FTP et HTTP pour i...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
brupala

Blacklisté à sorbs clé 3g

Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui que ma clé 3G est blacklisté sur SORBS, mais je ne comprend pas comment ça ce fais, ce que ça implique ni rien, je...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
meshif

Wifi partagé

Bonjour..!?? est-ce que je peux partager mon wifi; j'ai une livebox Sagem 427 c? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaumune

Connection wifi

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell easy note LE et je ne peux plus me connecter en wifi. Si quelqu'un a une solution merci de me la donner. ...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
baladur13

Comment activer la wifi

JE VIENS DE RECEVOIR LA FREEBOX CRISTAL EN ECHANGE DE DE ALICE BOX ET JE N ARRIVE PAS A METTRE EN MARCHE LA WIFI MERCI DE ME RENSEIGNER

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Comment faire réagir free

 Résolu

Bonjour, Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Christian*

Connexion annulée

Bonjour, voilà je vous embête encore aujourd'hui! Je viens de formater l'ordi portable Acer Aspire 5315 de mon père. Tout va bien sauf que lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Free_noreto

5 barres mais pas internet

Bonjour, Bonsoir les amis ! J'ai grand besoin de votre aide.. En effet, je dispose d'une connection wifi (livebox) de ma voisine (on a fait ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
patrice62450

Problème avec ma télévision

Bonsoir Je viens d installer ma freebox et je me retrouve avec un écran quasiment noire et trouble et mlus de son Est ce que quelqu un peut me don...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stefmianeo

Controle parental sfr ne veut pas demarrer

Bonjour j'apelle votre aide! Voila mon problème, le script du controle parental de SFR installé sur mon pc ne veut pas démarrer, y me disent ceci: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Heather66

Mot de passe wpa/wpa2 psk

Bonjour, Que faut il mettre comme mot de passe dans la case qui suit WPA... afin de se connecter au reseau privé ? Merci Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Equipe-SFR

Problème connexion wifi

Bonjour J'ai un problème Donc je me connecte a ma freebox puis je fait le code secret avec mon iphone puis je me connecte donc en haut a gauche de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
paulpaulpaulpaul

Bbox pro bouygues sérieux problèmes sur leurs réseaux

Bonjour, J'ai signé un contrat pro avec bouygues BBOX Pro. Des sérieux problèmes sont apparu depuis mi janvier 2014 et actuellement des coupures f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemme de ligne fixe et bbox

bonjour, sa va faire 3 jours que je suis sans téléphone et internet ,el service technique il cherche el problème de la ligne, j'été avant avec orange ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
matrix4422

Ma freebox affihe freebox

bonjour ma freebox hd affiche freebox depui hier soir ellle ne s'allume plus comment fair merci ;)

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ArnaudLy6

Logiciel home player

bonjour a tous, je n 'arrive pas a regarder sur la tv home player je galere quel q un peu t il m aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Free_noreto

Free tv

Bonjour, Impossible de rebouter les box reste bloquées étape 2 URGENT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xxwilly62xX

Mode rescue livebox

 Résolu

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui je viens vous voir car j'ai un petit problème avec ma livebox sagem. Hier je rentre de vacance, j'allume ma livebox ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
brupala

Messagerie

mes messages sfr seront ils dans la messagerie firefox

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Equipe-SFR

Internet ne marche pas..

Bonjour, j'ai sur un ancien pc windows xp. Je viens de redémarrer l'ordi. Il me dise qu'il n'y a pas Internet, j'ai brancher les câbles Ethernet mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Cesel45

Freebox pour les pros

Bonjour, je souhaite passer à la freebox en degroupement total, par contre j'ai un TPE et je voudrais savoir si je le branche sur une autre prise de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
brupala

Non reconnaissance de mon reseau livebox

bonjour j'ai un ACER Aspire 6530G : après avoir changer le DD il ne reconnait plus mon réseau LIVEBOX (qui est active et la carte WIFI de l'ordi est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
frufry44

Coupure sans arrêt livebox pro

Bonjour, J'ai un problème, depuis hier ma livebox pro coupe toute les 10-15 minutes ce qui rend impossible les jeux en réseaux etc... Vous avez pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
TheBledard

