Les discussions
Réseau wifi disparu avec freebox hd
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve face à un petit problème avec ma freebox hd Depuis plusieurs années pas de souci. Et depuis quelques jours le ré...
Problème de conexion avec la livebox
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...
Livebox ps3 wifi probleme d'adresse ip
RésoluBonjour,A TOUS ET A TOUTES ok jais u la ps3 en fin avril et je veut m'inscrire à playstion networc et il me dise imposible de etablire la connexion...
Problème connexion wifi entre pc et freebox.
RésoluHello tout le monde, je vous expose mon problème: je viens juste d' avoir ma freebox, et je peux facilement me connecter à internet quand elle est re...
Probleme livebox
RésoluBonjour, alors tout d'abbord ,je vais tout vou expliquer.Nous avons la livebox qui par a un routeur avec un cable ethernet. de se routeur par deux c...
Ma livebox en wifi que pour ma nintendo dsi ?
RésoluBonjour, J'ai internet par le cable ethernet (livebox sagem). Je voudrai savoir s'il est possible de mettre ma livebox en wifi que pour ma nintend...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une livebox chez moi auquel mon ordinateur de bureau est connecté et depuis que je suis étudiant j'ai un ordinateur porta...
Freebox hd affiche reseau
RésoluBonjour, Ayant souscrit à un abonnement Triple Play de Free, j'obtiens ma FreeBox ADSL, ainsi que ma FreeBox HD, que je ne tarde pas à brancher. T...
Freebox hd en wifi???
Résolubonsoir voila je viens d'acquerir la nouvelle freebox hd et je sais pas comment faire pour le wifi ,faut il une carte wifi en plus que je dois achete...
Probleme connection 2eme pc en wifi livebox
RésoluBonjour, Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection. Je lance une recherche de connection sa...
Livebox qui bug
RésoluBonjour, Je suis chez Orange depuis quelques temps déjà avec une livebox invetel et comme ça du jour au lendemain, elle s'est mise à rebooter toute l...
Probléme de reseau domestique avec freebox
RésoluBonjour, je dispose d'une freebox en mode routeur, d'un pc fixe en xp pro sp2, d'un portable en xp pro sp3. Mon problème est d'enfin comprendre CO...
Freebox wifi avec boitier inventel?
RésoluBonjour, Je viens de quitter orange pour m abonner chez free. J ai donc installé ma freebox hd, configuré le wifi, mon pc portable et mon iphone s y...
Connexion freebox
RésoluBonjour, J'explique mon problème, j'ai deux pc (un portable et un fixe) lorsque les deux se connectent en mm temps je ne peux pas accéder correctem...
Pb de connexion wifi avec portable à freebox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec un nouveau PC portable sous Vista à ma Freebox V4 équipée d'une carte wifi de Free. Pourtant je ...
Eteindre lumière neufbox 4
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça...
Connexion réseau sans fil, livebox / portable
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème pour connecter un ordinateur portable acer reformaté avec windows lsd dessus a une livebox par wifi. Le r...
Blocage livebox inventel
Résolubonjour, Ma livebox inventel vient de se bloquer aujourd'hui. elle reste en position bloquée, un seul voyant allumé celui de la diode réseau lan. Pas...
Livebox connection
RésoluBonjour, Depuis quelques temps en me rendant sur http://192.168.1.1 je ne peux pas me connecter, la page se fait en chargement et ceux indéfiniment...
Problème wi-fi livebox
RésoluBonjour, je sais que sa du déjà être demandé mais j'ai pas trouvé se que je cherché. voila mon problème : j'ai la dernière livebox et j'aimerai ...
Help probleme archos 5 et ipod touch livebox
RésoluBonjour, alors la je suis désespérée, ca fait 3 semaines que j'essaye de connecté mon archos 5 en wifi sans resultat, de meme que pour mon ipod tou...
Probleme wii livebox
RésoluBonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox!! Donc je recherche ma livebox en wifi, puis je rentre ma clé et le test de connexion ne fonc...
Livebox et modem netgear
RésoluBonjour, j'ai branché un modem netgear sur une 2eme prise téléphonique dans mon appartement alors qu'il y avais une live box de branché sur une 1ere ...
Problème avec emule et freebox routeur
RésoluBonjour, Alors voilà, je me retrouve avec windows seven sur mon pc connecté en ethrnet, vista sur le pc de ma femme connecté en wi-fi, absolument tou...
Brancher une imprimante sur ma livebox?
RésoluBonjour,a tous je me demandai si c'etais possible de brancher une imprimante sur une livebox
Freebox et utorrent
Résolu/FerméBonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas....
