Les discussions
Livebox ethernet
Bonjour, Je suis actuellement connecté a ma Livebox 2 sagem, j'ai voulu me connecté en ethernet, j'ai donc débranché le câble (reliant la livebox au...
Impossible de revenir en connexion wifi
RésoluBonjour, Une fois de plus je viens vous demander votre aide précieuse, et d'avance je vous remercie; Sous windows 8, j'ai une connexion avec une li...
Mon ordinateur disparaît du réseau en wifi
Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté pour un problème au sein d'un groupe résidentiel. J'ai 3 ordinateurs: 2 portables connectés en...
Débit instable
Bonsoir à tous, depuis plusieurs semaine ma connexion internet est très basse ! Je m'explique ! Le soir je joue au jeux vidéo ! Et mon ping monte et r...
Redémarrer la freebox
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de redémarrer sa freebox depuis son pc sans devoir débrancher le câble électrique ou de passer par...
Problème de connexion wifi avec intel pro/wireless 3945abg 10.6
Bonjour, j'ai récupéré un Fujitsu Siemens Amilo M1451G (sous XP SP3)avec une connexion Wifi Intel PRO/Wireless 3945ABG 10.6 que je n'arrive pas à par...
Problème de réseau internet
Bonjours, Concernant ma connexion et réseau internet tout aller merveilleusement bien mais du jour au lendemain tout à changer,mon PC est devenu 10...
Garder son e-mail sfr avec free
Bonjours , je suis en ce moment sur SFR mais je voudrais me mettre sur Free mais si je me mets sur Free , je n'aurais plus d'adresse e-mail SFR ou je ...
Problèmes en ligne
Bonjour, Je rencontre actuellement un drôle de problème. Je précise aussi qu'étrangement, cela n'arrive pas tout le temps, tout peut très bien...
Activation du mode routeur pour connexion wifi multiple
Bonjour, Jusque là, nous avions plusieurs ordinateurs connecté à notre wifi sans problème. Nous avons déménagé, reçu une nouvelle freebox (car pas...
Comment savoir si mon voisin télécharge sur ma box sfr ?
Bonjour, j'ai dépanné mon voisin en lui donnant ma clé wifi ( juste pendant 1mois ) mais a savoir si il télécharge je ne sais pas.. je ne veux pa...
Problème avec box tv
RésoluBonjour, après avoir été bloque avec les message RESEAU sur le boitier TV me voici bloqué avec le message FREEBOX TV, merci de me dire comment m...
Sécurité réseau, données personnelles.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je soupçonne une personne de mon entourage de se connecter sur mon réseau avec un GSM dernier cri. Je suis amateur ...
Freebox branchée sur une multiprise, perte de débit ?
RésoluBonjour, je suis conscient que j'ai un débit assez faible, avec environs 300 Kb/s. Après avoir appelé free ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas fai...
Tv numericable
Bonjour, je suis actuellement abonné numéricable (internet-tv et téléphone) le problème c'est que chez eux la TNT est fournie seulement si on achète u...
Programmes tv seulement en hd...
Bonjour, j'ai récemment eu une mise à jour de mon décodeur orange, et en voulant regarder des séries , genre The Walking Dead , il n'y avait plus ...
Plus de free
la telecomande free ne repond plus pile neuve la tele nafiche rien et la freebox clignote
Box qui coupe toute les 2 minutes
Alors voilà, depuis maintenant 1 an, ma connexion coupait 1 minute par jour. Depuis 3 mois, ma connexion coupe certaines fois par vague toute les 2 ...
Activation en cours...
Bonjour a tous et à toutes, J'ai un ptit probleme de " autorisation en cours" sur ma tv. En regardant un peu sur le forum, j'ai vu qu'il y a eue le...
Extention wifi sitecom n300 et freebox
Bonjour Mon bureau est au sous sol de ma maison et ma box au rez de chaussée. Mon signal au sous sol étant faible, je me suis rendu dans un magasin q...
Débit lent et sa commence a m'enerver
Bonsoir Alors voilà j'ai 14 ans, joueur PC, PS3 etc... Et chez moi nous avons un débit de 2 méga (plus précisement 210Ko/s et on est chez SFR) et c'e...
Reboot free box bloqu et boitier tv bloqu sur reseau
Bonjour, A l aide!! impossible de debloquer ma fre box hd meme en rebootant ou en rebranchant Configuration: iPhone / Safari 4.0
Freebox tv
bonjour je voudrais savoir pourquoi que ma Freebox ces mise en erreurs 53
Detection panasonic
Bonjour, Ma TV Panasonic n'est pas détecté en DMR, sur mon réseau à l'exception de PS3 Media Server qui la détecte. Pouvez vous me dire pourquoi au...
Décodeur sfr sur freebox
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité d'utiliser un décodeur SFR sur la Freebox ? Je compte utiliser le décodeur SFR pour visionner ...
