Les discussions
Problème avec ma livebox mdp perdu
RésoluBonjour, Alors voila pour commencé mon problème c'est que j'ai une LIVEBOX orange , j'ai essayé de configuré la LIVEBOX ... (sur cette page : http:/...
Connexion via livebox sur itouch
RésoluBonjour, je ne parviens pas à connecter mon ipos touch à internet via ma livebox, car la clé de sécurité est marquée invalide. Merci de m'aider.
Connexion via une livebox
RésoluBonjour, Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'...
Imprimante ethernet livebox
RésoluBonjour, je souhaiterais brancher 2 pc et une imprimante à ma livebox, le tout en ethernet. Comme la box n'a que 2 prises, je suppose qu'il faut un h...
Clé wep livebox
RésoluBonjour,j'ai une psp et je voudras mettre internet dessus. Seulement, il me demande la clé wep de ma livebox, pouvez vous me dire où puis-je la trouve...
Probleme connexion wifi livebox à pc portable
RésoluBonjour, Voila mon probleme: J'ai déjà un PC connecté a ma livebox pas USB. Je voudrais maintenant connecter mon ordinateur portable a ma livebox...
Pbl connection wifi sur freebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une freebox et de pc wifi. Le 1er pc est relié à la freebox par ethernet. Quand je passe la freebox en mode wifi mes pc ...
Récuper des fichiers sur livebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Livebox Wanadoo Sagem. Avec mon téléphone portable, j'ai envoyé par bluetooth à la livebox des vidéos que je voudrai...
Mini-livebox , ftp et adresse ip
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur FTP avec une adresse IP Dynamique derrière une Livebox Sagem avec TYPSoft FTP Serveur & DynDNS Updater. J'ai ouvert les...
Probleme ethernet livebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme a l'instalation de ma livebox. elle fonctionnait tres bien avant et j'etais connecté avec le cable ehernet mais j'ai reform...
Livebox
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir la session de ma livebox, admin pour le loging et admin pour le mot de passe, ça ne marche pas. Que dois je faire. Me...
Mettre 2 pc en réseau via une freebox v5
RésoluBonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...
Internet via livebox
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une Live Box. J'ai un ordinateur portable où je souhaite me connecter a l'ordinateur fixe ( qui a la live box). Je trouve...
Connection wifi avec ps3 (livebox)
RésoluBonjour, Voila cela fait plu sieur jour que je tente de connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox sagem. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais...
Livebox vers wifi, erreur ssid
RésoluBonjour, Suite à une désinstallation puis réinstallation du réseau wifi sur le pc portable de mon fils je ne peux plus avoir de connection avec ma li...
Utiliser une livebox comme adaptateur wifi
RésoluBonjour, salut les amis, j' ai besoin d' aide pour configurer réseaux pour aider mes parents. j' habite 1 étage juste en dessous de chez mes paren...
Comment connecter ma xbox360 à la livebox
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour connecter ma xbox360 à la livebox, car sur celle-ci il y a 2 ports éthernet (1 pour internet, un pour la TV), et c'est b...
Problème connexion wifi livebox
RésoluBonjour, Merci d'avance pour vos réponses, j'ai un léger problème avec ma Livebox. Je suis connecté avec mon PC en Ethernet (sous Win XP) et en Wifi ...
Livebox + routeur - comment faire?
RésoluBonjour, à ce jour j'ai 2 PC branchés sur la livebox (prise rouge + prise jaune) - donc ma livebox est en "routeur". Maintenant, je voudrais un fair...
[telnet, ssh] configuration livebox mthomson
RésoluBonjour tout le monde. Voilà depuis hier après-midi je n'est plus aucun accès a ma livebox mini-thomson en http. De plus quand je fais un telnet 19...
Petit soucis livebox
RésoluBonjour, je possede une livebox mini-thomson sur laquelle est branche un decodeur un pc portable wifi et un pc bureau en cpl. avant il y a 2ou 3 jou...
Freebox je n'arive pas a capter mon modem
RésoluBonjour, J'ai Déjà Ouvert Une Discution Mais Je croi Que Je Ne Me Suis Pas Bien Exprimé Donc : J'ai bien activer mon wifi Avec Les Bon Paramètre J'a...
Installation wifi avec freebox
Résolu/Fermésalut,voila je viens de recevoir la carte wifi qui s'adapte avec ma freebox.Je n'arrive pas a mettre en place la relation entre mes 2 ordinateurs et m...
Se connecter à une autre livebox en wifi
RésoluBonjour, j'ai une livebox, avec une clé, et je m'y connecte en wifi sans problème depuis mon portable. Jusque là tout va bien. Mes parents ont u...
