Les discussions

Brancher un disque dur à sa sfr box

Résolu

Bonjour, je viens de brancher un disque dur externe à ma sfr box, celui ci la détecté et j'ai activé le partage de fichier. J'aimerai maintenant savoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cristali

Pb de connexion wifi à ma livebox suite à déménagement

Résolu

Bonjour, Depuis mon récent déménagement mon Iphone ne se connecte plus à ma livebox : message "impossible de rejoindre le réseau ...." le seul c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cocolico1569

Livebox 2 ne se connecte pas a mon pc port

Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai un tres gros soucis de reseau en Wifi. Suite a un probleme d'abonnement, Orange a decide de nous donner une livebox 2...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Enzomega

Connection automatique du wifi se pert

Bonjour, Voila on a du changer de livebox orange j ai la livebox 2 sagen et maintenant chaque fois que je rallume soit ordinateur fixe ou le portab...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dudu4083

Mon centre de reseau et de partage ne marche plus

Bonjour, mon centre de réseau et de partage ne détecte plus mon réseau Freebox pourtant dans connexion il marque que je suis bien connecter donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
infernoosef

Besoin d'aide wifi ne fonctionne plus !!!

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Asus, du jour au lendemain je n'arrive plus a me connecter a ma bbox et je ne sais pas quoi faire je m...

petitmecano

Pourquoi freebox mytf1 ne marche pas ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi Freebox MYTF1 ne marche pas ? Je vais sur Freebox Replay, ensuite je vais sur TF1 et voilà ou en est le pr...

Sous_X

Bbox tv

Bonjour, Voila j'ais un proble avec ma bbox des que je ve l'allumer elle reste sur 3 tirée et comme vous le saviez bien elle s'allume au bout de 4 ...

hestias

Live box par defaut ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonne année à tous... Voila mon souci... J'ai depuis quelque temps autorisé ma live bo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Mon ordi marche plus

Bonjour, Mon ordi ne veux plus demander que que dois je ferre Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

crocodile15

Micro coupure internet en soirée

Bonjour, Je souffre depuis peu d'un lag important en soirée dù à des microcoupures (toutes les minutes ou en fonction des applications ouvertes......

Depardieu92

Problème de livebox

Bonjour, Je créé ce topic parce que j'ai un problème depuis quelque temps avec la connexion wi-fi chez moi. Quand je mets des appareils (PS3 - Nin...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ctxlp2002

Liveplug se deconnectent

Bonjour, Mon antenne wifi vient de le lacher j'ai donc choisi d'utiliser un liveplug pensant que sa serait plus efficace ... J'ai donc branche mon or...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Royalchips

Livebox sagemcom 2 fr et poblèmes de connexions

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur Internet et de recevoir une Livebox Sagecom 2 FR il y a 2 semaines. J'ai installé un premier ordinat...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Amélie

Freebox,le playeur ne s'allume pas!!

Bonjour, mon player ne s'allume pas et le voilliant et rouge alors qui devrais etre bleu quelqun peu m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection entre ma livebox et mon ordinateur amilo1451g

Bonjour, j'ai reformarté un ordinateur portable Amilo M1451G (Fujitsu-Siemens) qui est sous XP et, je n'arrive plus à le connecter sur la livebox (or...

crazyhead

Multi ip sur livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à règler mes 2 ordinateurs et ma livebox pour avoir 1 IP internet (IP reconnu sur les sites internet/jeux en ligne ) par ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kimider

Ou trouver la cle wep de ma livebox

Bonjour, Je ne trouve pas la clé WEP de ma livebox.J'en ai besoin pour connecter ma ps3 a ma livebox. Merci d'avance Théo

theproblem1

3g externe

Bonjour, Après achat d'une tablette j'ai eu le besoin de mettre une 3G sfr que j'ai et sur cette tablette android elle est externe : comment faire ...

ramsesde

Probleme pour capter cher moi

Bonjour, es ce que vous pouvez car je suis sfr et chez moi je ne capte pas sfr avc mon portable es ce que vous m'aidez comment capter cher moi avec s...

tutonline

Je suis bloqué à la page wlan.

Bonjour, Je ne sait pas quel code entrer.Je clique sur wep ça me met "Clé WEP" et à ce moment là je ne sait pas quel code entrer. Merci d'ava...

tutonline

Problème de ping

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un problème de ping sur les serveurs français. (Counter-strike:Go) Aucun problème sur les serveur allemand ou autr...

Utilisateur anonyme

Branchement d'ordinateur avec box

Résolu

Bonjour, Avant de passer à la box numericable j'ai une petite question : Nous possédons 2 ordinateur brancher par câble , par le modem numerica...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Yann

Problème de débits.

