Les discussions
Petit soucis livebox
RésoluBonjour, je possede une livebox mini-thomson sur laquelle est branche un decodeur un pc portable wifi et un pc bureau en cpl. avant il y a 2ou 3 jou...
Freebox je n'arive pas a capter mon modem
RésoluBonjour, J'ai Déjà Ouvert Une Discution Mais Je croi Que Je Ne Me Suis Pas Bien Exprimé Donc : J'ai bien activer mon wifi Avec Les Bon Paramètre J'a...
Installation wifi avec freebox
Résolu/Fermésalut,voila je viens de recevoir la carte wifi qui s'adapte avec ma freebox.Je n'arrive pas a mettre en place la relation entre mes 2 ordinateurs et m...
Se connecter à une autre livebox en wifi
RésoluBonjour, j'ai une livebox, avec une clé, et je m'y connecte en wifi sans problème depuis mon portable. Jusque là tout va bien. Mes parents ont u...
[livebox] pb de connexion wifi
RésoluBonjour, tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum, c'est la première fois que je viens ici. J'ai fait quelques recherches avant de me lancer, ...
Configuration neufbox
Résolu/Fermébonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vu...
Renouvellement freebox (v4 vers v5)
RésoluBonjour, je souhaiterais renouveller ma Freebox actuelle (modèle V4, couleur noir, similaire à la V5 physiquement...) parce que j'ai dépassé les 37 mo...
Impossible de rentrer la clé wifi livebox
RésoluBonjour, je suis allée chez une amie cet apreme pour lui mettre sa wii en connection. bref je suis allée dans l'interface de la livebox inventel pou...
Connecter un pc portable à une livebox.
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à ma livebox avec mon PC portable mais je n'y arrive pas. Sur mon ordi, je vais dans mes réseaux visibles, je trouv...
Aide pour connecter 2 pc sur routeur freebox
RésoluBonjour, Lorsque je branche un second pc sur le routeur freebox, le message suivant apparaît : "le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un ...
Nb4 + livebox
RésoluBonjour, Bon je m'explique, je suis chez orange depuis peux, donc livebox mini thomson ! Mais avant cela, j'etait chez neuf et j'ai acheter une NB...
Pc en serveur ftp pb livebox
RésoluBonjour à tous, Je veux transformer mon PC de bureau en serveur FTP. J'ai donc créé un compte sur dyndns.org, configuré DeeEnEs et TYPSoft FTP Serve...
Serveur ftp derriere une livebox mode routeur
RésoluBonjour, Voilà donc 2 jours que je suis passé d'un modem speedtouch USB pour une livebox dans le soucis de faire un serveur FTP derriere un routeur...
Connexion xbox 360 à livebox sagem
RésoluBonjour,Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis ^^ j'imagine que la question à été posé un millions de fois mais les sujets sont telement traités cas par...
Problème de configuration de livebox
RésoluBonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...
Ftp port 21 avec 9box 4
Résolubonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...
Probleme livebox mini
RésoluBonjour, Mes ordinateurs branchés en Ethernet n'est plus affiché dans ma livebox mini mon téléphone et l'ordinateur branchés en wifi sont détectés ...
Wifi freebox et pc portbale
RésoluBonjour, j'explique mon souci: Je possede un pc de bureau et je suis en adsl chez free avec la freebox HD depuis 2 ans. Hier je decide de m'acheter...
Problème freebox et wifi
RésoluSalut tlm ! J'ai un gros problème avec la configuration de ma freebox et j'aimerais obtenir de l'aide ! Je vous expose les faits : il y'a 2 macboo...
Connexion livebox impossible
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau brancher avec un fil et un ordinateur portable j'arrivais pas à accéder à internet avec la livebox su...
Livebox thomson mini + carte wifi ovislink
RésoluBonjour, Voila mon problême. Mon réseau domestique est composé de : - Mon propre pc portable (Connection : OK) - Le pc portable de ma cop...
Problème conection livebox pro
RésoluBonjour, J'ai un livebox pro et je voudrai me coneccter dessus mais sûr mon pc vista quand je vais dans "connection a un reseau" et que je ch...
Conflit adressage ip réseau wifi livebox
Résolubonjour à la communauté: Un problème se pose à moi! je possède une livebox sagem auquelle est associé deux "repeteurs wifi" (type hercules). ...
Connecter un adaptateur wifi à une livebox
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps, mon père a acheter un nouvel ordinateur (de bureau) et m'a donné son ancien portable. Je l'ai mis dans ma chambre ...
Pb connexion internet avec freebox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet en filaire. J'y arrive toujours en Wifi avec le même ordinateur. Je dispose d'une freebox derniè...
Wifi livebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable ACER E520 avec VISTA et wifi intégré . J'ai dans mon salon un PC sous XP et connecté à une LIVEBOX SAGEM...