Livebox accès local et réseau maison internet
Bonjour j'ai un soucis sur ma connexion internet. Mon pc ne marche que lorsque je suis branché avec un cable ethernet. Il se connecte alors à un résea...
Livebox 8mégamax
RésoluBonjour, J'ai une Livebox Play, je voit l'option 8Mégamax sur ma facture, pourtant dans mon lieu chez orange, je peux atteindre les 13.5Mb/sec Vo...
Wifi live box
Bonjour, Depuis que je suis passé à la fibre chez Orange, mon ordi ne fonctionne plus en wifi sur ce réseau. Il fonctionne très bien en wifi av...
Demande d'aide caméra à distance
Bonjour, Alors j'ai une caméra foscam avec une adresse ip: 192.168.1.77, j'ai fait le truc dans Nat avec les port, et j'ai un serveur DynDNS avec ...
Reactiver ligne free suite suite a changement operateur
Bonjour, Comment reactiver ma ligne free apres demande changement d operateur ,, alors que je n ai pas resilié mon abonement .... et annulé ma com...
Bonjour free
RésoluEnvoyer moi un message quand le réseaux sera stable,sans montée de ping a 250 pendant 40 minutes et le soir des déco de malade =)
Ajouter un routeur linksys wrt54g derrière un freeplug
RésoluBonsoir, Je dispose d'une Freebox Crystal sur laquelle est branché mon NAS en RJ45 et qui distribue en WiFi à un étage de la maison. Au second étage...
Pbm héberger un site web en local livebox 2
Bonjour, j'ai un xp, et je voudrais héberger un site en local sur mon pc sur mon pare feu local j'ai ouvert le port 80 j'ai redirigé en nat/pat le...
Freebox tv hd sur 4tv?????
bonsoir je suis client free revolution depuis peu avec freeplayer hd. ma question est: j ai ADSL +tv free hd via freeplug dans mon salon au rez de cha...
Freewifi hotspots
Bonsoir tout le monde, j'ai un ptit soucis, j'ai créer un mot de passe freewifi pour me connecter n'importe ou dehors, j'ai utiliser cette manière : h...
Connexion internet avec ma freebox server
RésoluBonjour, Comment fait-on pour connecter la Freebox serveur avec internet. je ne parviens a accéder à Internet par le biais d'un courrier mais pa...
Incroyable chute de débit !
Bonsoir, je suis abonné chez Free et habituellement j'ai une bande passante de 1200Ko/s. Depuis quelques heures mon débit de bande passante est dés...
Comment creer une autre adresse e-mail chez sfr
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer chez SFR et pour la connexion on me demande une autre adresse mail au cas ou il y aurait un problème avec la 1ère. Quand ...
Equipement de synchronisation d'un modem
Bonjour à tous. j'aimerais savoir si il existe un équipement qui peut synchronisé un modem ADSL simulant ainsi une ligne ADSL d'un fournisseur ADSL a...
Pb d'enregistrement avec free box hd
Bonjour, Je n'arrive plus a enregistrer un programme. Dans la liste des enregistrements, , il s'affiche "interrompu" dans le statut. Quelqu'un pou...
Réseau pourri
Bonjours , mon probleme est que je télécharge ( en ce moment la MAJ de league of legend ) mais attention a une vitesse de !! : 16kb/s ,mes parents son...
Changer le mot de passe de ma box
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute qu...
Connexion non stable
RésoluBonjour; Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet, lors d'un téléchargement au tout début ma connexion peut monter jusqu'à 850/900 ko/sec ...
Problème de connection tab nexus en wifi avec une livebox 2
RésoluBonjour, Je viens de prendre possession d'une tablette asus nexus 7'' . première difficulté , pour l'instant je n'ai pu choisir que la langue car je...
Utiliser internet en wifi en payant ?
RésoluBonjour, j'ai un smatphone ( Nokia Lumia 625 ) et je me suis abonnée récemment a Free, le forfait à 2€ qui comprend SMS/MMS illimités, 2h d'appel et ...
N° surtaxé
savoir pourquoi malgré la législation ces Stès Free et les autres facturent le N° de tel de leurs Sav et comment avoir les N° non payants Merci
Capacité disque dur freebox révolution
Bonjour, Voilà, aujourd'hui en voulant rajouter de la musique sur mon disque freebox révolution, mon ordinateur m'a signalé qu'il était plein. J'a...
Manette freebox v6 ne marche pas
Bonjour, j ai essayé e faire marcher la manette de jeux, et ça veut as fonctionner, c est peut etre qu' il faut la configurer, qui peut m aider? m...
Sites et téléchargements bloqués
Bonjour, je possède des codes d'accès à des connexions sans fil (Sfr wifi par un cousin et pour free wifi par un ami). Lorsque je me connecte avec Fr...