Connexion internet extrêmement lente

maandybulle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maandybulle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

nous disposons d'une neufbox nb4 à la maison, et depuis 2 semaines environ nous avons d'énormes problèmes de connexions que le service client n'est pas capable de résoudre, je me tourne donc vers vous.
Lorsque l'on veut se connecter les pages mettent super longtemps à s'afficher (plus d'une minute avant c'était quasi immédiat), les sites qui demandent plus de débit ne s'affichent pas complètement (style sites de replay...).
Le niveau du signal wifi est à fond, mais lorsque l'on va dans le mappage réseau on s'apperçoit que la box est bien reliée à internet, mais le lien entre la box et l'appareil voulant s'y connecter en wifi est discontinu ( je ne peux pas mettre de photo je crois, mais ça fait une ligne verte en pointillée), mais si l'on branche un appareil via câble éthernet la connexion est niquel, d'après vous d'où vient le soucis? Sachant que le problème se rencontre sur le portable, les 3 ordis, et les 2 tv...

à savoir aussi que le problème, il me semble, est survenu à partir du moment où on a voulu installer le pack sécurité sfr (aujourd'hui désinstallé...)

Merci d'avance, ,j'espère que vous pourrez m'aider, ça devient très chiant!
A voir également:

3 réponses

bolobo46 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A mon avis, le problème vient du routeur qui n'a pas été activé :D
Essaye de l'activer dans tes paramètres de box dans ton espace client.
0
maandybulle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ça ?
0
maandybulle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je suis allée dans l'interface neufbox, à première vue tout est en état de marche, mais quand je vais dans Wifi => sécurité =>WPS
l'état du service est "démarré et en attente..." si tu t'y connais mieux que moi tu peux m'expliquer si ça vient de ça ou pas ?
0