Les discussions

Réseau wifi disparu avec freebox hd

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un petit problème avec ma freebox hd Depuis plusieurs années pas de souci. Et depuis quelques jours le ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Che34

Problème de conexion avec la livebox

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ptibob76

Livebox ps3 wifi probleme d'adresse ip

Résolu

Bonjour,A TOUS ET A TOUTES ok jais u la ps3 en fin avril et je veut m'inscrire à playstion networc et il me dise imposible de etablire la connexion...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Smart91

Problème connexion wifi entre pc et freebox.

Résolu

Hello tout le monde, je vous expose mon problème: je viens juste d' avoir ma freebox, et je peux facilement me connecter à internet quand elle est re...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zeke

Probleme livebox

Résolu

Bonjour, alors tout d'abbord ,je vais tout vou expliquer.Nous avons la livebox qui par a un routeur avec un cable ethernet. de se routeur par deux c...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
k-store

Ma livebox en wifi que pour ma nintendo dsi ?

Résolu

Bonjour, J'ai internet par le cable ethernet (livebox sagem). Je voudrai savoir s'il est possible de mettre ma livebox en wifi que pour ma nintend...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sophiesouris

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une livebox chez moi auquel mon ordinateur de bureau est connecté et depuis que je suis étudiant j'ai un ordinateur porta...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fabrid

Freebox hd affiche reseau

Résolu

Bonjour, Ayant souscrit à un abonnement Triple Play de Free, j'obtiens ma FreeBox ADSL, ainsi que ma FreeBox HD, que je ne tarde pas à brancher. T...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Smart91

Freebox hd en wifi???

Résolu

bonsoir voila je viens d'acquerir la nouvelle freebox hd et je sais pas comment faire pour le wifi ,faut il une carte wifi en plus que je dois achete...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
brupala

Probleme connection 2eme pc en wifi livebox

Résolu

Bonjour, Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection. Je lance une recherche de connection sa...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sgd92

Livebox qui bug

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange depuis quelques temps déjà avec une livebox invetel et comme ça du jour au lendemain, elle s'est mise à rebooter toute l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
g.chinal

Probléme de reseau domestique avec freebox

Résolu

Bonjour, je dispose d'une freebox en mode routeur, d'un pc fixe en xp pro sp2, d'un portable en xp pro sp3. Mon problème est d'enfin comprendre CO...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Smart91

Freebox wifi avec boitier inventel?

Résolu

Bonjour, Je viens de quitter orange pour m abonner chez free. J ai donc installé ma freebox hd, configuré le wifi, mon pc portable et mon iphone s y...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
liiz

Connexion freebox

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai deux pc (un portable et un fixe) lorsque les deux se connectent en mm temps je ne peux pas accéder correctem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Smart91

Pb de connexion wifi avec portable à freebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec un nouveau PC portable sous Vista à ma Freebox V4 équipée d'une carte wifi de Free. Pourtant je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Smart91

Eteindre lumière neufbox 4

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pcm

Connexion réseau sans fil, livebox / portable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour connecter un ordinateur portable acer reformaté avec windows lsd dessus a une livebox par wifi. Le r...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
en passant

Blocage livebox inventel

Résolu

bonjour, Ma livebox inventel vient de se bloquer aujourd'hui. elle reste en position bloquée, un seul voyant allumé celui de la diode réseau lan. Pas...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
petitchat2008

Livebox connection

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en me rendant sur http://192.168.1.1 je ne peux pas me connecter, la page se fait en chargement et ceux indéfiniment...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Art'Ke

Problème wi-fi livebox

Résolu

Bonjour, je sais que sa du déjà être demandé mais j'ai pas trouvé se que je cherché. voila mon problème : j'ai la dernière livebox et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lex-a

Help probleme archos 5 et ipod touch livebox

Résolu

Bonjour, alors la je suis désespérée, ca fait 3 semaines que j'essaye de connecté mon archos 5 en wifi sans resultat, de meme que pour mon ipod tou...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pato92

Probleme wii livebox

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox!! Donc je recherche ma livebox en wifi, puis je rentre ma clé et le test de connexion ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Boulitch

Livebox et modem netgear

Résolu

Bonjour, j'ai branché un modem netgear sur une 2eme prise téléphonique dans mon appartement alors qu'il y avais une live box de branché sur une 1ere ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jf52

Problème avec emule et freebox routeur

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me retrouve avec windows seven sur mon pc connecté en ethrnet, vista sur le pc de ma femme connecté en wi-fi, absolument tou...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
buzzmike

Brancher une imprimante sur ma livebox?

Résolu

Bonjour,a tous je me demandai si c'etais possible de brancher une imprimante sur une livebox

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
LULU375

Freebox et utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas....