[livebox] pb de connexion wifi
RésoluBonjour, tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum, c'est la première fois que je viens ici. J'ai fait quelques recherches avant de me lancer, ...
Configuration neufbox
Résolu/Fermébonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vu...
Renouvellement freebox (v4 vers v5)
RésoluBonjour, je souhaiterais renouveller ma Freebox actuelle (modèle V4, couleur noir, similaire à la V5 physiquement...) parce que j'ai dépassé les 37 mo...
Impossible de rentrer la clé wifi livebox
RésoluBonjour, je suis allée chez une amie cet apreme pour lui mettre sa wii en connection. bref je suis allée dans l'interface de la livebox inventel pou...
Connecter un pc portable à une livebox.
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à ma livebox avec mon PC portable mais je n'y arrive pas. Sur mon ordi, je vais dans mes réseaux visibles, je trouv...
Aide pour connecter 2 pc sur routeur freebox
RésoluBonjour, Lorsque je branche un second pc sur le routeur freebox, le message suivant apparaît : "le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un ...
Nb4 + livebox
RésoluBonjour, Bon je m'explique, je suis chez orange depuis peux, donc livebox mini thomson ! Mais avant cela, j'etait chez neuf et j'ai acheter une NB...
Pc en serveur ftp pb livebox
RésoluBonjour à tous, Je veux transformer mon PC de bureau en serveur FTP. J'ai donc créé un compte sur dyndns.org, configuré DeeEnEs et TYPSoft FTP Serve...
Serveur ftp derriere une livebox mode routeur
RésoluBonjour, Voilà donc 2 jours que je suis passé d'un modem speedtouch USB pour une livebox dans le soucis de faire un serveur FTP derriere un routeur...
Connexion xbox 360 à livebox sagem
RésoluBonjour,Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis ^^ j'imagine que la question à été posé un millions de fois mais les sujets sont telement traités cas par...
Problème de configuration de livebox
RésoluBonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...
Ftp port 21 avec 9box 4
Résolubonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...
Probleme livebox mini
RésoluBonjour, Mes ordinateurs branchés en Ethernet n'est plus affiché dans ma livebox mini mon téléphone et l'ordinateur branchés en wifi sont détectés ...
Wifi freebox et pc portbale
RésoluBonjour, j'explique mon souci: Je possede un pc de bureau et je suis en adsl chez free avec la freebox HD depuis 2 ans. Hier je decide de m'acheter...
Problème freebox et wifi
RésoluSalut tlm ! J'ai un gros problème avec la configuration de ma freebox et j'aimerais obtenir de l'aide ! Je vous expose les faits : il y'a 2 macboo...
Connexion livebox impossible
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau brancher avec un fil et un ordinateur portable j'arrivais pas à accéder à internet avec la livebox su...
Livebox thomson mini + carte wifi ovislink
RésoluBonjour, Voila mon problême. Mon réseau domestique est composé de : - Mon propre pc portable (Connection : OK) - Le pc portable de ma cop...
Problème conection livebox pro
RésoluBonjour, J'ai un livebox pro et je voudrai me coneccter dessus mais sûr mon pc vista quand je vais dans "connection a un reseau" et que je ch...
Conflit adressage ip réseau wifi livebox
Résolubonjour à la communauté: Un problème se pose à moi! je possède une livebox sagem auquelle est associé deux "repeteurs wifi" (type hercules). ...
Connecter un adaptateur wifi à une livebox
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps, mon père a acheter un nouvel ordinateur (de bureau) et m'a donné son ancien portable. Je l'ai mis dans ma chambre ...
Pb connexion internet avec freebox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet en filaire. J'y arrive toujours en Wifi avec le même ordinateur. Je dispose d'une freebox derniè...
Wifi livebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable ACER E520 avec VISTA et wifi intégré . J'ai dans mon salon un PC sous XP et connecté à une LIVEBOX SAGEM...
Relier 3 pc à livebox pour partager connexion
RésoluBonjour, J'ai 2 pc sous xp reliés avec cables ethernet à ma livebox : - un sur prise rouge - et l'autre sur la jaune dont j'ai désactivé la tv. ...
Raccordement freebox et ligne téléphonique
RésoluBonjour, Comment relier une freebox directement sur l'arrivée de FT dans la maison ? Ché pas si je me suis bien expliqué là :-( Le but étan...
Station wifi , livebox4e38 et windows xp sp3
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous windowsXP SP3, j'ai installé une station WIFI Hercules avec succès, elle détecte bien ma livebox4E38. L'icone d...
Sos pb connexion wifi freebox
RésoluBonjour, J'étais tranquillement en train de surfer sur des jeux flash à partir de ma connexion wifi sur mon portable quand tout d'un coup, la barre...