Help livebox

Résolu
lucas -  
 LuCkA_z -
Bonjour,

ca fait 5 jours que j'essais de bidouille pour avoir internet avec mon itouch , j'aimerais donc savoir comment avoir le safari sur mon itouch.

j'ai fais l'association des deux appareils ,
j'ai entré la clé WEP,
il me met que je suis connecté,
mais je ne peux pas alle sue le safari,
il me met: safari ne peut ouvrir la page car vous n'etes pas connecte a internet.

merci de me dire comment faire.
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Smart
0
LuCkA_z

j'y suis aller mais j'ai fais se qu'il disaient mais sa ne marche toujours pas ...
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Qu'est-ce qui ne marche pas ? As-tu un message d'erreur? ect...
Il faut être plus explicite

Smart
0
LuCkA_z

oui il y a un message d'erreur, qui s'affiche il met: impossible de se connecter a internet. j'ai fais pourtant tout les reglages clé wep activé mais je ne peux pas aller sur le safari mais il me met trois batonnets de connexion ...
0

Est-ce que tu as bien suivi le tuto. Moi je l'ai utilisé plusieur fois pour connecter l'iPOD de mon fils et celui de mon neveu et je n'ai pas eu de problème. Mets-tu bien la livebox en association avant de s'y connecter en WiFi?

Smart
0
LuCkA_z

oui j'ai bien tout fait dans tout les details ca marche mais je ne peux pas aller sur le safari pourtant j'ai tous les batonnets de connexions.
0

Désolé, je ne peux rien de plus

Smart
0
LuCkA_z

merci beaucoups de ton aide quand meme.
0