Les discussions

ifoyaka SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de box numéricable

Bonjour je viens de m'abonner à numéricable et j'ai passé de nombreuses heures au téléphone le 3990 pour un problème avec la box J'avais le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mekthoub
magalouf Bbox Bouygues

Ethernet qui ne fonctionne plus

Bonjour J'ai un soucis avec ma connection internet depuis plusieurs jours Du jour au lendemain la conection ethernet n'a plus fontionne sur ma bbo...

brupala
avatar-bio71 SFR / NeufBox / Numéricable

Voyant rouge neuf box panne

Bonjour, J'ai acheté un Neuf Box il y a environ 1 mois. L'installation c'est faite sans problème. Seuleument aujourd'hui j'ai vu qu'un des 3 voyants...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Equipe-SFR
fa Freebox

J'ai tout perdu sur ma freebox

Bonjour, j'ai un gros problème toutes mes photos vidéos musiques ont disparu du disque dur de ma Freebox je ne peux plus enregistrer les chain...

Free_noreto
Baldon Bbox Bouygues

Problème bbox

Bonjour, voila je possède une Bbox depuis 1 an environ au début aucuns problèmes mais depuis 5 mois j'ai remarquer que la Bbox avais créer un autre ré...

acidlife
grenouille Freebox

Wifi et appareils numériques

Bonjour, Je participe à un oncours où on peut voter une seule fois par adresse IP Je suis en wifi à la maison avec une freebox. Est ce que si...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l
FearfullBoy SFR / NeufBox / Numéricable

Migration ligne

Bonjour, Depuis plusieurs mois une migration de ma ligne est prévue vers un répartiteur se trouvant dans mon village (l'ancien était dans le villag...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
FearfullBoy
luxuns Freebox

Problème free ou c'est moi ?

Bonjour, j'espère avoir de l'aide en postant ce message... X) Donc alors, j'explique mon problème, depuis quelques jours j'ai un problème de ba...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
dazzin
ginie357 Freebox

Freebox tv

Bonjour, Je sais que ma question est peut être bête mais tant pis : puis je relier ma Freebox revolution a ma télé sans la connecter à internet ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ginie357
luce Freebox

Pb etapes 2 free box crystal

Bonjour, J'ai tout essayé... mette les deux box séparément, verifier les synchros... il n'y a rien à faire ça ne marche pas!! aidez moi svp je v...

Free_noreto
Shikamaru18 Freebox

Se connecter a free wifi avec identifiant moncompte

Résolu

Bonjour, Voila ma question est-il possible de se connecter sur free wifi avec mes identifiant moncompte mobile (j'ai le forfait 2euros) si oui merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Shikamaru18
Marie Freebox

Freebox crystal

Bonjour, Moi aussi je veux installer uniquement le modem de la freebox crystal et laisser le décodeur dans le carton. Mais comment dois je faire a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l
sofiane17110 Freebox

Freebox bmoquer etape 2

bonjour voila j'ai un soucie avec ma freebox qui reste bloquer a l'etape 2.la construction de ligne et validation de ft a etait corectement effectuer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l
HongKungFuFu Livebox

Cube canal sat et wifi pc

Bjr à tous, quand le cube canal sat est branché je ne parviens plus à me connecter en wifi de mon pc, dès que je débranche le cube la connexion wifi r...

ctxlp2002
hugodecasta Livebox

Problème internet désactivé

Résolu

Bonjour a vous tous, j'ai, hier sans le faire expret clické sur le bouton désactiver de mon reseau dans les option jonction effectuée du coup, cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
hugodecasta
altica2 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion internet

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi il me disent aucune connexion detécté, et pourtant mon père de son pc portable arrive a ce co, aprés il m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
altica2
OxosoxO Freebox

Accès limité

Bonjour, je pose cette question après avoir énormément essayé toutes les solutions qu'il y a sur le web, ne me dites donc pas que j'ai posé cette ques...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
OxosoxO
dieflo Livebox

Carte reseau

slt svp aidez oij'ai un probleme de connexion depuis des jours mon pc a effectué une mise a jour et depuis lors je ne peux pas me connecter a notre li...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
dieflo
Chantal57 Freebox

Freebox 4 et poste télévision éloigné

Résolu

Bonjour, J'utilise une freebox version 4. Je suis en dégroupage total et j'aimerais profiter de la télé sur un poste qui se trouve au rez de chaussé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mictac
PinocchiOo. Livebox

Probléme de connexion , et lag permanent ...

