Les discussions
Connexion livebox inaboutie
RésoluBonjour, Voilà je viens d'emmenager à Bordeaux et depuis que je suis chez ma colloc je n'arrive pas à me connecter sur sa Livebox. J'utilisais la ...
Connection livebox
RésoluBonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...
Decodeur sat et livebox située à 35 mètres
RésoluBonjour. j'ai le message "le décodeur n'est pas relié à la Livebox" les diodes du port rj45 de la livebox s'allument et s'éteignent toutes les 3 ...
Echange de freebox, que redonner?
RésoluBonjour, je vais chercher ma nouvelle freebox 5 demain et je ne sais pas ce qu'il faut leur redonner. Merci, cordialement
Ftp freebox bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis très peu c'est à dire environ 40 minutes avec le FTP de la freebox. Je m'explique, j'ai eu une déconnexion avec ...
Freebox et clé wep (urgent)
RésoluBonjour, Voila j'aimerais connecté un appareil en reseau WIFI a ma freebox, seul probleme lorsque j'essais d'entrer en connexion avec la box, ...
Sfr, connection un peu lente.
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses =) Je suis actuellement chez Neuf, qui est désormais SFR mais j'ai du mal à m'y faire lol, e...
Migration de sfr à free
RésoluBonjour, Dite moi si ca vous est arrivé : freebox bloqué sur ETAPE 5 "recherche ppp" j'etait chez SFR adsl, avec ma neufbox en degroupage tota...
Mode association sur livebox impossible
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé wifi cette après-midi afin d'installer Internet sur l'ordinateur fixe de ma mère pour lui permettre d'y travailler. J'ai ...
Freebox hd et bibliothèque vidéo windows 7
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé windows 7, je lis les divx du dossier "vidéos" de mon PC sur ma freebox HD depuis le magneto. Tout ça marche très...
Branché 2 ordinateurs+1tv a la livebox orange
RésoluBonjour, comme dit dans le texte je cherche a savoir comment branché 2 ordinateurs + 1 tv a la live box orange merci de vos réponses Confi...
Voisin qui pirate mon pc et ma neufbox
RésoluBonjour et bonsoir // alors c vraiment urgent ! j'ai un blem ce blem c mes voisin qui pirate ma neufbox mon PC et le canalsat . 1) a chaque fois que j...
Livebox allumé depuis 3 ans
RésoluBonjours, Une question bête mais surement importante : Cela fait 3 ans que je ne ni redémarrer, ni débrancher ma LiveBox. Est-ce important de la r...
Accès distant à la livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox sagem, est ce que c'est normal que quand je tape mon adresse ip dans un navigateur, je tombe sur la page d'administration ...
Connexion freebox - pc - xbox 360
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye de connecter ma xbox a mon ordinateur, après des heures de galère et de recherche sur le web j'ai fini par y arriv...
Réseau wifi avec freebox pc et netbook
RésoluBonjour, Je possèdes une Freebox V4 (a priori ADSL04A), un PC de bureau et un netbook. Je voudrais me faire un réseau familial pour avoir accès du...
Free ou bouygues ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur choix que je devrais prendre: Quel FAI choisir, Free ou Bouygues ? Pourquoi ? ...
Pb d'ajout de nouveau pc avec la livebox
RésoluBonjour, J'ai acquis la livebox pour la simplicité d'installation (que disait la pub). Je suis arrivé à l'installé(version Ethernet) sur mon pc fixe. ...
Plus de wifi suite reboot livebox
RésoluBonjour, J'ai fait un reboot de ma livebox sagem car je n'avais plus le téléphone; Le problème c'est que mes pc portables ne veulent plus se conne...
Connection wifi impossible avec livebox 2
RésoluBonjour, Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai changer mon ancienne livebox contre la nouvelle : la livebox 2. Je decide alors de connecter mon o...
Wifi dans un bar : comment zapper la livebox?
RésoluBonjour, Comme demandé et résolu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4858370 installer le wifi ds un bar sans pc serveur#0 J'ai fi...
Améliorer connexion internet/wifi livebox
RésoluBonjour ou bonsoir, je trouve que ma connexion internet est très faible et instable ... Je peux tourner à environ 100 ko/s comme à 10 ko/s et je ne...
Se connecter sur livebox hors de chez soi
RésoluBonjour, peut'on se connecter avec sont identifiant chez quelqu'un qui a une livebox Configuration: windows home xp sp3 internet explorer 8.0
Probleme de wifi avec la freebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de Wifi chez Free,je m'explique ! Lorsque je me connecte a ma Freebox j'ai seulement un accès local mais pa...
Connexion d'une freebox sur une prise rj45
RésoluBonjour, je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, il n'y a que des prises rj45 comme je suis le premier habitant j'ai du crée la ligne ...
