Utilisation du résau inferieur à 0.5%

Résolu
oorenega Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila, en allant sur le panneau de configuration > Mise en réseau, j'ai vu que mon utilisation de résau est très basse. Et j'aimerais savoir si on peut l'augmenter. Merci d'avance de votre aide

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, pour l'augmenter il faut que tu télécharges tout le temps...
Ce pourcentage indique en % l'utilisation de ton réseau depuis un certain temps (redémarrage de la box?), 100% étant que tu te sert de ton réseau au débit maximum 24/24. Mais en pratique c'est pas le cas; quand on navigue ou joue ça consomme très peu.
0
oorenega Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci de ta réponse :)

J'aimerais savoir par contre si il est possible d'accelerer sa connexion (50 ko/s c'est pas beaucoup et ça donne envie de réver à une solution XD)
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Non, on ne peut pas accélérer sa connexion, car ça dépend de la couverture réseau de là ou tu habites, et ça, c'est Free qui gère, car c'est un "problème" matériel.
0