Passer de free triple pay à orange fibre
Bonjour, J'ai résilié Freeeadsl pour la fibre Orange en Janvier dernier. Le technicien qui a installé la fibre m'a dit que je n''avais rien à faire c...
Bonjour, J'ai résilié Freeeadsl pour la fibre Orange en Janvier dernier. Le technicien qui a installé la fibre m'a dit que je n''avais rien à faire c...
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement fixe chez Free. Je dois maintenant rendre mon équipement avec le formulaire de résiliation. Mes...
Bonsoir , j'ai un petit problème , depuis quelque jour , mon ping passe de 60 a 150/300 voir une monté de ping a 1600 hier , je ne sais pas d'où ça vi...
Bonjour, ce soir dès que j'ai allumée ma télé et la freebox dans ma chambre sa me met " ASSOCIATION AVEC LE SERVER FREEBOX EN COURS" qu'est ce que j...
Bonjour, Je possède une livebox orange Inventel/Thomson depuis plus de 6 ans, je souhaite la changer pour passer à la livebox 2. Cette opération es...
Bonjour a tous! tout d'abord merci a vous de lire ceci et du répondre si réponses vous avez. Actuellement abonnés Free, mon conjoint et mo...
Bonjour , J'ai un sérieu probléme qui est embétan c que ma freebox se coupe souvent !! Comment resoudre le probléme ?? Merci de me repondre svp
BoBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma Livebox Orange avec ma tablette Acer Iconia A1, que dois-je faire, c'est trés énervant de ne pas trou...
Bonjour, Combat avec Orange hier !!! Lundi mon client appel Orange pour des lenteurs internet. Diagnostique de la hotline après 1h30, porta...
Bonjour, Dans l'optique de capter la wifi dans ma chambre, un endroit où je ne capte pas normalement, j'ai acheté un répétiteur wifi D-Link N300 DA...
Bonjour, Alors voilà, depuis qq'l temps ma connexion internet est vraiment très mauvaise. Mais à chaque fois que je redémarrer la FreeBox, tout all...
Bonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois mo...
Bonjour, Je cherche le pays d'où provient cet appel: 2 25 56 87 81 78 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, ça fait longtemps que j'essaye en vain de lancer un script en DOS depuis la freebox xD Mais j'ai eu la bonne idée de mettre cmd.exe et jav...
bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...
Bonjour je viens d'acheter une tele que j'ai brancher a la livebox et en prise hd seulement je n'ai que quelque chaine la 8 et la 12 de t'en en te...
Bonjour, je constate que mon débit ADSL mesuré sur mon navigateur n'est pas conforme aux informations données par ma box. En effet je suis sen protoco...
bonjour j'ai la freebox revolution et je ne ces pas ou ils se trouve ses pour ma xbox pouvez vous pouvez m'aider svp d'avance
bonjour j ai une livebox orange avec maxi 1.5 mega je voudrais relie un studio qui est a 25 m nous avons essayez avec des ploggs ce ne fontionne pas j...
Bonjour, ma freebox est bloquée sur l'étape 2
Bonjour, Quand je redémarre ma livebox j'ai accès à Internet mais n'ai pas accès à la TV et au téléphone. 5Minutes après le redémarrage l'inve...
Bonsoir, Je suis connecté au Free fibre depuis quelques semaines. Quand je consulte l'interface de gestion de ma freebox, http://mafreebox.freebox...
Bonjour/Bonsoir, J'essaie de me créer un serveur minecraft depuis maintenant 3h et pour cela il faut que j'ouvre mes ports. J'ai une freebox v5 che...
Bonjour, Je suis chez une amie qui a une fête box Que son ordinateur soit connecté a internet ou pas. Mon ordinateur pas plus que ma tablette ne l...
Bonjour, quand j'allume ma tv samsung je suis obligé d'appuyer sur source pour aller chercher hdmi 1. Alors qu'avant ma tv s'allumer direct sur l'int...
Boujours à tous, Mon problème est simple, et je crois relativement courant, ma connexion fluctue. Je me doute qu'il existe de nombreux autres cas ...
SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...
Bonjour voilà quelques jours que j'ai un soucis au niveau de ma BBOX. Il y a d'abord environ deux semaines mon débit est passé de 11Mbps à 2Mbps sans ...
Bonjour ! Merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai un souci depuis 2 jours ; en effet, ma livebox semble être parfaitement connectée à internet, d...
Bonjour, Depuis quelques temps tout les soir les chaînes beug le son et saccadé et l'image se fixe avez vous une solution ??? Merci beaucoup Fany ...
Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...
Bonjour, je vous décris en détail ce qui s'est passé : - j'ai voulu connecter ma nintendo dsi à ma neufbox. Pour cela il a fallu que je change d...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai des soucis internet. En effet je peux me connecter à Internet sans problème, mais j'ai à faire à beaucoup d...
Bonjour , j'ai reçu ma nouvelle box hier et j'ai tous fais ce qui est demandé , tous fonctionne sauf internet , au moment de l'authentification ça me ...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème d'affichage de page internet, je suis chez Numéricable. Je m'explique : la connexion est exi...
Yop , dans le panneau de config de la box j'ai 10500 kbps alors que quand je fais un test de débit sur speedtest , ça m'affiche 6000 kbps , à l'aide :...
Bonjour ! Après une semaine de vacance, je rentre chez moi, tout va bien, j'ai internet, et dès lors que j'allume la télé ma freebox redémarre, et si...
Bonjour, Est ce que je peux resilier ma livebox pour n avoir que la 4G et avoir les memes services merci ***@*** Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer comment connecter mon imprimante a mon ordinateur ainsi qu'à la livebox? Merci par avance de votre aide; Con...
Bonjour j'ai le Freebox révolution ,Mais je ne peut pas regarder la télé car quand je met Freebox TV il y a écrit débit insuffisant j'ai appeler f...
Bonjour, je possède une camera foscam ip wifi qui ne fonctionne pas depuis mon smartphone quand l'adresse ip commence par 80.xxx.xx.xxx alors que...
Bonjour, Alors je me suis dis de poster sur ce forum avant de me défenestrer. Voici mon problème, ma freebox se deco au moins 4 fois par jour en redé...
Salut, j'aimerai installer des jeux pc que je possède dans mon pc pour me permettre de jouer sur ma télévision via le disque dur de la freebox Freebox...
Bonjour, alors voilà cela fait beaucoup de temps que j'ai ma neufbox mais depuis hier quand je veux me connecter a ma box cela me dit "Windows n'a pas...
Bonjour, Donc voila mon pc bug sa fait même pas 1 ans que je les mais quand je lance le jeu lol mon processeur commence a chauffer 100% mais quand...
Bonjour je suis chez l operateur de SFR et le décodeur évolution mon époux enregistre le midi sur la chaine TF1 depuis quelques temps lorsque qu' ...
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un important problème concernant des crash réseaux à répétitions sur mon ordinateur dès que je me connecte sur u...
Bonjour, depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à mon application snapshat lorsque mon ipod est en wifi. Cela ne vient pas de l'ipod car...
Bonsoir, J'aimerais récupérer la clé WEP de ma box numéricable car l'étiquette collé à la box ou il est censé apparaître s'est effacée. J'ai un ordin...
Bonjour à tous, Fraichement abonné à numéricable, je suis un adepte des jeux en ligne, et il y a encore une semaine, je trépignais d'impatience à l...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.