Mécontente

Fermé
Pascalejean - Modifié par brupala le 19/05/2014 à 18:26
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 19 mai 2014 à 17:59
Bonjour,

cela fait près de deux mois que je ne parvient pas à regarder à la télé freebox,je viens revois envoyer un ar car cela dure depuis trop longtemps.j'ai téléphoné plusieurs fois et l'on m'a répondu que l'incident serait signalé nous en sommes à au moins 5!!!.j'attend de votre part la possibilité de regarder à nouveau mes chaines et un geste commercial me parait évident.cordialement.
Nom Propre supprimé par le modérateur

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
19 mai 2014 à 17:59
Bonjour Pascalejean,

cela fait près de deux mois que je ne parvient pas à regarder à la télé freebox
Y-a-til un message d'erreur qui s'affiche sur la Freebox ?
Il faudrait nous en dire plus sur l'incident que vous rencontrez.
0