Freebox : Wifi s'éteint tout le temps . Help ! :/

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , ma freebox v6 a des problemes de wifi depuis lundi , fin avril . Le wifi se deconnecte au bout de quelques minutes de conexion et n'est plus visible dans la liste des réseaux . J'ai appeller free 4 fois en 4 jours et toujours la meme rengaine : Changement de nom , d wep , de type de réseau , je me joins a toute l'équipe pour vous souhaité une agréable journée ... MAIS JAI PAS DE WIFI **** . Non plus serieusement , AIDEZMOIIII !!!

Cordialement ,

Moi .

3 réponses

Lu

t'as essayé de changer le canal ?
http://noelle33.free.fr/support/parametrages/parametrage-wifi-option.html

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Messages postés
37754
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 décembre 2021
15 779
Bonjour,
Demande le remplacement de ta Freebox à Free, un conseil soit courtois mais ferme dans demande je dirais même très ferme.
Bon courage.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014

Je ferai ca si je ne troue pas de solution , mais en attendant je recherche encore ! :)
Messages postés
37754
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 décembre 2021
15 779
As-tu essayé un reset de la box : https://www.free.fr/assistance/2550.html
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014

oui , j'ai fait ca . J'ai eu des informations , ma freebox aurait une surchage ( pas assez de débit pour tenir tout les composants branchés dessus et tout les ordinateurs connectés , donc la ca marche , mais ca risque de ne pas duré longtemps ) je vais changer de box , de toute facon :)

SALUT !!
J'ai la même chose que toi depuis avril ! Mon Wifi seulement crash et je suis obligé de redémarrer