Les discussions
Synchroniser le disque dur de la freebox et celui de mon ordinat
RésoluBonjour, Les informations figurant sur le DD de ma Freebox dans "enregistrements" et le même répertoire vu de mon ordinateur ne reflètent pas les ...
Probleme ip sur bbox
RésoluBonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...
Pb freebox
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre un problème sur ma Freebox qui reste bloquée sur RESEAU. Par contre je n'ai pas de soucis avec ma connexion internet...
Live box et téléphone illimité
RésoluBonjour mon sauveur ! J'ai la livebox depuis un certain temps mais je viens de prendre la fonction : téléphone illimité et le téléphone ne fonctionne...
Comment ouvrir manuellement les ports ?
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir les ports de ma Bbox ( Ayant perdu les log du site off. ) On m'avait dit ce site (http://192.168.1.1) mais ça ne me met q...
Problème mélange mot de passe ???
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème pour me connecter en wifi a ma freebox V5. Mais pas à cause d'un paramétrage particulier, juste à cause des ident...
Reseau livebox tres bas besoin d'explication
RésoluBonjour, je suis sur orange (livebox 2 changer il y a pas longtemps) Mon problème n'est pas vraiment un problème proprement dit j'ai toujours eu ça,...
Débits différents sur la même connexion
RésoluBonjour, Ayant remarqué depuis peu que mon débit internet était très faible, j'ai un test de débit sur mon ordinateur et celui de mon père. M...
Comment connecter son ipad à sa livebox ?
RésoluBonjour, pour noël j'ai eu le nouvel Ipad, dans les paramètres de configuration, il me mettent qu'il faut un mot de passe pour que je puis avoir accès...
Clé wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment changé la clé wifi de ma livebox. Seulement, je n'arrive plus à avoir accès à wifi à partir de mon ordinateur portable. Mo...
Connexion wps
RésoluBonjour, Je parviens à connecter un sony ns410 en ethernet mais pas en wps . J appuie pourtant sur la synchronisation de mon ns410 ,j ai désactivé ...
Problème avec mon réseau. coupure du réseau ?
RésoluBonsoir, Tout d'abord je m'excuse a l'avance a propos du titre, car il se peut qu'il n'ai aucun rapport avec le problème que je vais citer ci desso...
Mettre deuxième décodeur bbox adsl
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un deuxième décodeur Bbox ADSL mais j'ai regardé sur plusieurs forums et ils disent que c'est impossible alors aidez m...
Mot de passe wifi
RésoluBonjour, J'ai une tablette tactile et une box club internet qui date de 2006. Pour connecter ma tablette en wifi, il me faut le mot de passe mais ...
Réseau freebox ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant avec ma Freebox : Le réseau Wifi marche parfaitement bien; Par contre, si j'essaie de me connecter à Internet ...
Parametrage de ma boite mail sur android huawei.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon adresse mail sur mon mobile huawei. Free ne peut paramétrer que les adresses free.fr Une conseillè...
Connecter 2ordinateurs à une livebox
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est connecté une à une livebox Orange et je n'arrive pas à connecter mon nouvel ordinateur Hp ...
Mauvaise redirection de ports
RésoluBonjour, j'ai configuré mon serveur web, mais j'ai un probleme quand je suis chez moi , je peux acceder a mon site depuis mon navigateur, en tapant ...
Free sans tnt
RésoluBonjour, J'aimerai m'abonner à Free en fibre. Je ne reçois pas la TNT chez moi (qualité trop mauvaise). J'ai vu qu'il y avait une option TV à un ...
Livebox pas de connexion
RésoluBonjour, Me voilà bien desespérée, J'ai souscrit un abonnement chez orange, il n'y a pas longtemps. Pas de problème: envoie de livebox, installa...
Hd box -dvd : branchements
RésoluBonjour, Je viens d'installer un décodeur numéricable HD,j'ai donc remplacé un péritel par Hdmi et laissé un péritel entre décodeur et DVD.Celui-c...
Lecteur freebox
RésoluBonjour, le lecteur de la free fonctionne en 3D,mais le disque ne sort plus et aucune fonction ne marche . seule solution debrancher la free et quand ...
Jour/nuit
RésoluBonjour,mon frère éteint toujours sa live-box,moi jamais:qui a raison????Merci à vous et bonne féte à vous tous.peace and love. Configuration:...
Pc filaire non reconnu dans la page d'accueil de la livebox2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai une livebox2 ZTE. Je viens d'installer en Ethernet un nouveau PC. C'est à d...
