Livebox + switch : possible ?
Résolu
flyzi
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais que vous me confirmiez le fonctionnement du switch de chez netgear : fs605. (Avant un achat éventuel).
Normalement, il me suffit simplement de brancher la livebox à l'entrée 1 du switch, puis les autres entrées aux ordinateurs. Le but étant d'avoir un accès à internet en même temps sur chacun des pc reliés.
Les cables utilisés sont des cables droits RJ45.
Est-ce de cette façon qu'il faut procéder ?
comment se fait la configuration sur chacun des pc reliés au switch ?
merci d'avance
PS : ce post était à l'origine dans materiel/hardware. Je pense que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse sur ce forum réseau. (merci de supprimer le message d'origine en cas de soucis et de laisser celui-ci)
Bonjour,
J'aimerais que vous me confirmiez le fonctionnement du switch de chez netgear : fs605. (Avant un achat éventuel).
Normalement, il me suffit simplement de brancher la livebox à l'entrée 1 du switch, puis les autres entrées aux ordinateurs. Le but étant d'avoir un accès à internet en même temps sur chacun des pc reliés.
Les cables utilisés sont des cables droits RJ45.
Est-ce de cette façon qu'il faut procéder ?
comment se fait la configuration sur chacun des pc reliés au switch ?
merci d'avance
PS : ce post était à l'origine dans materiel/hardware. Je pense que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse sur ce forum réseau. (merci de supprimer le message d'origine en cas de soucis et de laisser celui-ci)
A voir également:
- Livebox + switch : possible ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Android switch - Accueil - Android
- Livebox admin - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
pourquoi acheter un swich, alors que la livebox fait routeur ? faites plutot un reseau en wifi sur les autres pc !!!
non, ma "cliente" ne veut pas utiliser le wifi et souhaite étendre son réseau Ethernet. Elle a 4 ordis.
Donc ma question est toujours la même.
Merci d'avance.
Donc ma question est toujours la même.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question