Les discussions

Problème wifi nintendo

Bonjour, j'ai un ds lite et je n'arrive pas a me connecter sur la wifi (j'ai une neuf box). Comment faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
anonyme_@

Redirection des ports !

Salut ! J'ai fait un site sur une application comme WAMPP mais pour mobile ( qui fonctionne très bien au passage ! ) https://play.google.com/store...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Ma connexion me fait la gueule

Salut, et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider à résoudre mon problème Depuis hier ma connexion a décidé de me faire la gueule, je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Scarly7p

Es-que free paye ma ligne france telecom

Bonjour, aujourd'hui je vien sur le forum pas pour moi mais pour mes grands parents ils ont acheter une maison ils l'on refaite à neuve bref maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
sevetheo

Intention changement d'opérateur:

Bonjour, je voudrais connaitre le moyen de changer d'opérateur pour un forfait incluant INTERNET et TELEPHONE FIXE et TELEPHONE PORTABLE , pour un for...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cristali

Probleme disque dur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le disque dur de ma freebox revolution. Je l'ai vidé mais il est marqué qu'il y a 50 go d'espace utilisé alors ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
juclem73

Souci connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jibus42

Application sfr tv

Bonjour, Hier j'ai télécharger l'application "sfr TV", et j'ai quel que question sur cette appli : Est ce que elle génère du hors forfait si on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Lolipop2145

Dysffontionnements ennuilleux

Bonjour à TOUS. Je suis chez orange avec une box Sagen2 F R sur lequel j'ai branché un nouvel ordinateur (avril 2013,ils existent des perturbatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
29.stella

Perte de reseau

Bonjour, J'ai un problème assez récurent qui m arrive depuis quelque semaine , le soucis c'est que je n'ai plus de réseau nul part ! Sur Internet ,...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ashaam068

Orange

Bonjour , je veux savoir ci il est possible de contrôler un décodeur ISD83 d'orange avec un un téléphone ZTE de Bouygues Telecom

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kaumune

Débit montant légèrement faiblard

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon problème ne se règle pas avec SFR donc j'espère avoir une réponse ici. Donc je fais du streaming toute...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Crazy Legs

Problèmes de connexion liveboxe - décodeur pour tv orange

depuis la mise en place de la nouvelle tv orange, la connexion liveboxe-décodeur ne fonctionne plus - quelles sont les manipulations à faire pour réta...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tudmor

Connection de la box au mauvais réseau

Bonjour, Voilà j ai un peu soucis,j ai installer internet (neufbox de sfr)sur mon pc portable en wifi la connection se fait tres bien sauf que le ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Zangetsu-du-59

Connection livebox ok mais pas internet (windows 8).

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. La connexion LiveBox est OK... mais internet ne s'affiche pas depuis 3 jours. J'ai Norton, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
ctxlp2002

Télécommande free

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée à Free depuis un mois seulement. J'ai une freebox Crystal. Depuis quelques jours, avec la télécommande tv Free, peu importe l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Wanda044

Accès au disque dur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter au disque dur de ma freebox. Je l'utilise couramment pour sauvegarder des fichiers de mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xila91

Creer un réseau ftp avec derrière une neufbox

 Résolu

Bonjour a tous, voici ma question: je suis depuis peu un possesseur d'une neufbox de chez sfr,et j'ai 2 pc en réseau. je voudrais creer un serveur...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Juldu63

Freebox clé wpa a changer

bonjour, j'ai donner ma clé wpa a mes voisins il y a quelque temps mais aujourd'hui , j'aimerais modifier le mot de passe de ma clé mais je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
brupala

Ip non valide

Bonjour, Je posséde un sony vaio sous windows 8 et depuis quelque heures impossible de me connecter sur internet que ce soit par wi fi ou par ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
krakixx

Qui utilise le wifi

Bonjour peut on savoir qui utilise le wifi (chez SFR) si oui comment ?

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jeannets

Impossible de mettre en veille le playeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Cela concerne mon décodeur donc la Freebox Player. J'ai activé une fonction qui se trouve dans les réglage...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Free_noreto

Je n'arrive pas a me connecter a ma wifi

Bonjour, je na ses pas si il faut mettre les majuscule et faire les espace pour le code de ma wifi merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaumune

Débits de connexion

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis abonné chez free depuis environs 3 semaines, et ma connexion internet est super lente, dès qu'un appareil en wifi est connecté...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
johnygo38

Brider son download pour un meilleur upload

Bonjour, j'ai decouvert qu'il y avait moyen de brider son download pour avoir un meilleur upload? Coment peut on faire svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Jimpix

Retourner l'equipement

Bonjour,il y a maintenant 3 mois que j'ai effectué une résiliation de la FREEBOX RÉVOLUTION et a résiliation je me suis dire de récupérer les fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
greeg12

Ma freebox

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'allumer ma freebox TV, mais quand celle ci s' allume, elle reste bloquée lors de ll'association av...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
benn

