Les discussions

Connecter 2ordinateurs à une livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est connecté une à une livebox Orange et je n'arrive pas à connecter mon nouvel ordinateur Hp ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
barzoi11

Freebox hd

Bonjour, Problème pour connecter plusieurs ordinateurs en wifi que dois-je faire ? avec mes remerciements. Phil Configuration: Mac OS X Leopa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
@l

Comment connecter ma tablette a freebox

Bonjour, j'ai achetè une tablette samsung galaxy tab 2 et je n'arrive pas a me connecter sur mon reseau . Merçi de m'aider. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
petitmecano

Mauvaise redirection de ports

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon serveur web, mais j'ai un probleme quand je suis chez moi , je peux acceder a mon site depuis mon navigateur, en tapant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion.

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis connecté normalement à internet (Freebox) quand tout à coup je vois en bas que je n'ai plus de conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anisdebit

Livebox

Bonjour, j'arrive a tout faire , aller dans options et mettre WPS PBC ect mais je sias pas sur qu'elle bouton de la livebox il faut cliquer .. M...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
petitmecano

Résiliation d'abonnement?

Bonjour, J'aimerais résilier mon abonnement à "Disney channel avant-première" sur la VOD de numéricable. Comment dois-je faire? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad refuse la connexion wifi

Bonjour, Je vient de recevoir un ipad , lors de l'installation il me demande un mot de passe pour pouvoir me connecter au Wifi , le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
C.m

Canal sat

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de bénéficier de CanalSat avec uniquement une box SFR (NB4), donc sans passer par lé décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, j'ai une tablette et n'arrive pas a avoir la wiifi,pourtant elle est connecté j'ai rentré la clé elle m'indique bien ma livebox mais sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
natkcl8

Souci de connection wifi

Bonjour, je viens d'offrir un mini pc android 7 pouces et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaumune

Brider la connexion wifi d'un mac

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brider la connexion wifi d'un ordinateur en particulier connecté sur une livebox : je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Akou15

Se connecter à un réseau live box

Bonjour, J'aimerai connecter un oridinateur portable en wifi (avec une live box,ici Orange) afin d'avoir intenret sur ce dernier. Je posséde un...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bastet98

Aide a connexion de mon reseau sans fil (invisible)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Le père Noel vient de m'offrir un joli I Pad.... seul problème : je n'arrive pas à me con...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mekthoub

Connexion internet livebox

Bonjour, Achété un pc de bureau asus équipé de windows 8. Hier à la 1ère utilisation du PC la connexion wi fi livebox s'est faite plus que facilem...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coupure de ligne fixe chez sfr

Bonjour, je suis abonnée chez SFR en fixe et mobile, depuis 10 jours SFR à coupé sans m'avertir ma ligne, je n'est plus rien à la maison depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kekepiel

Free sans tnt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'abonner à Free en fibre. Je ne reçois pas la TNT chez moi (qualité trop mauvaise). J'ai vu qu'il y avait une option TV à un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tgr

Ipod

Bonjour, Lorsque je configure mon Ipod, j'essaye de me connecter a internet sur ma livebox, seulement, je n'y parvient pas. Faut-il que je téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voyant wifi allumé, réseau détecté, mais connexion impossible!

Bonjour, Depuis ce matin, la connexion en wifi est indisponible. J'ai une livebox orange 2 (sagem), qui jusqu'à présent fonctionnait à peu près cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Miura564

Free : problèmes constants et nombreux. quelles solutions?

Bonjour, Je suis abonné Free depuis quelques mois maintenant, et j'ai le Freebox V6. Tout d'abord une petit récapitulatif de mes problèmes : -...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bernorenard

Tv non hd et freebox hd

Bonjour, Peut-on connecter une freebox hd v5 à un téléviseur non hd ? Y a-t-il des problèmes? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bernorenard

Liaison wifi de la box tv

Bonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bernorenard

Livebox pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Me voilà bien desespérée, J'ai souscrit un abonnement chez orange, il n'y a pas longtemps. Pas de problème: envoie de livebox, installa...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Xileh

Problème adsl bbox au bout d'une semaine

Bonjour, Pourquoi ca ne marche plus cest vraiment de la merde. 1 semaine que je suis chez eux et jai reseter 100 fois ma BBOX Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaumune

Supprimer la loupe

Bonjour, supprimer la loupe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaumune

Ma connexion internet est t'elle correcte?

Bonjour, Je vous post le résultat d'un test de vitesse sur speedtest.com (serveur massy) https://www.speedtest.net/result/2389997286.png M...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
virtu0z77

1 dd pour 3 pc ?

Bonjour, voila je possede 3 pc sous windows 7 64 bits et une bbox . ce qui me fait donc : prise telephone/bbox/pc1 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Ou est le ssid ??