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mogg69

Problème de connection wifi avec la freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Quand j'essaye de connecter mon pc portable de marque ( compaq presario CQ 61 avec wifi intégré ) à ma freebox, j...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Sfrbox et wi fi

Résolu

Bonjour, J'utilise une neuf box 4(SFR),j ai un portable configuré en wi fi tout fonctionne très bien, quand je suis dans mon bureau et a l extérieur...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Webradio avec une livebox inventel

Résolu

Chers forumeurs, depuis ce jeudi, j'ai eu l'envie de créer une webradio de style Hip-Hop Rap. Après avoir installé Winamp ainsi que ses divers plu...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
PC/PS3time

Perte de synchronisation livebox

Résolu

salut quand j'allume mon ordinateur au début la connexion internet tiens bien puis après un moment elle se coupe . Je regarde dans les parametre de ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
claudetom

Impossible de me connecter a ma livebox

Résolu

Bonjour, voila je suis connecter a internet mais quand je veux faire un diagnostic de ma livebox ça me marque echec de connection donc j'ai repri...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
brupala

Livebox reconnue mais connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection wifii. Voila ça fait bien 1 mois que j'ai mon pc portable c'est un Acer et depuis hier soir ma connexi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mariii

Connection wifi avec livebox impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mis ajouter une connection wifi avce la livebox de l'autre ordi tout marchait bien mais un jour j'ai installer a...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
suny1995

Livebox-0c50

Résolu

Bonjour, un n ième problème de connexion à résoudre avec ma livebox ( j' éspère le dernier ) Lorsque j' allume mon PC le gestionnaire orange veut pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jerska

Soucis ssh derriere freebox

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme une solution a t elle ete trouvé ? Freebox V3 en dégroupage total avec Ip fixe externe 82.XX.XX.XX redi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
phil89

Conection wifi freebox avec vista

Résolu

Bonjour,je vien d'avoir la freebox (ya 1à 2semaine a peu près) et je n'arrive pas a me conecter en wifi avec mon ordi portable... quand je vais dans ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
diogene51

Boitier freebox télé hd

Résolu

Bonjour, voi la mon problème mon boitier freebox hd s'allume mais ne s'affiche pas sur la télé (malgré que la prise péritel soit branché) et il impo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
osiris79

Neuf box sfr

Résolu

Bonjour, pourquoi le voyant wifi de la neuf box sfr s'éteind quand jappuie sur le petit bouton sur le coté merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
dragonseb

Port nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
brupala

Risque réinitialiser livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je voudrait réinitialiser ma LiveBox Sagem, par réinitialiser j'entend dire remettre tout les paramètres d'origine. J'ai trouver sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Nic0-

Hot spot sfr neuf box

Résolu

Bonjour, mon probleme connection limité,acces connectivité limité , reseaux non identifier neuf wifi , connectivité ipv4 limité , connectivité ipv6 l...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
super-nul

Probleme avec ma livebox

Résolu

Bonjour, voilà mon souci: Depuis peu je n'arrive pas à accéder a la configuration de ma livebox en fait quand je double clic sur l'îcone de ma ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mouch-rmx

Connexion wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable aujourd'hui (HP Pavilion). Je voulais me connecter avec le WIFI, mais apparement cela ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Chaos777

Ouverture port livebox mini-thomson

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Sa-mp (san andreas multiplayer) et j'aimerai ouvrir le port 7777 de ma box, j'ai une livebox Mini-Thomson. Comment faire ??...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
istary

Pb connexion netgear livebox mini et vista

Résolu

Bonjour, c est un peu compliqué J ai une livebox mini , un clé wifi netgear wg11, un pc sous vista ,je suis dans l impossibilité de connecter le pc...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Smart91

Carte wifi freebox

Résolu

Bonsoir, J'ai une question relative à une carte wifi de la freebox. Je vous explique la situation. J'avais une freebox V4 que j'ai changé récemment...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
JPA

Config wifi win xp sp3(freebox)

Résolu

Bonjour/Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive pas à configurer le wifi sous windows xp sp3, lorsque je vais dans connexion au reseau san...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Smart91

{freebox} passer de l'usb à l'ethernet..?

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 depuis bientôt 2 ans, et hier, ayant changer le bureau de mon PC, j'ai découvert que ma freebox était branchée en USB,...

50 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
brupala

Acces diskdur branché sur livebox a distance

Résolu

Bonjour, JE suis en galère, j'ai cherché un peu partout mais j'avoue ne rien comprendre...je vous explique : J'ai un disk dur branché sur une liveb...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Sebpied

Livebox et modem netgear dg834 gt

Résolu

Bonjour, peut on brancher une live box et un modem netgear dg834gt dans le même appartement ? merci beaucoup,

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jf52
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 406