Les discussions

Ouvrir les port de ma livebox

Résolu

Bonjour, voila comme te titre le dit je voudrais con me dis comment ouvrir les port de ma livebox orange car sa fait 2 heur que je regarde sur le net...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed

Routeur dlink derriere une livebox

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embeter mais j'espere que vous allez pouvez m'aider a resoudre cela. Afin d'augmenter la vitesse de mon reseaux (gigabyt + ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Smart91

Connection wifi iphone avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS et je veut me connecter a ma livebox en wifi. J'ai un probléme et je ne compprend pas pourquoi, quand j'appuye s...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Smart91

Livebox

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai une xBox avec le xbox Live, connecté avec ma Livebox Inventel. Pour me connecter au xbox live, je branche le cabl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Smart91

[livebox]mode association inactif

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problême avec ma livebox qui fonctionnait pourtant tres bien depuis environ un mois. Suite à un debranchement de l'alimentatio...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
vinc

Livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox qui a un probléme: quand je branche 2 cables eternet sur ma livebox il n'y a que le rouge qui fonctione donc le jaune ne f...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
torrance 13e

Code pour connexion à ma livebox

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème: Je veux ouvrir des ports de ma livebox alors je vais sur http://192.168.1.1/ Mais le problème est que j'ai chang...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Sk8teur74250

Table de routage sur livebox thomson2 mini

Résolu

Bonjour, sur Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-h323 je n'arrive pas a accéder au paramétrage UPnP pour définir ma table de routage. je voudrais paramét...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rafmott

Xbox360 wifi freebox

Résolu

Bonjour, J ai une freebox v5 et une xbox 360.je voudrais quelques renseignements pour jouer sur la xbox en reseau et en wifi.faut il imperativement l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Smart91

Bridger une neufbox sfr

Résolu

Bonjour, je suis honteuse, j'ai égaré dans mon bazard, les papiers de ma neufbox !! je l' avais bridger car épisodiquement je tiens une radio ( ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
shady90

Livebox mdp session

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis : j'ai une Livebox, et j'ai changé le mot de passe et le nom de session qu'il faut afin de changer les paramè...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Wifi + vista + livebox ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une clé wifi SMC networks EZ Connect g 54 Mbps sur un ordi sous Vista. La box est une livebox. 2 autres PC sont déj...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Connexion livebox ps3

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis quelle que temps je n'arrive pas a connecter ma play 3 A ma live box En sans fils a chaque fois il me dise ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Smart91

Connexion entre imprimante, livebox et window

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour connecter une imprimante sans fil, il s'agit d'une HP psc 2500, que je parviens à connecter en ad-hoc, mais cela...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Smart91

Mybook world connexion livebox par switch

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai acheter MyBook World Edition .Je voudrai le brancher sur le livebox mais j'ai mes 2 port ethernet sont occupés . ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nlx

Reseau non identifier vista freebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer vista ultimate sur un PC et je l'ai raccordé à ma freebox v4 configurée en DHCP Lorsque je vais dans le centre de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kom5

Pr de connexion a une freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox depuis 1.5 mois. Tout se passait tres bien jusqu'a hier soir quand soudainement la connexion a ete perdue. Cela m'est arr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zemimi

Connexion wifi pour mac avec livebox

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc avec branchement par cable avec orange internet et j'aimerais installer un mac par connexion wifi mais j'ai vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sissi-13

Livebox orange.

Résolu

Bonjour a tous Je suis chez Orange, j'avais un un forfait haut debit de 1 Mega, avec un modem Sagem Fast 800,(connexion sans le KIT wanadoo) je viens...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Totor

Wifi avec freebox hd marche pas aide moi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veut me conecté sur mon réseau de ma free ma sa se conecte pas avant j'arrivé a me conecté et la j'arrive plus a m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zener

Livebox instable...

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement: J'ai une Livebox Inventel (de mémoire, faudrait que j'aille la décrocher...). Lorsque je l'allu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Smart91

Connection en wifi sur une livebox

Résolu

Bonjour a tous, Voila petit probleme. J ai acheté une livebox cet apres midi. Je l installe correctement et j arrive a aller sur le net avec le fix...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi pc + freebox v4

Résolu

Bonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
loicb

Probleme wifi et freebox

Résolu

Bonjour, Alors j ai reçu il y a pas très longtemps ma freebox V5! Mais je me suis aperçu que j ai un problème embêtant. En effet lorsque je vais en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Smart91

Relie pc1 a pc2 avec freebox v5

Résolu

Bonjour, bonsoir je n arrive pas a connecter le pc1 au pc2 SUR XP je crois que mon routeur n est pas actif et je ne sais pas comment faire. help pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gupagop

