Les discussions
Freebox bmoquer etape 2
bonjour voila j'ai un soucie avec ma freebox qui reste bloquer a l'etape 2.la construction de ligne et validation de ft a etait corectement effectuer ...
Cube canal sat et wifi pc
Bjr à tous, quand le cube canal sat est branché je ne parviens plus à me connecter en wifi de mon pc, dès que je débranche le cube la connexion wifi r...
Problème internet désactivé
RésoluBonjour a vous tous, j'ai, hier sans le faire expret clické sur le bouton désactiver de mon reseau dans les option jonction effectuée du coup, cela m'...
Connexion internet
RésoluBonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi il me disent aucune connexion detécté, et pourtant mon père de son pc portable arrive a ce co, aprés il m...
Les paramètres de renvoi d'appel ne sont pas stables
Bonjour, J'ai une livebox Sagem avec téléphone Philips DUO pour mon boulot. j'utilise beaucoup le renvoi d'appel quand je pars du bureau. mon pro...
Accès limité
Bonjour, je pose cette question après avoir énormément essayé toutes les solutions qu'il y a sur le web, ne me dites donc pas que j'ai posé cette ques...
Carte reseau
slt svp aidez oij'ai un probleme de connexion depuis des jours mon pc a effectué une mise a jour et depuis lors je ne peux pas me connecter a notre li...
Télévision par adsl d'une freebox vers un poste télé
Je voudrais comprendre (si j'en ai les moyens) comment on peut faire pour recevoir la TV depuis une prise adsl vers un poste télé classique via un fre...
Freebox 4 et poste télévision éloigné
RésoluBonjour, J'utilise une freebox version 4. Je suis en dégroupage total et j'aimerais profiter de la télé sur un poste qui se trouve au rez de chaussé...
Probléme de connexion , et lag permanent ...
Bonjour, Depuis le debut de vacances je n'arrive plus a jouer a FIFA (en-ligne) sur ma PS3 . La cause ?! Le LAG permanent et strictement horrible qu...
Video surveillance port 80
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour me connecter a mon enregistreur de vidéo surveillance... En local sur 192.168.1.150:8090, je n'ai aucun...
Live box clignote rouge
Bonjour,HELPP Le voyant @ de ma live box clignote rouge et tous les autres sont éteints je n'ai plus accès a internet comment rétablir tout ça ?? Mer...
Masquage de mon adresse ip
RésoluBonjour, J'ai cosulte plusieurs tutoriels a ce sujet, mais les commentaires sont difficilement comprehensibles et les captures d'ecran sont trop f...
Logicom aero 50, pas de tonalité
Bonjour, Je viens d'acheter un tél logicom aero 50 bibloc avec fil il n' y a pas de tonalité après l'avoir branché à la prise murale téléphonique. ...
Que puis je esperer comme debit?
bonjour, je viens d'aménager et je passe d'un débit de plus de 10 mo dans mon ancien appart a 2.9 mo.... bref ca change certaines habitudes ( plus ...
Problème connexion internet
Bonjour, Je vis actuellement dans une résidence ou pour aller sur internet je me connecte avec un câble sur quelque chose qui ressemble à un routeu...
Pas d'accès internet
Bonjour, excusez moi , mon ordinateur portable acer windows 7 est connecter a ma livebox mais il n'y pas d'accès internet , SVP j'ai essayer d...
Vitesse de téléchargement en baisse
Bonjour, depuis quelques semaines, voir quelques mois, j'ai remarqué un grosse chute de ma vitesse de téléchargement. par exemple: -vers avril...
Affichage du numéro de mon dernier correspondant
j'ai un téléphone siemens gigaset A140, une ligne SFR neuf box, je voudrais avoir le numéro de mon correspondant affiché sur mon téléphone, comment fa...
Wifi danger pour la sécurité? si oui comment le désactiver ?
Bonjour J'ai entendu dire que le wifi présentait un danger pour la sécurité de nos données, navigation, etc... Est-ce vrai ? Si oui, de quelle maniè...
Plus de télé avec free
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'ai plus la télé avec free je paye pour adsl internet télé et téléphone et depuis avant hier je me suis ape...
Du réseau mais pas de connection
Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquer correctement mon soucis!! Je passe par orange, mon pc est connecté par une clé wi-fi la barre de...
Wifi facile et live box 4 pro
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un amplificateur wifi. Ils me disent d'appuyer sur le bouton WPS de la live box après avoir appuyé sur celui de...
Internet anormalement lent
Bonjour, Je suis relié directement à la freebox donc même pas de problème wifi mais pour une raison inconnue ma connexion est extrêmement lente de...
Probleme avec canal + avec livebox
Bonjour, j'ai acheter canal + et canalsat sur ma livebox par la carte d'abonnement,on a créer le compte sur le site canalespaceclient, mais le proble...
