Mauvaise connexion
BLOCKmax
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MickaToast Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MickaToast Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède une xbox one avec laquelle je joue en ligne. Mais la connexion est horrible, quand il n'y a que ma console de branché sur la livebox elle arrive quand même à ce déconnecté du multijoueur, il m'est parfois impossible de rejoindre une session.
Voici les données que ma procupérer un test de connexion :
426 kbit/s
0,49mbit/s (réception)
0,24mbit/s (émission)
Je possède une xbox one avec laquelle je joue en ligne. Mais la connexion est horrible, quand il n'y a que ma console de branché sur la livebox elle arrive quand même à ce déconnecté du multijoueur, il m'est parfois impossible de rejoindre une session.
Voici les données que ma procupérer un test de connexion :
426 kbit/s
0,49mbit/s (réception)
0,24mbit/s (émission)
A voir également:
- Mauvaise connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
Le test de connexions montre bien que niveau rapidité/connexion, c'est pas trop ça :P
Si tu passe par la Wifi avec ta xbox one, branche là en câble, ça devrait déjà éviter le déconnexion à internet.
Si tu passe par la Wifi avec ta xbox one, branche là en câble, ça devrait déjà éviter le déconnexion à internet.
Merci pour ta réponse, je l'avais fait dans le passé mais sa n'avait pas àméliorer ma connexion pour autant, je voyais toujours des voitures dans les airs
C'est plutôt bien de voir des voitures volantes, hihi :D
D'ailleurs si tu veux jouer de façon optimale, arrête tout téléchargement sur les ordinateurs/téléphones qui sont connecté à ton réseau.
Sinon, si tu as vraiment une mauvaise connexion et que ton F.A.I te permet bien plus (en fonction de ton abonnement), contact ton F.A.I pour leurs dire que ta connexion est vraiment catastrophique par rapport à ce que ton abonnement te permet.
D'ailleurs si tu veux jouer de façon optimale, arrête tout téléchargement sur les ordinateurs/téléphones qui sont connecté à ton réseau.
Sinon, si tu as vraiment une mauvaise connexion et que ton F.A.I te permet bien plus (en fonction de ton abonnement), contact ton F.A.I pour leurs dire que ta connexion est vraiment catastrophique par rapport à ce que ton abonnement te permet.