Réseau par la SFR Box
Résolu
dnicocool
Messages postés
195
Statut
Membre
-
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait installé un réseau entre deux PC Via la SFR box j'ai un PC fixe qui marche sous Windows vista avec internet sans file et l'autre PC : un PC portable avec Windows XP et brancher à la SFR Box
Merci de votre aide
je voudrait installé un réseau entre deux PC Via la SFR box j'ai un PC fixe qui marche sous Windows vista avec internet sans file et l'autre PC : un PC portable avec Windows XP et brancher à la SFR Box
Merci de votre aide
A voir également:
- Réseau par la SFR Box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box sfr pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum Vos droits sur internet
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
OK merci mais je voudrait accéder au lecteur CD du portable car celui de mon fixe plante et la Hotline de mes 2... ne veut pas arranger elle dit que sa vient du PC (même si on leur dit bien que avec certains CD sa marche et que quand on nettoie le lecteur cela marche un peu mieux (il li le CD mais au bout de 1minute sa plante)) vive la Hotline.
Il faut que tu partages le lecteur afin que ton autre PC puisse le voir et y accéder.
N'étant pas sous vista, je ne peux te guider précisément.
N'étant pas sous vista, je ne peux te guider précisément.
Moi j'ai le même soucis, mais les deux PC ne se voient pas quand je 'ping'. Comment on fait pour ouvrir les ports de la sfrbox ?
Si tes 2 pc sont connectés à la box, ils se trouvent par défaut sur le même LAN : il n'y a absolument rien à faire sur la box.
Vérifie peut être les fw de tes pc.
Vérifie peut être les fw de tes pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question