Connexion internet extrêmement lente
                    
        
     
             
                    maandybulle
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            5
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
maandybulle Messages postés 5 Statut Membre -
        maandybulle Messages postés 5 Statut Membre -
        Bonjour tout le monde,
nous disposons d'une neufbox nb4 à la maison, et depuis 2 semaines environ nous avons d'énormes problèmes de connexions que le service client n'est pas capable de résoudre, je me tourne donc vers vous.
Lorsque l'on veut se connecter les pages mettent super longtemps à s'afficher (plus d'une minute avant c'était quasi immédiat), les sites qui demandent plus de débit ne s'affichent pas complètement (style sites de replay...).
Le niveau du signal wifi est à fond, mais lorsque l'on va dans le mappage réseau on s'apperçoit que la box est bien reliée à internet, mais le lien entre la box et l'appareil voulant s'y connecter en wifi est discontinu ( je ne peux pas mettre de photo je crois, mais ça fait une ligne verte en pointillée), mais si l'on branche un appareil via câble éthernet la connexion est niquel, d'après vous d'où vient le soucis? Sachant que le problème se rencontre sur le portable, les 3 ordis, et les 2 tv...
à savoir aussi que le problème, il me semble, est survenu à partir du moment où on a voulu installer le pack sécurité sfr (aujourd'hui désinstallé...)
Merci d'avance, ,j'espère que vous pourrez m'aider, ça devient très chiant!
                
            
                
    
    
    
        nous disposons d'une neufbox nb4 à la maison, et depuis 2 semaines environ nous avons d'énormes problèmes de connexions que le service client n'est pas capable de résoudre, je me tourne donc vers vous.
Lorsque l'on veut se connecter les pages mettent super longtemps à s'afficher (plus d'une minute avant c'était quasi immédiat), les sites qui demandent plus de débit ne s'affichent pas complètement (style sites de replay...).
Le niveau du signal wifi est à fond, mais lorsque l'on va dans le mappage réseau on s'apperçoit que la box est bien reliée à internet, mais le lien entre la box et l'appareil voulant s'y connecter en wifi est discontinu ( je ne peux pas mettre de photo je crois, mais ça fait une ligne verte en pointillée), mais si l'on branche un appareil via câble éthernet la connexion est niquel, d'après vous d'où vient le soucis? Sachant que le problème se rencontre sur le portable, les 3 ordis, et les 2 tv...
à savoir aussi que le problème, il me semble, est survenu à partir du moment où on a voulu installer le pack sécurité sfr (aujourd'hui désinstallé...)
Merci d'avance, ,j'espère que vous pourrez m'aider, ça devient très chiant!
        A voir également:         
- Connexion internet extrêmement lente
- Gmail connexion - Guide
- Pc extrêmement lent - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
                        
                    A mon avis, le problème vient du routeur qui n'a pas été activé :D 
Essaye de l'activer dans tes paramètres de box dans ton espace client.
    
                Essaye de l'activer dans tes paramètres de box dans ton espace client.