Bug streaming

Bonjour, J ai quelque probleme avec ma freebox revolution. dans le navigateur web lorsqe je veut regarde une video sreaming il y a un petit bu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Uchilal

Télécommande freebox

Bonsoir à tous, J'ai un peu lu ce que vous avez marqué, néanmoins rien n'a marché pour moi. Je vous explique mon problème, il y a une semaine j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gibem

Association des freeplugs

Bonjour, je viens d'acheter une freebox, et il faudrait associer mes freeplugs. Est ce possible de brancher mes deux freeplugs sur une multiprise et d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Free_noreto

Freebox clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, je suis adhérer à Freebox Crystal et depuis quelque jours une de mes freeplugs ne marche plus donc j'ai appelé et il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Free_noreto

Cable ethernet endommagé ou mal branché. - freebox v6

Bonsoir, Il semblerait que j'ai un problème avec le câble rj45 de ma freebox. J'avais accès à Internet sur mon PC, le lendemain je ne pouvais plus...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb connection wifi: le mot de passe n'est pas demandé.

Bonjour, Je suis chez ma copine qui a une Livebox Orange. Ni avec mon PC windows 7 ni avec le sien en Windows 8 nous arrivons à nous connecter à in...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaumune

En cours de resolution

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la part de SFR qui me dit qu'ils vont payer et de ne pas faire appel à un huissier.En esperant qu'ils so...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Freebox bloquée

bonjour, Suite à une coupure d'internet, la freebox clignotte et reste bloquée sur freebox. et je ne peux pas l'éteindre.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jee pee

Des que j allume mon pc , un de mes pc perd sa connection

 Résolu

bonjour des que j allume mon pc qui lui est relié par cable eternet l autre perd de suite sa connection wifi ,pourtant aucune interdiction dans lint...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
minpaire

Mon ordi fait planter la box

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, tous les 3 ou 4 jours environ je perds la connexion avec la 9Box. J'ai appelé au 1023, le numéro de SFR, un gars m'a g...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
TheBledard

Problème connexion wifi

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un nouveau pc sous windows-8 et quand je veux me connecter à ma livebox , l'ordinateur reconnait ma box dans le menu dérou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
talle patrice

Déplacement du modem

Bonjour, Actuellement mon modem est relié à la prise murale par un câble d'un mètre de long, si je change le modem de place est ce qu'avec un câble de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Mekthoub

Comment faire apparaitre toutes les émissions enregistrées

Bonjour, J'ai besoin de copier sur une clé usb des émissions que j'ai auparavant enregistrées sur le disque dur de la Freebox. Pour cela j'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mathiscart

Freebox sur prise murale rj45

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
thomasaaa

Problème connexion

Bonjour, je suis chez Orange et je rencontre des difficultés avec ma Box. Depuis quelques temps, j'ai remarqué l'apparition d'un nouveau réseau WIFI "...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gandolf972

Problemes de facturation

 Fermé

Bonjour à tous,J'ai recu des factures de la part de SFR aberrante et apres avoir aucune reponse satisfaisante j'ai porté l'affaire devant les tribunau...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Aide freebox svp

bonjour a tous je vient tous juste d'installé free mon nouvel opérateur j'ai fait un test de connexion que voici: https://www.speedtest.net/result/33...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gaetan250386

Modifier son mot de passe routeur

Comment changer le mot de passe administrateur de mon routeur Free

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kardegil

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour a tous!! Ordi: Acer Aspire 7720 sous windows vista edition famille premium Internet: Bbox classic non dégroupé Manipulation effectuer: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Rhty

Tv

Je n'arrive plus à lire les enregistrements télé, un message apparait disant que le format n'est pas supporté ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ds57

Free - micro coupures / perte de débit ?

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai constaté en rejouant à un MMORPG en ligne que j'avais plusieurs coupures d'internet / perte de débit qui durent e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
remique

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur mon ordi portable à internet celui ci m'indique qu'il n'est connecté à aucun réseau, hors ma box fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Idoia

Application "obligatoire" ?

Vous avez sans doute entendu parler de B&You, l'offre low-cost de Bouygues au SàV inexistant. J'ai pris cette connexion le 8 janvier, et ma ligne a ét...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Polpotine
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 22 617