Ouvrir port nouvelle interface freebox
RésoluBonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...
192.168.1.1 accesible depuis un pc et pas l autre ???
RésoluBonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...
Lan + tv + hubs ethernet
RésoluBonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si le réseau visible dans ce lien est fonctionnel? https://www.imagup.com/data-recovery-solutio...
Pourquoi des sous-titres?????
RésoluBonjour, je ne sais vraiment pas ou je dois poser ma question alors.... Je suis chez free et j'ai des sous-titres aux films er séries le soir, là par ...
Nouvelle freebox
RésoluBonjour, je viens d'installer la nouvelle free box et je voudrais configurer la wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Réception télé
RésoluBonjour, Je suis abonné SFR et J'ai une télé qui fonctionne via le décodeur. Je souhaite faire fonctionner une 2ème télé avec TNT intégrée dans un...
Connection a la box orange avec vista
RésoluBonjour, je viens de changer d'operateur j'ai une box orange une livebox 2 les ordi fixe relie par cable pas de probleme mais le portable conne...
[débit] pas très puissant
RésoluBonjour, Après mes problèmes de téléphones, free à décidé de nous envoyer une nouvelle freebox et grâce à cela, plus de problème de téléphone. Mais m...
Problème d'association à une livebox
RésoluBonjour, Je dispose d'une LiveBox (Orange/FT). J'ai déjà associé 3 ordinateurs à cette box en Wifi, sans inconvénient. Or, j'ai récemment...
Connexion wifi instable sur freebox 5
RésoluBonjour, Quand je suis connecté sur mon pc fixe + 1 portable en wifi, la connection de mon pc fixe se coupe et seul le wifi fonctionne, nous ne po...
Problème de connexions sur 2 pc en même temps
RésoluBonsoir, nous possédons une freebox avec mon copain mais nous avons un soucis. Lorsque nous voulons nous connecter chacun sur notre ordi, il n'y en...
Changer le canal de ma neufbox
RésoluBonjour, Je recontre quelques soucis de connexion avec un pc portable qui sort tout juste de réparation, la connexion se fait mais est très lente. L...
Connection 2eme pc
RésoluBonjour, sur freebax je n'arrive pas à connecter un 2eme pc à internet. j'ai un pc portable qui marche sans soucis avec wifi ou ethernet j'ai un ...
Option multi tv free
RésoluBonjour, Je compte souscrire a l'option multi tv de free a 4.99€/mois.j'ai 17mega et j'ai donc la tv via freeplayer. je regarde pratiquement que...
Configuration d'une imprimante sur reseau sans fil
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, pour une configuration en wifi d'imprimante CANON, à partir de mon PC portable. Je voulais configurer l'imprimante...
Connexion excellente mais pas de page internet !
RésoluBonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...
Existe-t-il des box 4g ?
RésoluBonjour, les box 4g existe-t-elle ? De manière à ce que ma connexion via WiFi soit meilleure. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Adsl free
RésoluBonjour, Je réside en Val d'oise (Fosses) où les lignes téléphoniques sont complètement obsolètes. Donc, pas de télévision avec Free TV (pas assez d...
Problème wi-fi livebox entreprise
Résolubonsoir à tous, Travaillant dans une petite entreprise, on rencontre une problème avec notre livebox. Nous avons depuis pas mal de temps, un seu...
Plantage livebox
RésoluBonjour, quelque un peut il me dire pourquoi ma box sfr bug assez souvent alors que je suis en début de ligne a même pas 400m du répartiteur. Je do...
Problème réseau sans fil
RésoluBonjour, Je sais que ce genre de question a déjà été posé mais je préfère recommencer un thread pour une question de clarté. J'ai changé de Liv...
Freebox
RésoluBonjour a tous. je vais bientôt changer d'opérateur internet et je vais me diriger vers free. cependant je ne sais pas quelle box prendre la v5 ou la...
Je n'arrive plus a me connecter en wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 15 jours en wifi avec mon netbook marque ASUS EEE PC avec freewifi imcompréhensible car avant c...
Femto
RésoluBonjour, je n'arrive pas à rajouter un numéro j'ai toujours un message d'erreur Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Dmz et psp (neufbox sfr) erreur fffffff
RésoluBonjour,voila,j'ai une Neufbox NB4 de SFR,et je voudrais connecter ma PSP a ma neufbox avec le DMZ,le probleme c'est que,j'arrive a reperer ma Neufbox...
Accéder au nas freebox
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows après avoir eu quelques bug, avant quand je cliquait sur réseau j'avais mon PC et la Freebox mais maintenan...