Mini livebox et wifi ???
Résolu
JeffGaines
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous , j'ai donc un petit problème à vous soumettre j'ai reçu hier ma mini Livebox et décider de l'installer pour des raisons pratiques en wifi .
Configuration :
Packardbell imedia Athlon xp 1600+ ( pas de première jeunesse mais assez pour aller sur le net )
Adaptateur BELKIN USB Wi-Fi N - F5D8053
Et donc une Livebox mini
Lors de l'installation en mode "wifi facile" mon adptateur est bien détecté puis la connection avec la LB est bien réalisée et la synchro est réussie , toutes les diodes sont bien allumées mais lors du diagnostic complet de la connection la ça plante et un message apparait pour dire que les paramètre wifi ne sont pas bon et qu'il faut les ressaisires . Après plusieurs échecs j'ai décidé de passer par le gestionnaire BELKIN pour me connecter , la LB est bien detectée en rentrant la clé la connection avec la LB s'effectue trés bien mais impossible d'afficher les pages web ou d'aller sur l'interface de la LB .
Merci d'avance pour vos réponses .
Configuration :
Packardbell imedia Athlon xp 1600+ ( pas de première jeunesse mais assez pour aller sur le net )
Adaptateur BELKIN USB Wi-Fi N - F5D8053
Et donc une Livebox mini
Lors de l'installation en mode "wifi facile" mon adptateur est bien détecté puis la connection avec la LB est bien réalisée et la synchro est réussie , toutes les diodes sont bien allumées mais lors du diagnostic complet de la connection la ça plante et un message apparait pour dire que les paramètre wifi ne sont pas bon et qu'il faut les ressaisires . Après plusieurs échecs j'ai décidé de passer par le gestionnaire BELKIN pour me connecter , la LB est bien detectée en rentrant la clé la connection avec la LB s'effectue trés bien mais impossible d'afficher les pages web ou d'aller sur l'interface de la LB .
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Mini livebox et wifi ???
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
bonjour,
vous avez du mal renseigné la passerelle et/ou le DNS sur votre adaptateur, essayez en mettant l'adresse IP de votre Box (je pense : 192.168.1.1).
vous avez du mal renseigné la passerelle et/ou le DNS sur votre adaptateur, essayez en mettant l'adresse IP de votre Box (je pense : 192.168.1.1).
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Merci de vos réponses , je n'est jamais été déçu par se forum . Quelque soit le gestionnaire utilisé , Windows ou belkin , il reconnaisse la liveboxe est sont connecté deçu et de l'aurtre côté orange reconnait mon adaptateur mais je n'arrive à afficher les page web ni à aller sur l'interface de la LB .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question