Utilisation du résau inferieur à 0.5%
Résolu
oorenega
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila, en allant sur le panneau de configuration > Mise en réseau, j'ai vu que mon utilisation de résau est très basse. Et j'aimerais savoir si on peut l'augmenter. Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Utilisation du résau inferieur à 0.5%
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Inferieur ou egal clavier ✓ - Forum Bureautique
- Inférieur ou égal clavier ✓ - Forum Word
- Signe supérieur et inférieur clavier azerty ✓ - Forum Clavier
1 réponse
'lut, pour l'augmenter il faut que tu télécharges tout le temps...
Ce pourcentage indique en % l'utilisation de ton réseau depuis un certain temps (redémarrage de la box?), 100% étant que tu te sert de ton réseau au débit maximum 24/24. Mais en pratique c'est pas le cas; quand on navigue ou joue ça consomme très peu.
Ce pourcentage indique en % l'utilisation de ton réseau depuis un certain temps (redémarrage de la box?), 100% étant que tu te sert de ton réseau au débit maximum 24/24. Mais en pratique c'est pas le cas; quand on navigue ou joue ça consomme très peu.
J'aimerais savoir par contre si il est possible d'accelerer sa connexion (50 ko/s c'est pas beaucoup et ça donne envie de réver à une solution XD)