Relier 3 pc à livebox pour partager connexion
RésoluBonjour, J'ai 2 pc sous xp reliés avec cables ethernet à ma livebox : - un sur prise rouge - et l'autre sur la jaune dont j'ai désactivé la tv. ...
Raccordement freebox et ligne téléphonique
RésoluBonjour, Comment relier une freebox directement sur l'arrivée de FT dans la maison ? Ché pas si je me suis bien expliqué là :-( Le but étan...
Station wifi , livebox4e38 et windows xp sp3
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous windowsXP SP3, j'ai installé une station WIFI Hercules avec succès, elle détecte bien ma livebox4E38. L'icone d...
Sos pb connexion wifi freebox
RésoluBonjour, J'étais tranquillement en train de surfer sur des jeux flash à partir de ma connexion wifi sur mon portable quand tout d'un coup, la barre...
Livebox inventel et hidden and dangerous 2
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec ma livebox inventel. En effet je souhaite jouer en réseau avec Hidden and dangerous 2, mais malheureusement ma livebo...
Mise en réseau xp pro et vista avec livebox i
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordi xp pro raccordé avec un cable ethernet sur livebox inventel fonctionnement ok J'ai portable vista en wifi sur la même li...
Parametrer routeur freebox v5
RésoluBonjour, je viens de passer de la freebox V4 a la V5. derriere la V4 j'avais un routeur pour mes 2 pc. Avec la V5, j'utilise le routeur de la freebox...
Freebox, réseau et serveur internet
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une freebox (optique), de quelques ordinateurs et d'une envie de les rendre accessibles depuis Internet. Le r...
Débit livebox vs débit pc
RésoluBonjour à tous, Bravo pour votre forum, voici mon problème, je vais tenter d'être concis. Depuis 15 jours je souffre de lenteur de navigation. L...
Ethernet + wifi + freebox v5
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je possède un PC (win XP SP3) connecté en ethernet à une freebox V5 et un netbook (XP Pro SP3) connecté à la même fre...
Clé wifi et livebox...
RésoluBonsoir, J'ai changé ma livebox lundi car je pensais que c'était un problème d'elle, en effet je n'avais plus internet depuis samedi enfin bref...don...
Freebox et fonctionnement par cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai prie un abonnement cher free il y a 3 semaine a peu prêt , je pense avoir le dernier boitier et routeur voir la dernier version , mais ...
Livebox et wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc raccordé via un câble à une live box, et 2 portables connectés en wifi. Jusqu'ici tout marchait bien. Depuis ce matin, aucun port...
Réseau mac + pc en ethernet sur livebox
RésoluBonjour, D'un côté, un PC sous XPfam De l'autre, un Powerbook G4. Les 2 sont reliés à la Live box et ont accès à Internet. Je voudrais voir les dis...
Configurer mon routeur freebox.
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaiterais jouer à Age of mythology mais il me faut configurer le jeu sur mon routeur freebox V.5, je ne sa...
Probleme freebox
RésoluBonjour, j'ai branché un cable RJ45 de ma freebox vers mon pc portable ( windows vista ) et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Pourtant q...
Partage en réseau : intermédiaire livebox
RésoluBonjour, Je souhaite mettre deux ordinateurs en réseau par l'intermédiaire de ma livebox ( je suppose que c'est le plus simple et gratuit ) Mon pr...
Problème connexion ipod livebox
RésoluBonjour,j'ai un problème j'arrive pas a connecter mon ipod touch a ma livebox a chaque fois que j'essaye sa marque"impossible de rejoindre le réseau "...
Probleme sfr box ouverture de port
RésoluBonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...
Connexion psp livebox orange (imposible)
RésoluBonjour, J'ai une PSP 3004 slim & lite Je voudrai me connecter à internet mais voila: g fé tous les paramètre nécessaires, entré la clé wpa(tkip) ...
Demande aide en ligne livebox/clé netgear
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé wifi NETGEAR WG 111x3 que je n'arrive pas à paramétrer sur notre livebox. Nous avons un premie...
Livebox sur netgear fs116
RésoluBonsoir, J'ai acheté un switch FS116 de Chez NETGEAR et je voudrais brancher l'internet de ma livebox dessus, mais je ne trouve pas de prise qui in...
Freebox en wifi (aide urgente)
RésoluBonjour, je vien d'aquerir une freebox , ne parvenant pas a la connecter en wifi , jai donc remarquer qu'il fallait une carte suplémentaire ... ...
La livebox ne peut etre atteinte
RésoluBonjour, j'ai ma livebox sagem branchée sur le reseau de l'appart via des prises cpl. j'ai bien internet sur les 2 pc (1 avec vista et 1 avec xp). ...