PC détecte pas réseau
idiart33
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
idiart33 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idiart33 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable n'arrive pas à se connecter à internet (j'en ai un à moi avec lequel j'écris) car il ne trouve pas ma box (neufbox de SFR) dans la liste des réseau. Je précise qu'avant ça marchait. J'ai cherché je ne trouve rien du tout.
Aidez moi svp
idiart33
Mon ordi portable n'arrive pas à se connecter à internet (j'en ai un à moi avec lequel j'écris) car il ne trouve pas ma box (neufbox de SFR) dans la liste des réseau. Je précise qu'avant ça marchait. J'ai cherché je ne trouve rien du tout.
Aidez moi svp
idiart33
A voir également:
- PC détecte pas réseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
1 - la led wifi est allumée sur ta box ?
2 - Quelle box tu as de sfr ?
3 - Pour voir l'état des paramètres wifi : branche le câble réseau rj45 à ta box et à ton portable, ensuite tu lances ton navigateur et tu tapes dans la zone d'adresse 192.168.1.1 Lorsque l'interface de la box s'affichera, regarde sur Réseau Wifi s'il y a rien d'anormal.
2 - Quelle box tu as de sfr ?
3 - Pour voir l'état des paramètres wifi : branche le câble réseau rj45 à ta box et à ton portable, ensuite tu lances ton navigateur et tu tapes dans la zone d'adresse 192.168.1.1 Lorsque l'interface de la box s'affichera, regarde sur Réseau Wifi s'il y a rien d'anormal.
Là j'ai pas l'ordi mais apparemment c'est bon, peut être car il à été déplacé sauf qu'il demande un truc que personne chez moi ne sait trop ce que c'est. Je verrais demain matin si ça marche vraiment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question