Freebox wifi acces limité

 Résolu

bonjour ma freebox est connectée depuis mardi. j'ai configuré avec succes la wifi mais impossible de me connecter : motif : acces limité. je n'ai j...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fadouche

Voyant jaune ou désynchro

Bonjour, Je reviens ici car on a solutionné mon problème précédent d'un condensateur présent sur ma prise. Ce problème est réglé. Cependant, je...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
serialkiller42

Ouvrir ses poort avec telenet

Bonjout à tous je voudrait savoir commen ouvrir un poort pour un serveur SA-MP avec telenet et non avec Telnet je arrive pas SVP aide aide So c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
SampMulti

Un beau réseau domestique sous vista (2 pc et 1 imprimante)

Bonjour, Je sais que mon réseau domestique est "bordélique" car il cafouille régulièrement et je parviens généralement à m'en sortir en bricolant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Auguste91

Changer en wep

 Résolu

Bonjour à tous. J'essayes de connecter ma DS a ma livebox mais je sais déjà qu'il faut changer le mode securité en WEP (je sais où il faut aller et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Stephanarchie95

Wifi extender

Bonjour, je dois utiliser un wifi extender pour augmenter le signal wifi. la livebox se situe dans la maison principale, je me connecte, enfin j'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
philippeASUS

Freebox ne fonctionne pus

Bonjour, ma freebox ne fonctionne plus. J'ai internet mais je ne peux plus regarder la télé. Le boîtier qui permet de regarder la télé est bloqué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Free_noreto

Hard reboot freebox hd trop long

Bonjour, Voilà, j'ai je ne sais pas pourquoi, ma TV ne marche plus, le boitier tv affiche "RESEAU". Ma connexion internet/wifi et mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Free_noreto

Accès sfr.fr impossible. le seul site bloqué...

Bonjour, je ne peux pas accéder au site SFR.fr. Tous les sites que je visite fonctionnent, sauf celui de SFR. J'ai téléphoné à SFR mais la pers...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
yaya54700

Problèmes wi-fi

Bonjour, je voudrais me connecter depuis mon portable acer a internet en passant par le réseau Wi-Fi je me suis connecté a la livebox, jai entré le mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kaumune

Ma freebox v6 me ment

Bonjour, j'ai connecté mon disque dur freebox V6 en lecteur réseau (que j'utilise depuis plus d'un an), et je n'utilise que 168 Go sur 228, j'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dsy73

Sfr box nb4 et ps3mediacenter comment le lancé?

Bonjour à tous. voilà j'ai fait prendre SFRBOX a mes parents (au lieu d'Orange hors de prix) j'ai activé UPNP pour installer PS3 mediaserver afin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
melamousse

Changement ip impossible ...

Bonjour, Je suis chez numéricable et je me suis rendu compte qu'en 6 mois au moins je n'avais pas changé d'ip ! Avant avec orange c'était à la mo...

46 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ipnow

Ma ligne téléphonique n'est pas à mon nom

 Résolu

Bonjour,je viens aujourd'hui sur ce forum car j'ai besoin d'aide ! Actuellement je dispose d'une offre internet avec SFR et je voudrais résilier pour ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
sevetheo

Numéricable connexion

Bonjour Alors voilà mon père est passer chez numéricable y a pas longtemps bref tout se passer bien mais voilà depuis quelques semaines la conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Spoocky

Config thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'installe thunderbird, g le message smtp non chiffré ? Sur Free g un smtp authentifié! Après g un message de mise en garde...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kerchak

Plus de 200 méga en éthernet et wifi 35

Bonsoir, Voila, je dispose depuis ce matin de la Fibre par orange (Livebox Play Fibre).. ma question est, y a t-il moyen d'avoir un meilleur débit ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Mekthoub

Sfr wifi public comment faire ?

 Résolu

Bonjour recement j ai reçue en cadeau la samsung galaxy tab 2. Pour avoir la wifi a peu pres partout mon fiancee ma parler de la sfr wifi public. J ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tintin

Livebox et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox inventel et je viens de changer d'Iphone (3GS>4s) . J'ai essayé de me connecter en wifi en rentrant la clé WEP, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fifi62300

Personnalisation du réseau wiffi et de la clef d'une bbox bouyg

Bonjour, Nouvelle cliente de chez bouygue je cherche à changer le nom de mon reseau et le code de la clef wiffi de ma bbox sensation. Je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
frog

Changer mot-de-passe free?

Bonjour, je veu modifier mot pass free

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jon57310

Probleme prise t mural. help

Bonjour, dans mon appart j'ai 2 prise T murale, habituellement ma freebox révolution v6 est branchée dans le salon , jusqu'ici tout va bien. En...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
afond

Configurer freewifi

Bonjour, J'ai un problème avec Freewifi sur ma Vita, je connais mes identifiants mais la page où je dois les entrer ne s'affiche pas. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
PatesAuxLardons
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 22 614