Hamachi + neufbox4

Résolu

Bonjour, J'utilisai hamachi pendant un long moment sans aucun problemmes, malheureusement depuis quelque temps dès que j'essaye de me connecter le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pierre-57-fdlh

Teamspeak server neufbox v4

Résolu

Bonjour, j'ai une team sur css et je voudrais crée un serveur ts je l'ai fait mais le probleme c'est que moi je peux me connecter , et pas mes amis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
foxx

Switch ou freebox

Résolu

Bonjour, Je compte prendre la free.J'ais une ps3 et 2 pc.Je demande si je passe avec mes 3 cables 1000Mbit/s sur la free ou Je demande si si je pren...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Hishira

Freebox 4 probleme deux pc

Résolu

Bonjour, j'ai connecter deux pc sur ma freebox en Ethernet mais il me dit qu'il y as un conflit d'ip les deux pc aurais la même ip merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Smart91

Probleme sfr box

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : J'ai reçu la nouvelle sfr box, maintenant ma vitesse de téléchargement est de 90ko/s . J'ai fais un test en rebranchan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adilbig22

Probleme de connexion wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon probleme comme connexion internet j'avais la cle wifi d'or...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
natens

Ma livebox ne veut pas me connecter

Résolu

Bonjour, Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Boss_35

Conlit d'adresse ip ( freebox )

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai vous expliquer mon problème. ( Veuillez m'excuser, je ne suis pas très bon en informatique :S ) J'ai chez moi 3 P...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Florian_A

Bouton neufbox sfr

Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox de chez sfr, je vais sur le lien de la neuf pour ouvrir les port pour amule et il me demande donc d'abord de me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Goku GT

Probleme connexion fil avec la livebox

Résolu

Salut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Smart91

Imprimante lexmark 6200 series + neuf box sfr

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de piloter mon imprimante lexmark relié par usb à la 9box sfr avec mon pc portable relié en wifi à la 9box sfr. j'y arr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
buxynico

Connecter sa livebox en wifi sur un pc xp

Résolu

Bonjour à tous! Ce n'est qu'après des heures de recherches et d'essais en tous genre que je vous expose mon cas: Je viens d'acheter un PC portab...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Smart91

Nas en ftp via livebox

Résolu

Bonjour à tous, J’ai acheté un Disque dur réseau LaCie Network Space (v.1.1.6), d’une capacité d’1 Téra dernièrement. Possédant une Livebox, j’ai rel...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Smart91

Probleme freebox tv

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci.

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
enzocox51

Problème de connexion avec mini livebox thoms

Résolu

Bonjour, j'avais une livebox inventel pro qui a rendu l'âme. J'ai maintenant une mini livebox Thomson et là c'est le drame............ j'ai réus...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Smart91

Aide emule freebox

Résolu

Bonjour, Je viens d acquerir une free box et je voudrais parametrer emule, ma box et le pare feu pour avoir la mule en high id.pouvez vous m aider sv...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
obiyannkenobi

Freebox v4 et wifi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucit avec la carte WIFI de la freebox V4 ! Mon cousin m'a donné son ancienne carte wifi freebox V4. Je fais les maniulations...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
tarmac29

1 livebox pour 2 adresses reseau ???

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mes reseau quand je me connecte dans "connection a un reseau" ca me met 2 reseau "livebox-3888" et "livebox-3888...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cris521

Cle usb sur livebox

Résolu

Bonjour, je suis chez orange etje voudrai savoir s'il est possible de brancher un disque dur externe (appart un NAS)ou une cle usb a la livebox et y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jogia

Plus de connection a ma livebox :(

Résolu

Bonjour , j'ai besoin d'aide , alors je vous explique le problème : J'avais un logiciel pour me connecter a mon réseau sans fil , mais par fausse m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
M.C\C++

Livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox inventel securiser en wpa-psk je voudrais savoir si o nivo securiter c'est bien ? et si c'est possible de la cracker ?merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Smart91

Connexion d'une livebox et d'un imac g5

Résolu

Bonjour, MOn iMac G5 ne se connecte pas à mon réseau. J'ai beau lui attribuer une adresse IP fixe, il me dis que je ne suis pas connecté au réseau....

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
delagedo45

Livebox : port ethernet bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé la configuration de ma Livebox car j'avais crée des conflits en ouvrant des ports pour certains logiciels. Depuis je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
papy-ion

Probleme wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur hier qui na pas la wifi alors j'ai acheter une antenne avec la norme N pour avoir internet sur le nouve...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Smart91

Impossible de se connecter à ma livebox :(

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci infiniment à tous ceux qui alimentent ce forum, et respect à tous les modérateurs qui l'entretiennent. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Smart91
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 404