Probleme telechargement livebox wifi
Résolu
CR.9
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CR9 -
CR9 -
Bonjour à tous ,
Voila je dispose actuellement de 2 pc, le premier est relié par câble Ethernet a ma livebox et le deuxième par wifi. Lorsque je veut télécharger un gros fichier sur internet, avec l'ordi en Ethernet avec vista aucun souci sa fonctionne nickel mais avec l'autre pc qui est en wifi je n'y arrive pas ... Le téléchargement débute puis soudain au bout que plusieurs minutes ( environ 10 min ) la barre de téléchargement se bloque et il n'avance plus ... J'ai essayer le redémarrage de la livebox ou encore d'installer Firefox, ou encore de passer sous XP mais rien n'y fait le problème subsiste toujours !
Je pense que sa vient de la box mais après ... :/
merci de votre aide
PS : pour le wifi : ADAPTATER WIFI NETGEAR WG111V3
Voila je dispose actuellement de 2 pc, le premier est relié par câble Ethernet a ma livebox et le deuxième par wifi. Lorsque je veut télécharger un gros fichier sur internet, avec l'ordi en Ethernet avec vista aucun souci sa fonctionne nickel mais avec l'autre pc qui est en wifi je n'y arrive pas ... Le téléchargement débute puis soudain au bout que plusieurs minutes ( environ 10 min ) la barre de téléchargement se bloque et il n'avance plus ... J'ai essayer le redémarrage de la livebox ou encore d'installer Firefox, ou encore de passer sous XP mais rien n'y fait le problème subsiste toujours !
Je pense que sa vient de la box mais après ... :/
merci de votre aide
PS : pour le wifi : ADAPTATER WIFI NETGEAR WG111V3
A voir également:
- Probleme telechargement livebox wifi
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Dark world telechargement - Guide
5 réponses
Car le deuxième PC n'est pas dans la même pièce que la livebox tout simplement ^^ Sinon sa ferait un momen que je l'aurait fait !
Désolé, ça ne coutait rien de demander.
le 2eme pc , fixe ou portable ?
vois ici pour mettre a jour , on ne sait jamais
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
le 2eme pc , fixe ou portable ?
vois ici pour mettre a jour , on ne sait jamais
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question