SSID de la Freebox V6 invisible dans les interfaces de connexion

Résolu/Fermé
Nutzz7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 11:06
Nutzz7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 12:05
Bonjour !

J'ai chez moi une Freebox V6 depuis 2 ans, et c'est la première fois que je rencontre le problème suivant : mon réseau ne s'affiche pas dans la liste. On a plusieurs smart phones et un PC portable et depuis quelques jours, impossible de se connecter au réseau, il n'apparaît plus.

J'ai essayé de changer le canal plusieurs fois, sans gros succès, la situation ne changeait pas. Du moins, sur un changement, le PC portable détectait le réseau et s'y connectait mais pas les smartphones.

J'en ai clairement marre de pas pouvoir capter la WiFi, tous les réseaux apparaissent sauf le bon, et sans que l'on ait changé quoi que ce soit.
Merci d'avance de votre aide :)



1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
21 mai 2014 à 11:16
Bonjour Nutzz7,
Il est probable que vous ayez cochez pas case "Masquer mon réseau ".
Essayez de vérifier.
Votre Freebox Sever est-elle à jour au niveau du firmware ?
Je vous informe qu'elle doit être à la version 2.1.1 .
N'oubliez pas aussi de faire de rédémarage électrique de celle-ci .
Bonne journée.
0
Je ne trouve pas cette option dans "Paramétrer mon réseau WiFi", où est elle svp ?
0
Je ne trouve pas cette option dans "Paramétrer mon réseau WiFi", où est elle svp ?
0
Je ne trouve pas cette option dans "Paramétrer mon réseau WiFi", où est elle svp ?
0
Nutzz7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 12:05
Rebonjour, tout compte fait c'était bien le réseau qui était masqué ! Je ne comprend pas pourquoi l'option était cochée, mais peu importe !
Merci infiniment pour votre aide, bonne journée :)
0