Bonjour, Depuis le debut de vacances je n'arrive plus a jouer a FIFA (en-ligne) sur ma PS3 . La cause ?! Le LAG permanent et strictement horrible qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
PinocchiOo.
jerome Livebox

Video surveillance port 80

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour me connecter a mon enregistreur de vidéo surveillance... En local sur 192.168.1.150:8090, je n'ai aucun...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kaumune
Leha23 Livebox

Live box clignote rouge

Bonjour,HELPP Le voyant @ de ma live box clignote rouge et tous les autres sont éteints je n'ai plus accès a internet comment rétablir tout ça ?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Xileh
joleperemaudit Livebox

Masquage de mon adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai cosulte plusieurs tutoriels a ce sujet, mais les commentaires sont difficilement comprehensibles et les captures d'ecran sont trop f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Atropa
maka Freebox

Logicom aero 50, pas de tonalité

Bonjour, Je viens d'acheter un tél logicom aero 50 bibloc avec fil il n' y a pas de tonalité après l'avoir branché à la prise murale téléphonique. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
@l
skary Freebox

Que puis je esperer comme debit?

bonjour, je viens d'aménager et je passe d'un débit de plus de 10 mo dans mon ancien appart a 2.9 mo.... bref ca change certaines habitudes ( plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
skary
Green Bbox Bouygues

Problème connexion internet

Bonjour, Je vis actuellement dans une résidence ou pour aller sur internet je me connecte avec un câble sur quelque chose qui ressemble à un routeu...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jimdu18
Alexxe Livebox

Pas d'accès internet

Bonjour, excusez moi , mon ordinateur portable acer windows 7 est connecter a ma livebox mais il n'y pas d'accès internet , SVP j'ai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jean-François Pillou
wilpel Livebox

Vitesse de téléchargement en baisse

Bonjour, depuis quelques semaines, voir quelques mois, j'ai remarqué un grosse chute de ma vitesse de téléchargement. par exemple: -vers avril...

blackteam
Didinel Freebox

Plus de télé avec free

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'ai plus la télé avec free je paye pour adsl internet télé et téléphone et depuis avant hier je me suis ape...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Didinel
noosy10 Livebox

Du réseau mais pas de connection

Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquer correctement mon soucis!! Je passe par orange, mon pc est connecté par une clé wi-fi la barre de...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
vanou73
maryleg Livebox

Wifi facile et live box 4 pro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un amplificateur wifi. Ils me disent d'appuyer sur le bouton WPS de la live box après avoir appuyé sur celui de...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kaumune
RoCkIsNoTdEaD77 Freebox

Internet anormalement lent

Bonjour, Je suis relié directement à la freebox donc même pas de problème wifi mais pour une raison inconnue ma connexion est extrêmement lente de...

estaponk
MrGévéix91 Livebox

Probleme avec canal + avec livebox

Bonjour, j'ai acheter canal + et canalsat sur ma livebox par la carte d'abonnement,on a créer le compte sur le site canalespaceclient, mais le proble...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MrGévéix91
Ebetele Freebox

Tv sur moniteur pc avec freebox v5

Bonsoir tout le monde! Je rencontre actuellement un problème avec ma bien aimée Freebox TV... J'ai bien parcouru le forum, mais malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ebetele
almont37 SFR / NeufBox / Numéricable

Accès sfr

Bonjour, depuis 15 jours, quand j'allume mon pc, connecté en Wifi, celui-ci ouvre une page demandant les codes d'accès sfr, ce que je fais et cela m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
almont37
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 22 851