Livebox

Résolu
Utilisateur anonyme -  
torrance 13e Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une livebox qui a un probléme: quand je branche 2 cables eternet sur ma livebox il n'y a que le rouge qui fonctione donc le jaune ne fonctionne pas même si si je ne branche qu'un cable
Merci de votre aide

9 réponses

shetan Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Essaye un autre port ou vérifie que c'est bien un câble droit (même s'il me semble que les box savent gérer ce genre de problème).
Sinon c'est que ton câble ne fonctionne pas, essaye avec un troisième.
1
Utilisateur anonyme

j'ai essayer avec lec 2 cable et sa marche pas
0
shetan Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

est ce que ta live box est configuré pour faire routeur, car dans le cas contraire les box n'autorise qu'un seul poste à se connecter.
1
Utilisateur anonyme

baaa je sait pas et comment faire?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Il faut désativer le service TV sur le port jaune:
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox

Smart
0
Utilisateur anonyme

Je n'est pas le service TV S'est ma Xbox que je veut brancher
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > Utilisateur anonyme

Le rcive TV est configuré par défaut sur la livebox. Peu importe que ce soit la Xbox ou un PC que tu veux connecter sur ce port jaune il faut désactiver le service TV pour se connecter en ethernet

Smart
0

0
Utilisateur anonyme

Merci je vais aisayer
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Je croi que sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

=) merci de passer le poste en résolu.
Content que ça fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

en faite sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

ya personne pr aider??? SVP aider moi
0
Utilisateur anonyme

C bong trouvé sur une otre discution
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Comme je te l'ai déjà dit :
Le service TV est configuré par défaut sur la livebox. Peu importe que ce soit la Xbox ou un PC que tu veux connecter sur ce port jaune il faut désactiver le service TV pour se connecter en ethernet.
Est-ce que tu as désactivé ce service sur la livebox?
Je te redonne le lien:
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox

Smart
0
torrance 13e Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aller ds configuration livebox ,puis taooer admin admin mots de passe par defaut ,ensuite vous selectionnez en cliquant.
0