Problème connexion wifi livebox

Résolu/Fermé
Vali - 20 août 2009 à 16:08
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 20 août 2009 à 16:37
Bonjour,
Alors voilà je m'en remet à vous, il s'avère que ma connexion wifi n'est pas accessible avec mon ordinateur portable ayant voulu réinitialiser ma livebox j'ai perdu ma connexion wifi et impossible de la reconfigurer!
Je viens de passer 20 minute avec la hotline pour qu'ils finissent par me dire c'est votre ordinateur, oui d'accord mais ça fonctionnait ce midi!
Toujours est il que lorsque je souhaite me connecter à ma livebox la case connexion est grisé et il m'indique en face du nom de ma livebox :"les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
Autrement dit du chinois pour moi je ne sais pas quoi faire j'ai réellement besoin de votre aide.
Avec mes remerciements infinis!!!!
vali
A voir également:

4 réponses

babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
20 août 2009 à 16:13
est-ce que windows te répère ton réseau sans fil déjà ?

si tu clique sur les 2pti ordi et que tu fait connexion à un réseau, est-ce qu'il voit ton wifi ?
0
Oui le reseau est présent et je vois ma livebox lorsque je clique sur les deux ordi il me precise non connecté puis affiche mes connexion et c'est la que en face le message apparait et que la case connexion est grisé...
J'ai tenté de désactiver mon par feu mais rien n'y fait je suis désespérée!
0
"Bonjour,
A tous j avais le meme probleme que vous

voici la solution

dans proprietes du reseau tu choisis :

- Type de securite = WAP personnel

- Type de chiffrement = TKIP"
J'ai trouvé ce merveilleux petit message sur votre forum voilà j'espère que ça aidera d'autre ^personne moi ça m'a aidé merci encore a bientot!
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
20 août 2009 à 16:37
c'est peut etre que windows ta gardé en mémoire tes paramètres de connexion wifi d'avant la réinitialisation.

Il faudrait supprimer ces paramètres, comme ca il croira que c'est la première fois que tu te connecte, et tu pourra lui remettre les bon paramètre (la bonne clé WEP)

C'est sous vista et je suis sous XP et linux moi, donc sois quelqu'un sous vista pourra te répondre, soit regarde les liens que je t'ai envoyé, je pens que la réponse est là:

apriori pour supprimer une connexion wifi
https://forum.pcastuces.com/supprimer_une_connection_wifi-f28s14671.htm

pour en créer une:
http://www.6ma.fr/tuto/connexion-a-un-reseau-wifi-sur-vista/
0