Acces resea livebox

Résolu
ripley38 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ripley38 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis chez des parents et je voufrais connecter
le pc portable sur la live box.
acces reseau sur le portable
cela me demande une clé de sécurité ou mot de passe

ou puis je la pêcher?

Merci
A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bjr ce n'est la clef "wep" wifi de la livebox???
0
ripley38 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

j'ai essayé avec cette clé là minuscules, majuscules,
RIEN!!!!
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

si c'est ca la clef "wep"elle est indique en dessous de la box
0

une foi ke tu as rentre la cle wep il fo "associer" la box et apre valider la cle
0
ripley38 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment associer la live box?
0
ripley38 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ripley38 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca y est

je suis allé dans la config de la live box
et j'ai changé l'attribution d la rj45 jaune.*

ca marche

par contre ce qu m'interrsse toujours c'et de confgurer l'acces en wifi.--
au service de tous à la botte de personne
0

en dessous de la box apui sur le bouton a gauche du fil alimentation apre au dessus de la box 1 voyant clignote
0