Tv sur moniteur pc avec freebox v5
Bonsoir tout le monde! Je rencontre actuellement un problème avec ma bien aimée Freebox TV... J'ai bien parcouru le forum, mais malheureusement je...
Plus de telephone dans les autres pieces
RésoluBonjour, un ami a branché un modem sfr puis a connecté un telephone en gardant son numero d'origine 01...... mais dans sa chambre son telephone ne ...
Accès sfr
Bonjour, depuis 15 jours, quand j'allume mon pc, connecté en Wifi, celui-ci ouvre une page demandant les codes d'accès sfr, ce que je fais et cela m'...
Mon easynote sous windows 7 reçoit le wifi mais pas internet
RésoluBonjour , je n'arrive plus a aller sur internet, par voie filaire ou par wifi, et les autres PC ou tablet reçoivent le même wifi et vont sur internet...
Comment appairer mes prises cpl?
Bonjour, je n'arrive plus a avoir de connexion avoir mes branchements CPL sur le décodeur TV. On me demande d'appairer mes prises CPL et je n'y ...
Mon ordinateur samsung ne détecte plus ma livebox orange
Bonjour, Comme c'est dit dans le titre, je n'arrive plus a me connecter a Internet. Mon ordinateur ne détecte aucun réseaux, malgré le fait que j'...
Problème d'internet :(
Bonjour, Depuis environ 1 semaine je n'est ni internet, ni tv, ni téléphone sur la neufbox sfr, j'ai depuis peu 2 semaine plus précisément, j'ai pr...
Avoir le lecteur blu-ray
Bonjour, je me suis inscrite chez free ayant le décodeur v5 et je voudrais acheter un lecteur blu-ray comment se passe t-il pour l'avoir ? car ce n'...
Lecteur blu-ray
Bonjour, je me suis inscrit sur free et j'aimerai avoir un lecteur Blu-ray mais je ne sais pas comment faire, dois je appeler free pour qu'il m'...
Enooooooorme pb avec nb6 de sfr
RésoluBonjour, J'essaie de dépanner mon voisin qui n'y connait rien, mais, moi, je commence à ne plus savoir...! ;( Voici les faits : mon voisin a une...
Prob connection windows 8 en wifi
Bonjour, Je viens d'accher un pc prtable Acer V5-571, il est sous windows 8 . j'ai essayer de le connecter en wifi à ma livebox, mais impossible. ...
Sfr / changer mon numéro de téléphone fixe
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour changer le numéro de ma ligne (téléphone fixe) ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet...
Mode bridge ?
Je possède la dernière Livebox et je voudrais la passer en mode bridge pour mettre en place un routeur Cisco RV110W ? Merci ,
Plus de telephone freebox alice v5
Bonjour, Même question : plus de téléphone avec la V5, internet très bien, j'ai changer la box trois fois, le téléphone, les fils. Les transfe...
Problème accès internet sony vaio
Bonjour, Bien que mon ordinateur soit connecté à ma livebox (signal excellent, état : connecté), il m'est impossible de charger la moindre page sou...
Nb de chaînes en simultané
Bonjour, J'ai une freebox V6 avec 2 décodeur TV. Si je regarde une chaine et que j'en enregistre une autre, impossible de regarder une 3ème chaîne ...
Problème avec ma wi-fi
RésoluBonjour depuis hier soir je n'arrive plus du tout à me connecter en Wi-Fi sur mon pc portable. En fait, ma connexion internet s'est coupée net hier s...
N'utiliser que le boitier n° de la freebox crystal
RésoluBonjour, J'ai un abonnement free double play, sans l'option TV. Ma freebox V4 va être automatiquement remplacée par free par une freebox Crystal qui...
Freebox révolution
Bonjour, je n'ai plus de TV, message suivant "erreur de débit, débit insuffisant", j'ai débranché et rebranché la box toujours pareil, que faire...
Problémes de navigation lente
bonjour, voila j'ai un problème, mes pages de navigation mettent dans les 15 à 20 secondes à charger (voir plus) avec n'importe quel site ou je vais,...
Connexion insupportable
Bonsoir, mon fournisseur internet est free et c'est vraiment la cata, dès que la télé est allumée, impossible de surfer sur le net. Certains jours ça...
Freebox hd blocage etape 2
Bonsoir, ma TV s'est arrêtée hier soir. En suis à mon second reboot via méthode proposée part Free dans le guide installation. Sur la TV la page Ins...
Erreur réseau téléchargement
RésoluBonjour, Quand je veux télécharger des fichiers certain ce mette en erreur réseau, il met donc impossible de les télcharger. Comment faire ? Me...
Second ordinateur à connecter
bonjour ! je viens d avoir un ordinateur portable et impossible de me connecter à la box où est déjà connecté mon PC je suis incapable d y arriver,...
Mon internet beg
Bonjour,j'ai free mais a partire de 20h30 a 1h00 je n'es plus internet Merci de m'aider