Futur abonné

Résolu
corinne74930 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corinne74930 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

actuellement chez orange, je souhaiterai changer d'opérateur et partir chez FREE.

je suis frontalière avec la Suisse; pouvez vous me dire si vous êtes chez Free, si cela fonctionne bien ?

autant en mobile qu'avec internet.

merci d'avance

Corinne

4 réponses

ouroulboulouk Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi je n'ai jamais eu aucun problème avec FREE et free mobile (je capte très bien la 4G) et tu sais le réseau free mobile passe sur le réseau d'orange (donc si tu capte orange t'es sur de capter free mobile)
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Hello,

Pour internet:
Tout dépend de la longueur de la ligne téléphonique.
Tu es sur Annemasse ?

Pour le mobile, Free est déjà très bien déployé dans ta région.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour corinne74930
Avec l'offre Freebox révolution, Free vous livre automatiquement le femtocell avec le colis. Ce qui vous permettra d'améliorer la qualité des services mobiles au cas où.
Quelles sont les caractéristiques de votre ligne ?
0
corinne74930 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour vos réponses qui me sont très utiles, c'est le but.

je vis à Reignier.

merci
0