Bonjour, j'ai un nouveau jeu : Just Dance 4 sur la Wii et j'ai besoin d'Internet pour télécharger des morceaux et on me demande le SSID, tout le monde...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
spyke24

Transfert video

Bonjour, je n arrive pas à tansférer mes videos PC portable vers freebox revolution. j ai beau lire les instructions je n y arrive pas quequ un pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
anaximene

Problème de connexion internet

Bonjour, je ne sais pas trop comment vous expliquer mon problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Voici mon problème, quand je souhaite me...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lapinettt

Problème de synchronisation livebox

Bonjour, j'ai un souci avec ma livebox, je n'arrive plus à la faire synchroniser.. le voyant adsl clignote orange. jai essayer en débranchant tout les...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ssbroly

Problème de connexion

Bonjour, aujourd'hui je vais chez mes grand-parent et j'emmène mon ordi, d'habitude mon ordi se connecte tout seul a la box mais la sa ne marche plus,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Hartie

Hd box -dvd : branchements

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur numéricable HD,j'ai donc remplacé un péritel par Hdmi et laissé un péritel entre décodeur et DVD.Celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
avestrus

Redirection de port pour nas

Bonjour, Je viens d'acquérir un jolie petit nas iomega ix2. Je souhaite pouvoir y accéder à distance. (personal cloud) La configuration ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bernorenard

Probleme de telephone sur freebox

Bonjour a tous Depuis deux jours je n'entends plus mes correspondants quand j'utilise mon téléphone fixe par ma freebox v5 . Coté télé et wifi aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bernorenard

Lecteur freebox

 Résolu

Bonjour, le lecteur de la free fonctionne en 3D,mais le disque ne sort plus et aucune fonction ne marche . seule solution debrancher la free et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bernorenard

Nas externe et freebox revolution

Bonjour, J'ai voulu brancher un Nas Cisco sur la freebox ( en mode routeur, ip dynamic) mais ça ne fonctionne pas : - le voyant réseau LAN sur la...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bernorenard

Jour/nuit

 Résolu

Bonjour,mon frère éteint toujours sa live-box,moi jamais:qui a raison????Merci à vous et bonne féte à vous tous.peace and love. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
loosei

Freebox wifi conflit ip

J'ai la freebox en wifi avec des clef usb sur un ordi ca marche sans probleme, mais des que l'on branche une autre cles sur un autre ordi, erreur conf...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Aurélie

Wifi telephone portable sur freeplug

Bonjour, j'ai une une maison a 2ètages et la freebox est mise a l'étage.Pour que en bas dans ma chambre je puisse recevoir internet sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bernorenard

Probleme ethernet avec ma "freebox"

Bonjour , voila j'explique mon probleme : Alors voila j'ai FREE donc la FREEBOX ,tout marche très bien mais vu que j'habite dans un nouvelle a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad 4

Bonjour, j' ai un IPAD 4 et je n' arrive pas a me connecter avec ma freebox . merci de bien vouloir m' aider Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gogo63000

Probleme de connection

Bonjour, j'ai un ordinateur compaq cq2900ef et je n'arrive pas à le connecter en wifi sur ma free box comment faut il faire merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gogo63000

Bloquer etape 2 freebox

Bonjour Cela fait 1 semaine que la free box reste bloquée sur étape 2, un ticket incident a été ouvert mais toujours pas d'intervention, je viens d'...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gogo63000

"impossible de rejoindre le réseau livebox avec ipod..

Bonjour à tous, voila, j'ai un ipod touch 4G 8go avec l'IOS.6 et jusqu'a maintenant mon ipod était relié a ma livebox , et tout marchait avec perfect...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaumune

Probleme xbox -> livebox sans fil

Bonjour, j'aimerais que l'ont m'explique le fonctionnement de la connexion livebox vers une xbox 360 ( sans fil ) en fait j'ai depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jerome.

Délai validation france telecom

Bonjour, Je me suis inscrit le 20 novembre... et je poireaute depuis 30 jours ! Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
brupala

Debit insuffisant free

Bonjour, Je sais pas pourquoi sur ma freebox tv il y a ecrit debit insuffisant quelle qu'un pourait me aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
brupala

J'arrive à me connecter en hotspot mais pas sur mon réseau sfr

Bonjour, J'arrive avec mon Packard bell W3450 à me connecter au réseau hotspot de sfr mais impossible de me connecter à mon réseau Sfr normal mer...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nbgn25

Pc filaire non reconnu dans la page d'accueil de la livebox2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai une livebox2 ZTE. Je viens d'installer en Ethernet un nouveau PC. C'est à d...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaumune
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 22 658