Connection livebox 2 wifi
RésoluBonjour, J'ai une Livebox 2. Elle est conecter en Ethernet avec mon ordi. J'ai un smart phone que je connecte sans aucunes difficultés en Wifi un...
Impossible de me connecter a ma neufbox
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre , je viens d'installer ma neufbox tout fonctionne correctement , Le seul problème que j'ai , il m'est impossib...
Utilistion livebox pour dhp-307av
RésoluBonjour, comment supprimer la prise TV sur ma livebox pour l'utiliser avec un kit de démarrage du réseau CPLAV de D-Link et pouvoir se connecter part...
Changement de freebox : comment ça se passe ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de passer a la Freebox V6, mais je voudrais savoir comment ce passe l'échange : -Doit-on renvoyer sa box avant de...
Réseau wifi freebox v5 + xbox 360
RésoluBonjour à tous. J'ai un gros problème. Je voudrai jouer en wifi avec ma xbox 360, pour cela j'ai acheté l'adaptateur wifi pour la xbox. J'ai la fre...
Neufbox-liaisons pcl
RésoluBonjour, ma box(orange) est actuellement connectée par PCL à 1 ordi et à ma Tv DLNA (je capte ma TV par l'antenne TNT)Je suis tenté par la neufbox qui...
Page 192.168.1.1 configuration livebox
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de configurer certains parametres de ma livebox . Lorsque je lance la page 192.168.1.1 ,j'arrive sur cette page http://awesome...
[problème] imprimante sur neufbox
RésoluBonjour :) J'ai recherché sur le net comment faire pour relier une imprimante, et j'ai trouvé ceci : Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Créer...
Livebox=bon bouton?
RésoluBonjour, J'essaye de connecter mon Ipod touch à ma livebox, (qui est une sagem) Sur un tutoriel on me dit d'appuyer sur un bouton,et est en dessou...
Serveur ftp avec ma neufbox ?
RésoluBonjour, salut, voila j'aimerais pouvoir mettre en place le ftp de ma neufbox mais j'y arrive pas j'ai pourtant suivis le tuto : http://www.jus...
Problème de connection freebox
RésoluBonjour, Je viens de passer de Alice à la nouvelle Freebox V6. Avant j'avais un câble ethernet qui faisait la liaison entre un ordinateur fixe de ...
Problème avec le wifi de ma freebox
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre ni à comprendre: Je suis chez depuis plus d'un an, mon PC était connecté v...
Branchement livebox-décodeur-télé... sans fil
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide SVP. J'ai une Livebox Orange et je viens de souscrire l'offre Orange + Télé. Mon ordi, la prise téléphone et la Liveb...
Xps vs livebox... help!
RésoluBonjour, Récemment je me suis achetée un pc Dell XPS et lorsque je l'ai démarré pour la première fois, ma connexion internet a été trouvé et, comm...
Problème de connection dell - livebox
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Pc Dell Inspiron icore 3 avec windows 7. J'ai à la maison un pc fixe connecté à ma LiveBox Inventel et également un Pc port...
Livebox ftp serveur lan
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, lorsque je souhaite créer une nouvelle règle dans l'onglet Serveur LAN de ma Livebox Sagem ( le vieux bouquin )...
Comment trouvé ma livebox avec ma ds ?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre la wi-fi sur ma Nintendo DS et j'ai une livebox tel que celle-ci (lien) https://livebox-news.com/forum (lien) mais q...
Freebox hd ( tv) ne fonctionne plus
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un souci avec ma Freebox HD TV, internet marche correctement, mais le boîtier TV reste sur "FREEBOXTV" J'arrive a navi...
Facture freebox
RésoluBonjour, ou puis-je lire ma facture freebox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Installation wi fi pc/portable/livebox
RésoluBonjour, Je me permet de demander conseil avant de me lancer. j'ai une livebox avec Orange , un PC de bureau classique sans la WI FI relie a la l...
Branchement ps3 sur livebox 2
RésoluSalut à tous, J'avais une livebox mini-sagem (orange) sur laquelle j'avais désactivé la tv pour brancher une ps3. J'ai reçu hier) un mail d'orange...
Probleme de connexion i pod touch/ neufbox 3
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir un I pod 3G, et depuis que j'ai securisé ma connexion internet impossible de me connecté a ma neufbox trio . Quand je ...
[question] sécurité livebox
RésoluBonjour, Pour des raisons de facilité, il faudrait que j'enlève définitivement la sécurité de ma Livebox. Ma question ne concerne pas la démarche ...
Problème livebox : connexion / déconnexion
RésoluBonjour à tous, Je subis un petit souci sur mon réseau Livebox. Un PC portable qui fonctionnait correctement jusque là montre soudainement des fai...
Cable ethernet livebox 2 (?droit, croisé?)
RésoluBonjour, Salut à tous. D'une part; Je dois relier ma livebox2 à ma TV en Ethernet mais je ne sais pas quel type de cordon prendre: Câble cro...