Jamais de réseau chez bouygue.
Résolu
Bonjour,
Je suis chez bouygue telecom et dans mon village je n'ai aucun réseau alors que quand j'ai acheter mon telephone, javais demandé au vendeur si le réseau passais il m'avais dit " vous n'aurai aucun problème " :@. Y'a pas moyen de débloquer la carte ? j'ai entendu parlé .. pour avoir le réseau orange ! Tené moi au courant si il y a une solution, sa m'enbeterais de changé d'opérateur, mon forfait me va a merveille ! Merci de me répondre. :)
Je suis chez bouygue telecom et dans mon village je n'ai aucun réseau alors que quand j'ai acheter mon telephone, javais demandé au vendeur si le réseau passais il m'avais dit " vous n'aurai aucun problème " :@. Y'a pas moyen de débloquer la carte ? j'ai entendu parlé .. pour avoir le réseau orange ! Tené moi au courant si il y a une solution, sa m'enbeterais de changé d'opérateur, mon forfait me va a merveille ! Merci de me répondre. :)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
2 réponses
-
bj ; je crois que tu n as pas d autre choix que de chanegr tout simplement d operateur .
sinon si tu es equipé avec un ancien telephone mobile genre un nokia 3310 tu peut augmenter lapuissance du signal ; mais pr ton histoire de deblocage ca n aura aucun effet , seulment de pouvoir inserer une sim de n importe kel operateur dans ton portable mais en aucun te donner une meilleur reception de reseau .
voila ! -
Oki merci beaucoup.