Problème de connection wifi avec la freebox
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: Quand j'essaye de connecter mon pc portable de marque ( compaq presario CQ 61 avec wifi intégré ) à ma freebox, j...
Sfrbox et wi fi
RésoluBonjour, J'utilise une neuf box 4(SFR),j ai un portable configuré en wi fi tout fonctionne très bien, quand je suis dans mon bureau et a l extérieur...
Webradio avec une livebox inventel
RésoluChers forumeurs, depuis ce jeudi, j'ai eu l'envie de créer une webradio de style Hip-Hop Rap. Après avoir installé Winamp ainsi que ses divers plu...
Perte de synchronisation livebox
Résolusalut quand j'allume mon ordinateur au début la connexion internet tiens bien puis après un moment elle se coupe . Je regarde dans les parametre de ma...
Impossible de me connecter a ma livebox
RésoluBonjour, voila je suis connecter a internet mais quand je veux faire un diagnostic de ma livebox ça me marque echec de connection donc j'ai repri...
Livebox reconnue mais connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma connection wifii. Voila ça fait bien 1 mois que j'ai mon pc portable c'est un Acer et depuis hier soir ma connexi...
Connection wifi avec livebox impossible
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai mis ajouter une connection wifi avce la livebox de l'autre ordi tout marchait bien mais un jour j'ai installer a...
Livebox-0c50
RésoluBonjour, un n ième problème de connexion à résoudre avec ma livebox ( j' éspère le dernier ) Lorsque j' allume mon PC le gestionnaire orange veut pr...
Soucis ssh derriere freebox
RésoluBonjour, J'ai exactement le meme probleme une solution a t elle ete trouvé ? Freebox V3 en dégroupage total avec Ip fixe externe 82.XX.XX.XX redi...
Conection wifi freebox avec vista
RésoluBonjour,je vien d'avoir la freebox (ya 1à 2semaine a peu près) et je n'arrive pas a me conecter en wifi avec mon ordi portable... quand je vais dans ...
Boitier freebox télé hd
RésoluBonjour, voi la mon problème mon boitier freebox hd s'allume mais ne s'affiche pas sur la télé (malgré que la prise péritel soit branché) et il impo...
Neuf box sfr
RésoluBonjour, pourquoi le voyant wifi de la neuf box sfr s'éteind quand jappuie sur le petit bouton sur le coté merci
Port nouvelle livebox
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...
Risque réinitialiser livebox sagem
RésoluBonjour, Je voudrait réinitialiser ma LiveBox Sagem, par réinitialiser j'entend dire remettre tout les paramètres d'origine. J'ai trouver sur le sit...
Hot spot sfr neuf box
RésoluBonjour, mon probleme connection limité,acces connectivité limité , reseaux non identifier neuf wifi , connectivité ipv4 limité , connectivité ipv6 l...
Probleme avec ma livebox
RésoluBonjour, voilà mon souci: Depuis peu je n'arrive pas à accéder a la configuration de ma livebox en fait quand je double clic sur l'îcone de ma ...
Connexion wifi avec livebox
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable aujourd'hui (HP Pavilion). Je voulais me connecter avec le WIFI, mais apparement cela ne fonctionne pas...
Ouverture port livebox mini-thomson
RésoluBonjour, J'ai un serveur Sa-mp (san andreas multiplayer) et j'aimerai ouvrir le port 7777 de ma box, j'ai une livebox Mini-Thomson. Comment faire ??...
Pb connexion netgear livebox mini et vista
RésoluBonjour, c est un peu compliqué J ai une livebox mini , un clé wifi netgear wg11, un pc sous vista ,je suis dans l impossibilité de connecter le pc...
Carte wifi freebox
RésoluBonsoir, J'ai une question relative à une carte wifi de la freebox. Je vous explique la situation. J'avais une freebox V4 que j'ai changé récemment...
Config wifi win xp sp3(freebox)
RésoluBonjour/Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive pas à configurer le wifi sous windows xp sp3, lorsque je vais dans connexion au reseau san...
{freebox} passer de l'usb à l'ethernet..?
RésoluBonjour, J'ai une freebox V4 depuis bientôt 2 ans, et hier, ayant changer le bureau de mon PC, j'ai découvert que ma freebox était branchée en USB,...
Acces diskdur branché sur livebox a distance
RésoluBonjour, JE suis en galère, j'ai cherché un peu partout mais j'avoue ne rien comprendre...je vous explique : J'ai un disk dur branché sur une liveb...
Livebox et modem netgear dg834 gt
RésoluBonjour, peut on brancher une live box et un modem netgear dg834gt dans le même appartement ? merci beaucoup,