Bonsoir, J'ai un problème depuis le 2 Janvier, Internet est trés lent par rapport a d'habitude. J'ai controlé mon ordi au niveau des virus, mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
JEJE-15

Apartir d'un telephone android utiliser internet sur mon pc

Bonjour, J'ai un forfait FREE sur mon telephone android et un pc portable Comment , en vacance, permettre au pc portable d'utiliser la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
freepl

Mot de passe du routeur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour configurer l'ampli netgear que je viens d'acheter du mot de passe de mon routeur, c'est un numero à 8 chiffres qui devrait...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Cpassimple

Connecter un 2ième ordinateur sur ma livebox

Bonjour, j'ai une livebox 2ZTE, sur laquelle j'ai déjà connectée mon ordi perso (windows6) en wifi. Je souhaite pouvoir connecter mon ordi du t...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
plume bleu

Dmz, accès aux mac de mon réseau

Bonjour, J'ai défini sur LaBox que ma DMZ est l'adresse 192.168.0.4 (un Mac Mini serveur) Est-ce que je peux avoir accès depuis l'extérieur ...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Gart78

Ma connexion internet

Bonjour, j'ai un problème par rapport à ma connexion qui ai vraiment très très mauvaise des fois. C'est à dire que des fois je peux avoir 150 de pin...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lcc974

Demande renseignement

Bonjour, Bonjour je besoin de votre aide car j'aurai voulu savoir si il existe un logiciel de nettoyage pour PC sans risque quelle logicel je pour...

exla

Comment retrouve un identifiant et le mot de passe d'une livebox

Bonjour, j'ai un problème avec ma live-box je suis sur la configuration de la live-box mai il me demande un identifiant et un mot de passe et je n'est...

kaumune

I phone 5

Bonjour, si on deux i phone a la maison et une neuf box pr le sdeux i pone i aura t 'il un soucis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Utilisateur anonyme

Pour reinstalé une carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion en wifi j'ai un ordinateur portable Windows vista et je n'arrive pas a me mettre en wifi avant pas de pro...

Aztata

Disque dur freebox

Bonjour, comment supprimer un film sur le disque dur de ma nouvelle freebox par avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme image tv

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner car problème avec l'image de ma T.V (arrtèt fréquent +apparition de petits cubes) je suis abonné à fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zbaastien

Répéteur wifi

Bonjour, Ma freebox est au premier étage, mon bureau au rez de chaussée (deux réseaux éléctriques indépendants). Mon portable capte mon réseau...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Venaissin

Bouton d'association livebox sagem

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour ma playstation 3 à ma livebox sagem ( clé wpa) Je fait tout ce qu'il indique dans ce tuto : http://ass...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
abeletclement

Livebox pas d'accès internet

Bonjour, j'ai depuis 1 h un problème de connexion avec ma livebox, je n'ai pas d'accès internet mais j'arrive a me connecter a ma livebox (je suis en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
petitmecano

Comment brancher une 2ème tv en hdmi sur boitier sfr evolution?

Bonjour, Je souhaiterais brancher en HDMI une 2ème tv sur mon boitier SFR Evolution. La seule prise HDMI est prise par la 1ere tv, y a t'il u...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Lo92

Problème wifi bbox - réseau interne

Bonjour, Voici mon problème : J'ai chez moi 3 pc (1 tour + 2 portables), ainsi qu'un lecteur multimédia (lacinema classic HD 1To connecté au wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Hellike

Déconnexion puis reconnexion seul

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox qui depuis quelques temps se déconnecte pui se reconnecte toutes . je m'explique , elle es connecter tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MARSSEILLE96

Caméra ip wifi > routeur>livebox ?

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une caméra IP Wifi D-Links DCS 2100+ sur un routeur Netgear FWG114P Wifi et une liveBox. Je peux visonner ma caméra sur mo...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sofia(-_-)

Problème de confection depuis deux jours chez mon ami

Bonjour, Il n'arrive plus à se connecter sur sa free box , j'ai signalée cet erreur par téléphone tout est bien branché la coupure à eu lieu d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Dexterccm

Wlan

Bonjour, je n arrive pas a me connecter avec mon WLAN aider moi svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ctxlp2002

Test débit freebox: bon ou mauvais ? votre avis.

Bonjour, Je viens de faire un test de débit sur Degrouptest voici le résultat : Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad) Débit descendant : 12973...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Marcus22

Baisse de debit

Bonjour, est ce normal que le test (60000 millions de conso )m'indique une diminution de la moitiée du débit quand j'allume la box tv? 12mbps ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Shaktale

Je n'ai plus internet par câble ethernet

Bonjour, Cela fait déjà 2 semaine que mon câble ethernet en m'apporte plus internet. En revanche, ma wifi fonctionne. Ayant regardé plusieurs forum...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chiwaway

Problème authentification freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox. En effet, il m'est impossible de me connecter au réseau de mon domicile avec trois appareil : un pc por...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connection tablette arnova avec wi-fi free

Bonjour, Ont vient de m'offrir une tablette ARNOVA 7G2 et je n'arrive pas à la connecter à mon réseau wi-fi free box. Je trouve bien mon réseau wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jedix

Problème connexion limité avec wifi

Bonjour, Voila j'ai acheté un PC portable et je me connecte sur internet avec mon réseau wifi. Mon cable ethernet est branché sur un autre PC. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ERICMTM
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 22 818