Probleme telechargement livebox wifi

Résolu
CR.9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CR9 -
Bonjour à tous ,

Voila je dispose actuellement de 2 pc, le premier est relié par câble Ethernet a ma livebox et le deuxième par wifi. Lorsque je veut télécharger un gros fichier sur internet, avec l'ordi en Ethernet avec vista aucun souci sa fonctionne nickel mais avec l'autre pc qui est en wifi je n'y arrive pas ... Le téléchargement débute puis soudain au bout que plusieurs minutes ( environ 10 min ) la barre de téléchargement se bloque et il n'avance plus ... J'ai essayer le redémarrage de la livebox ou encore d'installer Firefox, ou encore de passer sous XP mais rien n'y fait le problème subsiste toujours !

Je pense que sa vient de la box mais après ... :/

merci de votre aide

PS : pour le wifi : ADAPTATER WIFI NETGEAR WG111V3
A voir également:

5 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

salut

pourquoi ne pas mettre les deux pc en éthernet ?
0
CR.9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car le deuxième PC n'est pas dans la même pièce que la livebox tout simplement ^^ Sinon sa ferait un momen que je l'aurait fait !
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

Désolé, ça ne coutait rien de demander.
le 2eme pc , fixe ou portable ?
vois ici pour mettre a jour , on ne sait jamais

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
CR.9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc fixe ! je vais tenter la mise a jour =) mais a mon avis ce n'est pas sa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CR9

Depuis la mise a jour du pilote et l'instal de l'interface netgear, plus aucin probleme de teltechargement !

Merci pour votre aide ! ;)
0